[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois pas si bien dire, c'est une des explication livrées par ce mec :


Qui, d'après ses contacts chez Bioware, pointe du doigt le management qui n'a pas voulu retoucher les animations crées via logiciels de scan (malgré les demandes des animateurs internes), l'outsourcing dans un studio de EA en Roumanie, et un fond de politiquement correct pour ne pas améliorer les têtes des humaines du jeu pour qu'elles ressemblent plus aux femmes 'du quotidien'.
Citation :
Publié par THX
Ils n'ont jamais dit qu'il allait y avoir de patch, seulement une feuille de route

Me semble t il.
J'espère un patch parce que me contenter du multi en attendant qu'ils rendent la chose solo plus stable ça me gave fortement.
Heureusement que le multi est "divertissant" mais dans quelques temps je ne vais même plus lancer le jeu si ça continue...
Ce que j’attends pour le solo :

- sauvegarde manuelle/ automatique plus fréquente ou comme d'habitude pouvoir enregistrer quand on le souhaite.
- même touche pour ouvrir/fermer la map
- amélioration de l'optimisation graphique, même si de mon côté ça tourne bien, les chutes /montés de framerate sont affolante.. limite les mec sont plus stable avec une gtx970 qu'une 1080 y a moyen de contourner en bloquant le fps mais c'est pas normal...
- pouvoir dire à SAM de la mettre en sourdine si c'est pour nous dire toutes les 3sec qu'il fait froid/chaud... j'ai faillit pété un câble hier soir, le mec qui a eu cette idée de génie ça doit être un sacré psychopathe
Citation :
Publié par Nounouze
"Cette zone est riche en gisement Path..."

"TA GUEULE SAM, TA GUEULE, JE VEUX PAS MINER PUTAIN"
Une meilleur gestion des dialogues de ce genre oue. Idem pour quand tu te ballades et que tu dois suivre deux conversations en même temps, avec les sous titres qui passent de l'une à l'autre -_-

Et on ne va pas parler "Oh il fait très froid", "oh il fait froid normalement", etc...
Patch note de la version 1.05 qui sortira jeudi:

Citation :
Amélioration des didacticiels

Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression

Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis

Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie

Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire

Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère

Résolution de différents problèmes de collision

Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage

Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables

Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances

Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack

Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique

Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes

Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur

Améliorations de la stabilité et du streaming
Aucune idée si c'est ce qu'on devait attendre comme annonce ou bien si ça a été publié avant qu'ils ne fassent leur annonce.

edit: Ah ben voilà l'annonce:
Citation :
Bonjour à tous !

Deux semaines se sont écoulées depuis la sortie de Mass Effect™: Andromeda et nous remercions les millions de joueurs qui se sont lancés dans ce périple à nos côtés. Le jeu est à présent entre vos mains, mais ce n'est que le début.

Depuis la sortie, notre équipe a étudié attentivement vos commentaires et vos retours, afin de savoir ce qui vous plaît dans le jeu, mais aussi ce qui pourrait être amélioré.

Ce jeudi, nous rendrons disponible une mise à jour qui résout certains problèmes techniques (plantages, performances), et ajoute également un certain nombre d'améliorations souhaitées par la communauté :

  • La possibilité de passer les séquences de pilotage entre les planètes sur la carte de la galaxie
  • L'augmentation des limites de l'inventaire
  • L'amélioration de l'apparence des yeux pour les humains et les Asari
  • La réduction du prix des clés de décryptage reliquat, les rendant ainsi plus abordables en boutique
  • L'amélioration de la synchro labiale pour les doublages en langue étrangère
  • L'amélioration des mouvements de Ryder quand il/elle court en zigzag
  • L'amélioration du matchmaking et de la latence en multijoueur

D'autres ajustements ont été effectués, vous trouverez tout le détail dans nos notes de patch.

Dans les deux mois qui viennent, nous publierons de nouvelles mises à jour pour aller encore plus loin et améliorer encore plus certains points :

  • Plus d'options et de variété dans l'éditeur de personnages
  • Des améliorations pour les cheveux et l'apparence générale des personnages
  • Des améliorations pour les cinématiques et les animations
  • Des améliorations pour les options de romance masculines de Scott Ryder
  • Des ajustements pour les conversations avec Hainly Abrams

Ces prochaines mises à jour résoudront également quelques problèmes de performances et de stabilité. Qui plus est, nous souhaitons ajouter des objets cosmétiques gratuits pour le mode solo.

Pour ce qui est du multijoueur, sur la même période, nous continuerons à vous fournir des missions de l'APEX. Nous ajouterons de nouvelles cartes, de nouveaux personnages et de nouvelles armes. Jeudi, nous lancerons le premier chapitre d'une trilogie sur le thème de l'Enquête sur les Reliquats.

Ceci n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend à l'avenir dans les mises à jour de Mass Effect: Andromeda. Comme toujours, vous avez un rôle capital à jouer. Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti, ce qui vous plaît dans le jeu et ce qui devrait être changé d'après vous. Nous sommes à l'écoute, et nous voulons travailler main dans la main en continuant à explorer la galaxie d'Andromède ensemble.

À ce voyage inoubliable,

Aaryn

Dernière modification par Kuldar ; 04/04/2017 à 18h18.
Oui il y a des trucs bien mais ça fait très clairement jeu sorti trop tôt quand on voit les correctifs et la road map. Bon perso ça me fait une belle jambe, j'ai presque fini le jeu et pour l'instant il n'y a pas grand chose qui me donne envie de faire un NG+.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui il y a des trucs bien mais ça fait très clairement jeu sorti trop tôt quand on voit les correctifs et la road map. Bon perso ça me fait une belle jambe, j'ai presque fini le jeu et pour l'instant il n'y a pas grand chose qui me donne envie de faire un NG+.
Laisse le de côté pendant 1-2 mois, le temps que quelques patchs se fassent. Si ils font ça bien, l'expérience devrait être suffisamment améliorée pour que ça semble moins répétitif
C'est ce que je devrais faire aussi, mais j'ai trop de temps à tuer.
Bon bah un patch note pour jeudi, le contenu général des futurs patchs des prochains mois. Rien de bien surprenant.

Et ouais, quand on voit des trucs style "rajout d'options cosmétiques", "amélioration de logique et timing des romances" et autres conneries du genre, si y en a qui avaient pas compris que le jeu avait été sorti trop tôt, ça confirme plus que largement.

Bon bah je ferais ma seconde campagne plus tard, comme plus ou moins prévu.
Citation :
Publié par Skade
Bon bah un patch note pour jeudi, le contenu général des futurs patchs des prochains mois. Rien de bien surprenant.

Et ouais, quand on voit des trucs style "rajout d'options cosmétiques", "amélioration de logique et timing des romances" et autres conneries du genre, si y en a qui avaient pas compris que le jeu avait été sorti trop tôt, ça confirme plus que largement.

Bon bah je ferais ma seconde campagne plus tard, comme plus ou moins prévu.
Poste aucun lien surtout

L'annonce générale

Et le patch-note de jeudi
Citation :
Dans les deux mois qui viennent, nous publierons de nouvelles mises à jour pour aller encore plus loin et améliorer encore plus certains points :

  • Plus d'options et de variété dans l'éditeur de personnages
  • Des améliorations pour les cheveux et l'apparence générale des personnages
  • Des améliorations pour les cinématiques et les animations
Lol.

Et dans 2 mois personne n'y jouera plus (surtout en été).


Citation :
Publié par Kafka Datura
En gros le jeu aurait dû être repoussé de 3 mois. Le management chez EA c'est quand même bien de la grosse merde lol.
Voilà.
Bon... bah ça sent l'hibernation aussi de mon côté pour le mode solo.
Je vais continuer a pex en multi pour le moment ça m'amuse même si ce n'est pas super profond mais ça fait longtemps que j'ai pas eu un coop sous les doigts.

Heureusement que j'ai un jeu offert pour mon nouveau GPU ça passera le temps lol
Le jeu n'est pas mauvais en soi mais je n'arrive pas à m'attacher à Ryder et ses potes.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de charisme, ils passent leur temps à faire des blagues, on dirait le cirque pinder dans l'espace. Ou Avengers.
L'inspiration est clairement celle de la recette du moment qui marche : Marvel. Péter des gueules et des culs en sortant des blagounettes.

C'était génial dans les actioners 80/90's, c'est sympa depuis les 2000 parce que c'est des films collégiaux, là c'est simplement souvent ridicule, parfois pathétique.

Et le peu que j'ai entendu de la VF aggrave encore cet état.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En gros le jeu aurait dû être repoussé de 3 mois. Le management chez EA c'est quand même bien de la grosse merde lol.
This

Enfin pouvoir zapper les séquence de décollage et entre les planètes!!! Putain ils ont pas testé le jeux pour ce rendre compte que c'était ULLLLLLTTTTTTTRRRRRAAAAAA relou?
Citation :
Publié par Xaender
This

Enfin pouvoir zapper les séquence de décollage et entre les planètes!!! Putain ils ont pas testé le jeux pour ce rendre compte que c'était ULLLLLLTTTTTTTRRRRRAAAAAA relou?
Si, tous les soucis rencontrées ont très certainement été remontés par la branche QA. Il a été décidé à un au niveau que le jeu avait jusqu'à fin mars pour sortir et basta.

Quand on regarde ce qui est annoncé dans le patch d'aujourd'hui c'est évident que c'était connu. Rien qu'avec les temps de certifications du patch, il y a une bonne grosse semaine de délais en étant optimiste sur la vitesse de certification. Le patch a dû passer la phase QA, donc ça pousse tout le travail dessus à avant la sortie du jeu. Ils ne font pas ce patch parce qu'ils ont écouté les retours des joueurs. Ils le font ça parce qu'ils ont commencé à dépiler la liste des problèmes et à les corriger. Merci à ceux qui s'achètent des caisses dans le multijoueur pour financer les équipes qui corrigent le jeu.
Oui ça me semble totalement ouf de penser que ce patch n'a pas été lancé en prod. avant la sortie du jeu. Je pense que certaines choses ont dû surprendre les devs, mais ils savaient très bien que le jeu tournait comme de la merde, était blindé d'animations chelous, avait une création de perso complètement indigente. Les scénaristes aussi devaient très bien savoir qu'ils n'avait pas pu apporter les dernières touches au pacing général des chaines de dialogue.

En tout cas j'espère que d'ici deux à trois mois le jeu tiendra debout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés