[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est quoi son délire à Lassalle là ? Je comprends pas où il veut en venir (et c'est hyper HS).
C'est parce que t'es pas ouvert d'esprit et que tu te heurtes au coté bourru de l'homme.
/s
Ben il veut parler de la proximité des services dans les campagnes, rapprocher les citoyens ses services et rapprocher les communes de leurs citoyens. C'était très clair pour moi.

Après voilà, Jean Lassalle profite de la tribune que lui offre l'élection pour faire passer son message là-dessus, c'est souvent le cas pour les petits candidats mais ce qu'il dit est tout à fait censé : préserver le tissu social dans les campagnes.
Citation :
Publié par Ex-voto
En quoi il a menti ?
Le seul qui a déjà été organisé contre Chavez a échoué.
oui mais en ce moment, c'est Maduro qui a le pouvoir et qui empêche ce référendum. C'est un coup d'état dans un pays ruiné et gangrené en plus.
Citation :
Publié par Keyen
Il a rien dit, ni Maduro, ni Chavez, à vrai dire. Juste "le Venezuela".
A vrai dire, que Mélenchon ou Fillon ait tort ou raison, c'est pas ça qui est intéressant. C'est juste que la pique de Fillon est tombée à plat
Citation :
Publié par Leni
Ben il veut parler de la proximité des services dans les campagnes, rapprocher les citoyens ses services et rapprocher les communes de leurs citoyens. C'était très clair pour moi.

Après voilà, Jean Lassalle profite de la tribune que lui offre l'élection pour faire passer son message là-dessus, c'est souvent le cas pour les petits candidats mais ce qu'il dit est tout à fait censé : préserver le tissu social dans les campagnes.
Dit comme ça, ok, le message est compréhensible. Par contre il est pas super intelligible je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Asselineau avec de l'exposition médiatique il fait 10% imo en prenant à tlm dont bcp à Le Pen.

Je rêve vraiment d'un nouveau CNR de tlm sauf UMP, PS, En Marche et FN.
Purée du coup Hamon se retrouve dernier en temps de parole

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Asselineau: Article 106

Il y a de l'inflation

On était parti de l'article 5, nous voici à l'article 106 non sans être passé par le 63
Mdr avec Asselineau on finirait presque par savoir comment fonctionne vraiment l'Europe, article par article. J'adore ce mec, d'ailleurs je crois finalement que je voterais pour lui si j'étais français

Article 106 mdr
Citation :
Asselineau avec de l'exposition médiatique il fait 10% imo en prenant à tlm dont bcp à Le Pen.
Pourquoi ?

Il est juste relou là dans le débat, ok il connaît les textes, c'est bien, mais à côté y'a aucunes propositions / idées, c'est juste FREEEEEEXIIIIIIIT.
Asselineau mon héro. Et Le Pen un peu malheureusement.

Citation :
Il est juste relou là dans le débat, ok il connaît les textes, c'est bien, mais à côté y'a aucunes propositions / idées, c'est juste FREEEEEEXIIIIIIIT.
Ca contrebalance les pros européens au moins.
Non mais Lasalle il me tue avec son discours je pleure de rire.

Asselineau qui cite St-Louis en 1260. Il devrait chercher plus loin ses dates là

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 04/04/2017 à 23h52.
Citation :
Publié par Aedean
Asselineau n'a que l'Europe à la bouche. A l'écouter, c'est forcément la faute de l'UE, sur tous les sujets. On va bientôt apprendre que l'acné juvénile, c'est aussi la faute de l'article 120 de l'UE.
Non c'est plutôt l'article 156
Message supprimé par son auteur.
Concrètement Asselineau à part cité les textes, dire qu'il faut sortir de l'UE et nationalisé des entreprises, c'est quoi son programme ?
J'ai l'impression que selon lui absolument tout est la faute de l'UE, même mon ampoule qui est morte hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés