Dark Brotherhood - Question quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

Après une bonne reprise sur TESO, je me suis lancer dans une nouvelle aventure dont e ne connaissais pas à l'époque où j'ai arrêté le jeu, à savoir : Dark Brotherhood.

Ma première quête était sympa... Mais les suivante... J'ai eu du mal !
Non pas tant les quêtes en elles mêmes. Mais plutôt le côté "Discrétion". J'ai terminé 2-3 quêtes en ayant une prime sur ma tête de 2500 po (sifflote...).

Ma question est donc la suivante :
Pouvons-nous finir toutes les quêtes de la confrérie en étant un peu "barbare" comme moi, ou bien il faut tôt ou tard investir des points en dissimulation et réduire ainsi le fait qu'on nous repère.

Quel conseils pouvez-vous me donner pour bien finir toutes ces quêtes ^^

Autre chose (car j'ai oublié) : Pouvons-nous faire partie de toutes les guildes ? Et les monté rang max ?

Merci
Tu peux tout à fait finir discret même sans les talents ou les bonus raciaux/armure moyenne.

C'est uniquement une question d'habitude à prendre en terme d'observation des patrouilles/pnjs. Ne pas hésiter à se cacher, faire demi-tour, éliminer une cible isolée.

Après si tu finis avec une prime c'est pas la mort non plus, il faut juste éviter les gardes le temps que ça descende (sachant que déco ça continue de diminuer).

Les quêtes journalières te donnent aussi des édits qui permettent de diminuer la valeur de ta prime, même si là encore le meilleur moyen est d'apprendre à la dure.
Cependant investir des points en armure moyenne et en crafter une du set "silence de la nuit" facilite beaucoup les quêtes de la confrérie noire et des voleurs, car tu va aussi vite en fufu qu'en marchant avec (donc gros gain de temps et de réactivité).

Et oui tu peux faire partie de toutes les guildes et les monter à fond
Merci beaucoup, tu as répondu à toutes mes questions
Je monte déjà un sorcier endu avec armure moyenne, il me faudrait juste mettre quelque points dans discrétion ^^ J'espère avoir assez de point end game pour mon build.

Dernière modification par JokeJok ; 06/04/2017 à 07h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés