[Vidéo] Aperçu de la mise à jour 256 d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En fin de semaine dernière, ARK accueillait sa mise à jour 256. Au programme, on note notamment le début de la refonte de l'interface, le déploiement des bases Tek sous-marines, ainsi que des téléporteurs et générateurs sans fil, mais aussi quatre nouvelles créatures à dompter : l'Equus (des équidés massifs, en plus des licornes, tellement rares qu'on dit qu'il n'en existe qu'une par serveur), le Leedsichthys (le plus gros poisson de l'univers de jeu), Ichthyornis (un oiseau pêcheur) et l'Iguanodon Vicissitudinis (un dinosaure herbivore pouvant se déplacer rapidement sur deux ou quatre pattes et réputé pour sa capacités à récolter des fruits).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
On peu dire ce que l'on veut le jeu reste super fun
J'ai essayer ce jeux, quand j'ai vu les graphismes avec ma config déjà sa calme tellement c'est mal optimisée.
Ensuite on m'a parler de l'histoire des mecs qui font des transfert de serveur en serveur pour pourrire la vie des gens, des dragons sur the island... sa m'a pas l'air très fun tout sa ^^

Dernière modification par Shakurs ; 03/04/2017 à 18h51.
J'ai eu le délicieux déplaisir de découvrir le Leedsichthys, en pleine zone arctique, il m'a coulé mon bateau sans crier gare, gargantuesque et noir comme les abysses , je m'en souviendrai encore longtemps. Vivement que j’atteigne le Tek Tier .
Citation :
Publié par Wayzor
Le jeu est fun, sur serveur privé
oui et uniquement sur serveur privé, comme tous les jeux du genre sinon c'est le monde des kévins. concernant la maj je dirais ils partent comme d'hab dans tous les sens lol, mais pas dans l'optimisation, c'est ce qui ma fait laché le jeu en plus d'être répétitif à souhait comme tous les jeux du genre également, bien par passade mais je préfère nolifé sur factorio et faire travailler ma tête
Citation :
Publié par Alesdya
J'ai une GTX 670 et il tourne à fond sans les effets liés au ciel (je ne me souviens plus du nom, c'est un curseur à bouger).
Ba vas y fai moi un petit screen de tes parametres par ce que perso j'ai repris le jeux hier avec un pote..... Je ram à mort.... en ultra et en désactivant plein de trucs.... et j'ai une GTX 770 ....

Alors je me posai la question, est ce que faire un serveur multi en local utilise des ressources sur le PC hôte???
Ce qui expliquerai pourquoi je ram autant...
heu...
"Alors je me posai la question, est ce que faire un serveur multi en local utilise des ressources sur le PC hôte???"
ben oui, c'est ton pc le serveur dans ce cas..............
Citation :
Publié par zebus
Ba vas y fai moi un petit screen de tes parametres par ce que perso j'ai repris le jeux hier avec un pote..... Je ram à mort.... en ultra et en désactivant plein de trucs.... et j'ai une GTX 770 ....

Alors je me posai la question, est ce que faire un serveur multi en local utilise des ressources sur le PC hôte???
Ce qui expliquerai pourquoi je ram autant...
La même j ai une gtx660 , obligé de mettre les ombres en faible et d'autre paramètres, c'est juste ignoble ce jeux!
Est ce que le faite de jouer solo tire sir le pc?

En tout cas je suis dégouté car j'avais vraiment envie d'y jouer putain!!!
Il y a eu un énorme problème d'optimisation sur le jeu, qui lui colle à la peau. Ce qu'il ne faut pas oublier les gars, c'est que le jeu, certes son développement est hyper avancé, mais n'est pas encore sortie.
Sur vos config vous parlez de GTX6/7. Ce sont des cartes graphiques qui ont quelques années maintenant. Si le jeu sort officiellement dans 1 an ou 2, vos cartes graphiques auront 5ans, c'est logique de s'attendre à ce qu'elles ne fassent pas tourner le jeu en ultra.
Avec mon ancien pc, je pouvais jouer (alors c'était HYPER moche) sans lag à Ark (GTX560M).
Tout le monde n'a pas le budget pour acheter un nouveau matos tous les 3ans (et moi le premier), je le conçois, mais faut rester réaliste, le jeu n'a aucun problème d'optimisation aujourd'hui, c'est juste qu'il est très gourmand parce qu'il est magnifique et offre une immersion, entre les décors, les lumières et les sons vraiment impressionnante.
Tout ça pour dire que ça ne me parait pas malhonnête pour un jeu en accès anticipé (et cette EA respecte tout ce qui avait été annoncé et bien plus, et blablabla le DLC) de demander une config un peu costaud aujourd'hui. Les devs ne sont pas magiciens non plus.

Edit : Par contre y'a un truc à virer absolument avec des configs moyennes c'est le flou de mouvement la (jsais plus ce que c'est exactement)
Ouai enfin faut pas abuser, la tu y joue c'est juste super moche!
J'arrive a faire tourner des jeux bien plus beaux, si si ark est mal optimiser.
Je sais très bien que j'ai une config pas formidable mais la j'ai l'impression de jouer a un jeux nintendo 64.
J'ai regardé plusieurs astuce pour gagner quelque fps mais j'ai saigné des yeux.
Citation :
Publié par Shakurs
La même j ai une gtx660 , obligé de mettre les ombres en faible et ..............
c'est le premier parametre graghique que je change quand j'installe un jeu..
la res (1980*1020)
ombre->moyen/low

et ensuite le reste...
pour avoir texture(all) en ultra
avec un fps stable

et j'ai la chance d'avoir un pc neuf ....même si la config auto indique full ultra, bas le vire les ombres ultra...les moyennes sont très bien..........

edit:
gtx1060 oc et proc 6600 oc et mass ram....maisosef, il y a des paramêtres graphiques dont on se fout et d'autres importants (pour nous)...c'est ça qui compte!
Citation :
Publié par Flist
Il y a eu un énorme problème d'optimisation sur le jeu, qui lui colle à la peau. Ce qu'il ne faut pas oublier les gars, c'est que le jeu, certes son développement est hyper avancé, mais n'est pas encore sortie.
Sur vos config vous parlez de GTX6/7. Ce sont des cartes graphiques qui ont quelques années maintenant. Si le jeu sort officiellement dans 1 an ou 2...........................
c'est ça le gros problême en fait..le jeu est prévu pour des config qui ne sont pas encore inventé... ou ...il est opti avec les pieds....

perso, je mise sur la 2° options.........

ps: en open world regarde la map.....et check skyrim full mod..........tu veras une PETITE différence.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés