[EST/VTE] Ceintacé éxo PO & 2% Feu JET MAGISTRAL :)

 
Partager Rechercher
Bonjour,


J'aimerais faire estimer et ensuite vendre cette Ceintacé PO/2% Feu. Je pense avoir à peu près une idée de son prix, je veux juste en avoir la certitude !

W1GN.png

Je suis sur le serveur Djaul s'il y a des intéressés ; je ne me déplace pas mais prends en charge 50% de la migration.
Merci pour vos réponses.

(/W Sandy sur Djaul)

Dernière modification par (Ama)Kalyna ; 16/07/2017 à 20h44.
Mytyck'
Citation :
Publié par ikigami
avec les boubous qui sont arrives, une ceinture comme la tienne vaut <40m...
J'aimerais bien comprendre pourquoi ? sinon j'dirais 70/80m pour l'esti
Citation :
Publié par ikigami
avec les boubous qui sont arrives, une ceinture comme la tienne vaut <40m...
mdr haters, c'est la mienne j'lai vendue 100m y'a 1mois sur un serveur mort (Amayiro) donc non sûrement pas <40M ^^^^
Citation :
Publié par ikigami
avec les boubous qui sont arrives, une ceinture comme la tienne vaut <40m...
Je joue plus donc j'ai peut être loupé un truc, mais le rapport entre les boubous et une baisse de prix de la ceintacé
Citation :
Publié par Elsaas
Je joue plus donc j'ai peut être loupé un truc, mais le rapport entre les boubous et une baisse de prix de la ceintacé
C'est évident, les boucliers donnant tous 50% all et 6PO, ce genre de ceintacé n'a plus aucun intérêt. Les 40M se justifient uniquement par la rareté du jet, cela intéressera donc peut-être un collectionneur qui sera prêt à y mettre cette somme.

Je ne vois que ça
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
C'est évident, les boucliers donnant tous 50% all et 6PO, ce genre de ceintacé n'a plus aucun intérêt. Les 40M se justifient uniquement par la rareté du jet, cela intéressera donc peut-être un collectionneur qui sera prêt à y mettre cette somme.

Je ne vois que ça
J'admire le sens de l'observation et la perspicacité de mes vdd
Citation :
Publié par ikigami
J'admire le sens de l'observation et la perspicacité de mes vdd
Troller c'est marrant. Expliquer ton raisonnement c'est mieux, tout le monde pensant le contraire. Ou peut être que ton 1er message était une blague de base, mais si c'est l'cas on sent pas du tout le sarcasme.

A bon entendeur
Citation :
Publié par ikigami
avec les boubous qui sont arrives, une ceinture comme la tienne vaut <40m...
avec l'été et les beaux jours qui arrivent je pense plutot que le prix va remonter vers 300m ...


80m imo, bonne vente
Citation :
Publié par Xyrocks
J'ai vendu ma 2% terre même jet - 1 pui à 110m en seulement 7h d'hdv sur hel munster si ça peut t'aider . (avant-hier)
Oh coucou Xy, comme on se retrouve, Ama se porte bien ?
Bon du coup je dois croire qui ? MDR, je la vends à combien ? 40m ? 60m ? 80m ? 110m ?
Citation :
Publié par (Ama)Kalyna
Oh coucou Xy, comme on se retrouve, Ama se porte bien ?
Bon du coup je dois croire qui ? MDR, je la vends à combien ? 40m ? 60m ? 80m ? 110m ?
Je liquide sur helm actuellement ^^', mais 80m est un bon prix (beaucoup en circu) et je pense que c'est plus convoité en % terre.
Citation :
Publié par -Empereur-
Salut mes chers Amayironien
Donc, 80-85, ne la brade pas.
En effet y'en a beaucoup en circu mais ça reste un item joué par casi toute les classes.
Bonne vente !
Merci de ton estimation.
J'attends de voir s'il y a d'éventuelles propositions afin de fixer le prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés