[ESL] Fin de la ligue pro

Répondre
Partager Rechercher
Sources :

Z'ont enfin compris que l'eSport & GW2 ça marche pas bien ensemble depuis le début ?
C'est vraiment le truc qui m'a toujours laissé dubitatif.

J'ai reproché plein de choses à Anet, mais putain, sur GW 1 y'avait tout pour l'Esport.
Ils avaient absolument tout compris à ce qu'il fallait pour que ça marche 5 ans avant l'explosion des MOBA, de Twitch et consorts, tout.
Un système de jeu adapté, des modes compétitifs variés, un mode spectateurs super bien foutu avec les rediff des meilleurs matches à la demande directement IG, un pvp très accessibles avec la possibilité de monter un perso lvl max exclusivement dédié à ça ... Haaa, il est loin le temps des War Machine et EvilL. Plus de 10 ans déjà
Le jeu est juste pas sorti à la bonne époque.

GW 2 arrive et ... mais .... mais enfin les gars, vous en avez fait quoi de toute cette expertise accumulée sur GW 1 ? Jetée aux orties ? Il se sont pris le bus factor en pleine gueule ou bien ?
Enorme gâchis.
Un gros + 1 pour Capitaine courage ... je comprends toujours pas ce fail GW2 pour le PvP alors que GW1 était juste ...

Je pense sincèrement qu'il n'ont pas réellement analyser ce qui a fais le succès du 1 et/ou c'est la dimension économique qui l'a emporté avec l'impératif de toucher un max de joueur ...

Après le jeu n'est pas mauvais en soit mais quand on à kiffer des heures sur le HOH ou en GvG sur GW c'est juste un énorme gâchis ce GW2 !
GW1 avait une population bien trop niche pour se permettre ça. Déjà que pour les MMORPG c'est pas gagné vu que c'est aussi un genre de niche alors pour un CORPG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés