[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK.
C'est pas un gars, ça. C'est un FtM Transgenre.
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le mot à trouver est corps, pas gars.
Citation :
Publié par Balal
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le mot à trouver est corps, pas gars.
Il faudrait qu'il rename en Korkorgana ou bien Kordogana, sinon ça colle pas.

Parce que là, des corps, y'en a deux, dont un avec un micro-pénis voire carrément amputé c'est moche et l'autre on sait pas vu qu'il est de dos, mais étant donnée la cruauté du dessinateur, m'est avis qu'il n'est pas plus gâté que son voisin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
C'est un corps quoi. Jpouvais pas mettre mieux, sinon, c'était meuf à poil ou cadavre
Bah un corps sans les attributs qui vont bien pour faire la distinction H/F c'est un ange non ?
Citation :
Publié par Madee
C'est un corps quoi. Jpouvais pas mettre mieux, sinon, c'était meuf à poil ou cadavre
Vazy, no fear, je poste une meuf à poil sur le Bar.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
200px-French_horn_front.png
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Me demande la tête qu'Harry aurait tirée quand il a avalé le vif d'or lors de son match de quidditch, s'il ressemblait à ça.
On l'aurait appelé Garry Potter du coup, à l'anglaise.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Me demande la tête qu'Harry aurait tirée quand il a avalé le vif d'or lors de son match de quidditch, s'il ressemblait à ça.
Cela dépend sans doute de si il réussit a lui faire quelques poutous avant que celui-ci ne glisse dans sa gorge
Je suis à la 5ème séance de diététique, les gus n'ont toujours pas retenu les couleurs à associer aux catégories d'aliments. C'est genre compliqué de se dire "fruits et légumes = vert" et "viande = rouge" ou bien ? #FULLF34R
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés