[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Cheminade vient d'annoncer une cata financière comme il l'a fait en 95, ça veut dire qu'on va s'en prendre une en 2030 ?
Se projeter jusque 2030 en imaginant qu'il y aura pas déjà eu un gros bouleversement mondial entre-temps (une guerre probablement, c'est le grand classique hein, moi je miserais sur une bonne grosse guerre civile globale), c'est un peu naïf non Doudou ?

Edit : ha ok je viens de lire ton post entre-temps, j'avais pas capté l'ironie. Décidément j'me fais avoir à chaque coup avec toi :/

Sinon PTDR Asselineau à Macron : "oui vous de toute façon vous êtes toujours d'accord avec tout le monde"
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Certes, et elle est efficace dans ses cconvictions - qui sont "convictions" - mais avec 40 ans de retard. Le "programmatisme" (notion marxienne) est mort depuis Thatcher/Reagan.
Par chance, Thatcher et Reagan aussi sont morts.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, je pense qu'on va plutôt se la prendre dans les 5 ans
Ce que je veux dire, c'est qu'annoncer en 95 une crise qui vient en 2007, c'est pas forcément très visionnaire, moi aussi je peux dire qu'il va y avoir une crise et si elle arrive en 2040, je m'en vanterais pas.
Ah ça c'est sûr mais il tente de se mettre en avant comme il peut. ( Et je tablerai aussi dans les moins de 5 ans )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Se projeter jusque 2030 en imaginant qu'il y aura pas déjà eu un gros bouleversement mondial entre-temps (une guerre probablement, c'est le grand classique hein, moi je miserais sur une bonne grosse guerre civile globale), c'est un peu naïf non Doudou ?
Non, c'était sarcastique, en gros il se vante d'avoir vu en 95 la crise de 2007, moi aussi je peux annoncer qu'une crise va venir, y en aura forcément une qui va venir.
Le truc, c'est que si elle arrive en 2030, je vais pas la ramener en disant "Je vous l'avais prédis"

Sinon, j'ai l'impression que ce débat ne peut faire vraiment du tort qu'à Mélenchon et Lepen, vu que les 6 candidats en plus marchent plus ou moins sur leur plate-bandes, Macron, Fillon et Hamon, les gens qui veulent voter pour eux, y a peu de chances qu'ils votent pour les 6.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belkin
Poutou tellement fier qu'on soit d'accord avec lui (Asselineau)
Au point que Macron répondant à Asselineau le nomme Poutou

Amusant Lassalle qui commence toutes ses interventions par "Mes chers compatriotes"

En tout cas il les dépasse tous d'une tête (sous la toise)
Citation :
Publié par Dr Loukina
Lassalle il me fait penser à De Gaulle...enfin presque.
Grand et avec un gros pif. Par contre De Gaulle ne parlait pas en haut béarnais du sud.
Citation :
Lassalle j'alterne entre "il est dans une autre dimension" et "c'est pas con du tout ce qu'il dit"
Oui enfin il passe beaucoup de temps dans son autre dimension tout de même
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itne
Putain j'allume Mélenchon qui parle de Pipeline en Syrie... Sérieux merde. Je pourrais vraiment pas voter pour lui je pense.
Avec un peu de bol, il va causer de minerais en Afghanistan alors ? C'est con, il avait l'occasion de dire un truc intelligent, de mentionner la sécheresse qui a précédé les révoltes et de faire le lien avec la nécessaire transition écologique. (Je suppose que c'est au sujet du terrorisme ?)
Citation :
Publié par Leni
Lassalle j'alterne entre "il est dans une autre dimension" et "c'est pas con du tout ce qu'il dit"
Tu as parfaitement raison
J'ai exactement le même sentiment

Cheminade veut aller sur Mars

Mais Lassalle en revient

Mais ce qu'il dit est loin d'être stupide
Citation :
Publié par Aloïsius
Avec un peu de bol, il va causer de minerais en Afghanistan alors ? C'est con, il avait l'occasion de dire un truc intelligent, de mentionner la sécheresse qui a précédé les révoltes et de faire le lien avec la nécessaire transition écologique. (Je suppose que c'est au sujet du terrorisme ?)
Non, tu penses... Dans une séquence où ils font un concours de couilles ils ne vont pas parler d'un truc de lopettes comme l'écologie
Fillon qui repond completement a cote:
Il y a autant de militaire aujourd'hui qu'en 2012 ...
Bah oui puisqu'il n'etait pas au pouvoir entre 2012 et 2017 mais il etait accuse d'avoir fait baisse le nombre de militaire pendant qu'il etait au pouvoir, donc entre 2007 et 2012.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés