[SERVICE GRATUIT] La Cascade des 1001 Apparences

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, avant de présenter vos skins j'aimerai préciser quelques points !

1) Création d'un recueil : il sera rempli d'ici 15 jours maximum, je n'ai pas eu le temps de le compléter et les skins seront triés par classe (lien dans la catégorie Liens Utiles en dessous de l'image d'introduction). Si je ne me trompe pas, il y aura environ 150 skins dont la majorité de l'ancien post dès la première mise à jour et sûrement 30 autres que j'ai à peaufiner dans les jours qui suivent. Je vous préviendrai lorsque ce sera fait.

Voici le lien !




2) Possibilité de présenter vos skins à travers mes présentations : voici le paragraphe en fin de post.


Citation :
Pour les gens qui aimeraient proposer leurs skins et les partager, n'hésitez pas à nous envoyer vos images par messagerie privée et nous copierons le skin tel quel sur la session de présentation suivante avec votre pseudo. Vous pouvez nous envoyer vos codes couleurs afin de nous simplifier la tâche pour faire le petit montage de présentation, dans le cas contraire nous le ferons de nous même. Vos œuvres seront également affichés sur le recueil, bien évidemment.


3) Skin d'introduction à chaque session (1er disponible sur cette présentation, c'est tout simplement le premier présenté) : voici le paragraphe relatif en "II - Présentation du skin", juste avant le premier point ( 1) Durée et file d'attente).

Citation :
A chaque session de présentation de skin (sauf empêchement et manque de temps ou d'imagination), un skin réalisé de notre part sans demande spécifique sera présenté en guise d'introduction. Les items adoptés seront peu utilisés et également peu convoités, dans le but de montrer des skins originaux qui n'ont quasiment jamais été mis en avant jusque là. Si le manque d'imagination se fait ressentir, nous présenterons un skin qui nous tiens vraiment à cœur. Ils seront également disponibles comme tous les autres skins, dans le recueil mis à disposition (le lien est disponible en haut du post dans la catégorie "Liens Utiles"). Lors de la présentation ces derniers se verront attribuer un pseudo qui ressemblera à ceux des archimonstres, avec parfois des jeux de mots, pour que vous puissiez le retrouver malgré qu'il soit présenté avant les autres.


4) Mise à jour de la présentation du début et de la fin du post pour des raisons d'esthétique et de clarté.


5) Création d'une catégorie "Historique" en dessous de la file d'attente : vous pouvez retrouver les skins de chaque présentation en cliquant directement sur les liens qui vous ouvrirons le lien du message en question.
1491242277-ligne-2.png
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

N/R

₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R


On se retrouve pour 13 demandes supplémentaires et pour le premier skin d'introduction ! En espérant que la majorité soit convaincue !

Liste épurée ! Pour les futurs demandeurs, la prochaine présentation sera soit milieu de semaine/fin de semaine soit la semaine prochaine.

Citation :
Shyloh ✓
Nikizyfr ✓
Sora5 ✓
Kung-Vilsmisse ✓
Pseudo- ✓
Dynamyk ✓
Zeimzys ✓
Legend-swift ✓
Roubbe ✓
Syxcios ✓
Termisaoul ✓
ryumi-owi ✓
Arcarum ✓
Pinot Grizz le menteur

1491242340-eniripsa-cadran-eau-jongler-pinot-grizz-le-menteur.png
1491242340-eniripsa-cadran-eau.png

Shyloh


1491241678-shyloh.png

Nikizyfr

1491241699-nikizyfr.png

Sora5

1491241671-sora5.png

Kung-Vilsmisse

1491241684-kung-vilsmisse.png

Pseudo-

1491241675-pseudo.png

Dynamyk

1491241680-dynamyk.png

Zeimzys

1491241696-zeimzys.png

Legend-swift

1491241696-legend-swift.png

Roubbe

1491241686-roubbe.png

Syxcios

1491241696-syxcios.png

Termisaoul

1491241700-termisaoul.png

ryumi-owi

1491241699-ryumi-owi.png

Arcarum

1491241695-arcarum.png


1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 03/04/2017 à 20h13.
SUPER ! C'est exactement un truc dans le genre que je cherchais mais j'avais jamais pensé a la cape (j'avais mis la glaciale mais j'aimais pas trop, la tal kasha aussi).

Merci !
Citation :
Publié par Dynamyk
SUPER ! C'est exactement un truc dans le genre que je cherchais mais j'avais jamais pensé a la cape (j'avais mis la glaciale mais j'aimais pas trop, la tal kasha aussi).

Merci !
Content que ça te plaise ahah, même si ce n'était pas un réel défi de réaliser un skin qui va avec ces 3 boubous vu que globalement il y a du bleu et/ou du doré sur les 3 boucliers.

Si le bleu est trop clair pour toi, tu peux le rendre plus foncé mais je trouve que ça rend moins bien perso
Parfait ! J'adore le rendu avec la cape roissingue et les différents familiés, en tout cas merci à toi pour ce beau boulot et courage pour la suite des skins !
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et motive pas mal pour la suite x). N'hésitez pas à le dire même si ça ne plaît pas et à refaire une demande la semaine d'après du coup (même si c'est un autre skin) pour voir où ça a pêché !

Citation :
Publié par Zeimzys
Parfait ! J'adore le rendu avec la cape roissingue et les différents familiés, en tout cas merci à toi pour ce beau boulot et courage pour la suite des skins !
Je met quasiment toujours plusieurs familiers quand bien même ça ne colle parfois pas avec les couleurs ou le skin pour donner plusieurs aperçus du skin. J'essaye de mettre ceux qui rendent le mieux à vue d’œil.

Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Bravo pour ton boulot sur les skin , tes services sont toujours au top a ce que je vois.
Merci, autant faire les choses bien si déjà je propose un truc .

Citation :
Publié par Legend-swift
Super satisfait , il sont vraiment superbe fruit , très beau travail , merci d'accorder ton temps pour quelque chose qui n'est même pas pour toi .
Perso j'adore le skin bouclier Sadida sur huppermage ! Ça rentre bien dans le genre guerrier et tout, avec la petite iroquoise oklm.

Si si, ça m'apporte de combler certains moments où je pourrais m'ennuyer et j'adore faire des skins x) donc c'est juste une occupation comme une autre. Mais c'est vrai qu'à la base ce ne m'est pas destiné et j'ai refais le post pour les friands de skins.

Citation :
Publié par Syxcios
Merciiiiiii <3 !

Je suis ultra content du skin que tu m'as fait il est magnifique ! C'est du super travail ! Mille et une fois merci :P !
Mille et une fois avec plaisir. J'ai adoré faire le tiens parce que c'était une demande assez atypique vu la cape et surtout le deuxième avec des tons roses/violets plus prononcés qui reste mon préféré. Par contre niveau coiffe c'était un peu la dèche d'en trouver une qui fait féminin...

Soit dit en passant, il me semble qu'il y a un bouclier 2.41 qui irait bien avec le premier skin vu qu'il est rouge foncé aussi . A vérifier !

Citation :
Publié par Pseudo-
Merci beaucoup !!
De rien beaucoup x)

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 03/04/2017 à 23h54.
Héhé justement je compte prendre le deuxième skin que tu as fait ^^ ! C'est celui que je préfère , c'est vrai que niveau coiffe ça laissait pas vraiment beaucoup de choix, mais si tu as aimé le faire tant mieux !
Bon voilà, après avoir passé la nuit sur le recueil et la moitié de l'après midi j'ai fini la présentation et hébergé plus de 150 skins, il m'en reste quelques uns à mettre dans les jours qui suivent mais je ne vous préviendrai pas spécialement.


Vous pouvez retrouver le lien sur le post d'origine page 1...

1491313959-lien-recueil.png
X → Problème(s) relatif(s) à la demande
✓ → Réalisé, non présenté
∅ → Non réalisé


₪ Liste d’attente – Skin :

Neverx ✓
DefuseRushu ✓
chibili ✓
Cherche passeur ✓
Kirioseks ✓
(C&L)Grosse-barbe ∅
xNeyStorm ∅



Quand tu vois ton Pseudo hihi j'attend avec impatience
Citation :
Publié par (Ama)Kalyna
" ₪ Classe : Crâ, Ecaflip, etc. – Les Osamodas et Sadidas ne seront pas acceptés. "

Pourquoi cette discrimination ?
Je dirais un traumatisme ... qui n'a pas deja ragé contre un osa ou un sadi ... pour les punir il les laisse moches
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

N/R


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R
Nous voici à la 3ème session avec un petit jour de retard !

Citation :
Neverx ✓
DefuseRushu ✓
chibili ✓
Cherche passeur ✓
Kirioseks ✓
(C&L)Grosse-barbe ✓
xNeyStorm ✓
ryumi-owi ✓
Satante la pilote

1491902279-sadida-hitche-bisou-satante-la-pilote.png
1491902280-sadida-hitche.png

Meyre Lingery l'enchanteuse

1491902280-cra-ftalmo-flute-meyre-lingery-l-enchanteuse.png
1491902280-cra-ftalmo.png

Neverx

1491902426-neverx.png

DefuseRushu

1491902429-defuserushu.png

chibili

1491902430-chibili.png

Cherche passeur

1491902433-cherche-passeur.png

Kirioseks

1491902671-kirioseks.png

(C&L)Grosse-barbe


1491902431-c-l-grosse-barbe.png

xNeyStorm

1491902429-xneystorm.png

ryumi-owi

1491902709-ryumi-owi-2.png

1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png



Et bas dis donc, je te l'ai demandé hier et c'est déja pret et en plus ils sont très jolie, tu les as fais vite mais pas à la vas vite
Merci beaucoup pour ton travail une fois de plus !
Citation :
Publié par ryumi-owi
Et bas dis donc, je te l'ai demandé hier et c'est déja pret et en plus ils sont très jolie, tu les as fais vite mais pas à la vas vite
Merci beaucoup pour ton travail une fois de plus !
J'ai essayé de t'en proposer des hors du commun vu que y'avais aucune restriction x), si tu veux des trucs plus basique regarde le recueil ou refais une demande !
Reprise du service après une petite semaine de vacances ! Prochaine présentation demain ou mercredi !

J'annonce que les Ouginak sont désormais disponibles sur le site ! N'hésitez pas à venir les amateurs canins ! Du coup, plus d'indisponibilité à ce sujet...


EDIT : Merci à Rocky pour l'information car je n'avais pas vu (les icones n'ont pas de noms et pas de skin donc je n'ai pas vérifié) mais les nouveaux boucliers sont disponibles sur le site, donc je peux dès maintenant vous faire des skins avec ces derniers ! 2ème indisponibilité de levée ! Vivement le muldo caméléon également !


Dernière modification par Fruit-Exotique ; 27/04/2017 à 12h25.
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

N/R


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R

Double retard avec les vacances ! J'étais censé les mettre hier soir mais j'ai finalement pas eu le temps, veuillez m'en excuser ... Non pas le fouet s'il vous plaît ! Pour la peine je vous mets 3 skins d'introduction !

Je reprécise que les nouveaux boucliers et la classe Ouginak sont désormais disponibles, je ferai des skins d'introduction avec ces derniers prochainement mais vous pouvez déjà en voir un ou deux sur ceux qui suivent.

Citation :
Serelio ✓
ko-quine ✓
Kung-Vilsmisse ✓
Robinhood ✓
Ayahuasca ✓
(Rav) Rocky ✓
Mariono le parfumé

1493291463-osamodas-mario-muscle-mariono-le-parfume.png
1493291464-osamodas-mario.png

Babe Ybel le sale

1493291461-enutrof-cochon-attirer-attention-babe-ybel-le-sale.png
1493291463-enutrof-cochon.png

Char Liputh le comique

1493291462-steamer-darclier-pied-de-nez-char-liputh-le-comique.png
1493291463-steamer-darclier.png

Serelio

1493291583-serelio.png

ko-quine

1493291590-ko-quine.png

Kung-Vilsmisse

1493291584-kung-vilsmisse1.jpg1493291583-kung-vilsmisse2.jpg1493291589-kung-vilsmisse3.png

Robinhood

1493291590-robinhood.png

Ayahuasca

1493291592-ayahuasca2.png

(Rav) Rocky

1493291594-rav-rocky.png


1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png

Skin Robinhood
Merci beaucoup fruit tes skin sont super ! Je pencherai plus pour le deuxième en bleu pour ma part du coup
Une petite question ? comment je récupère les codes des couleurs ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés