[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chevalier blanco
Parce que tu crois qu'après avoir vu ça des gens vont revenir sur le jeu? Les gens étaient la juste parce que c'était sur EC et qu'ils ont un public d'habitué pour la moitié je dirais, un peu d'autres parce que c'est du dofus mais c'est loin d'être la majorité pour moi
Merci l'expert des chiffres tirés du chapeau, mais c'est pas la question.
Savoir si les gens vont retourner sur le jeu j'en sais rien mais c'etait le but d'Ankama dans la manoeuvre très clairement, de montrer que dofus existait encore ... apres 1 jour après la fin du tournoi c'est un peu tot pour tirer les résultats de l'opération
Ensuite comme je l'ai dit le "public d'EC" ont regardé du dofus avec des commentateurs de dofus qui ne font rien d'autre que du dofus. Un mec qui ne joue pas a dofus ne connait pas Dofla Feudalien ou autre... donc ils sont restés POUR regarder du dofus. A la limite ton analyse aurait tenu la route si les streamers etaient des stars hors-dofus.
La preuve c'est que la soirée des quarts je crois, tout le monde savait qu'il y aurait pas de nocturne et qu'il n'y aurait que dofus a l'antenne d'EC et pourtant le nombre de viewers n'a pas vraiment chuté
Citation :
Publié par Dynamyk
C'est toi qui est naif le but meme du partenariat avec EC c'etait de ramener des mecs qui ne jouaient pas ou plus a dofus. Après si ca les faisait vraiment chier de regarder du dofus ils n'auraient pas regardé.
La plupart des gens attendaient la nocturne à quasiment tous les matchs, suffisait de lire le tchat pour ça.
Citation :
Publié par Pikagui
La plupart des gens attendaient la nocturne à quasiment tous les matchs, suffisait de lire le tchat pour ça.
C'est pas parce que 10 débiles floodait dans le chat qu'il voulait la nocturne que ça discrédite les 7XXX viewers
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'est pas parce que 10 débiles floodait dans le chat qu'il voulait la nocturne que ça discrédite les 7XXX viewers
10 débiles ? Y avait que ça dans le chat sauf pour la finale (et j'ai déjà donné mon avis dessus)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'est pas parce que 10 débiles floodait dans le chat qu'il voulait la nocturne que ça discrédite les 7XXX viewers
Exactement le chat était merdique personne ne parlait dedans parce que personne ne le lisait.
Et oui y'avait bien "10 débiles" dans le chat. Sur un live a plusieurs milliers de viewers j'ai jamais vu de chat aussi inactif (encore une fois c'est parce que personne ne le lisait)... je faisais des lives a 70-80 viewers j'avais un chat presque aussi actif.


Et il suffit de voir la soirée des quarts quand ils ont prévenu qu'il y aurait pas de nocturne, finalement y'a pas eu beaucoup de viewers en moins.

Et encore une fois le fait de placer les streams dofus en 1ere partie de soirée avant un RDV très attendu des viewers d'EC c'est surement pas innocent hein
Citation :
Publié par Pikagui
La plupart des gens attendaient la nocturne à quasiment tous les matchs, suffisait de lire le tchat pour ça.
J'ai regardé seulement un des soirs de la semaine, un soir où la nocturne a été annulée, j'ai vu aucune baisse d'audience suite à l'annonce.
Citation :
Publié par Pikagui
La plupart des gens attendaient la nocturne à quasiment tous les matchs, suffisait de lire le tchat pour ça.
Juste faux, mauvaise foi puissance 1000, j'ai beaucoup regardé le chat et l'extreme majorité étaient des dofusiens, en tout cas bien + que les années précédentes avec O'Gaming. D'ailleurs même ceux qui mettait une mauvaise ambiance était des troll dofusiens bien connu (qui devraient etre ban depuis bien longtemps ici et ailleurs...), et non pas des spectateurs ECC qui voudraient soit disant que le stream dofus se termine pour passer à autre chose.

A un moment, il faudrait que les militants du 4vs4 se fassent une raison, il faut avaler la pillule, tourner la page, comprendre que l'intéret individuel d'une élite ne peut pas primer sur l'amusement de plusieurs milliers de personne.
[Modéré par Episkey :]
AG a fait évoluer le PvPm et ca se passe très bien. Ce n'est pas parfait, faut encore faire quelques modification pour que + de combat 3vs3 durent vers 20-30min en étant dynamique, plaisant à regarder, mais avec un peu plus de temps et de la bonne volonté on peut arriver à un spectacle qui fera beaucoup de bien au jeu.

Que la mauvaise foi soit présente encore 6 mois ou un an, ca ne changera rien. Oui, le plaisir du spectateur/participant lambda, casual, est enfin privilégié par rapport à l'élite, c'est assumé je pense et ca ne changera surement plus.

Après, bien entendu, les tournois non officiel peuvent permettre aux pro-4vs4 de s'amuser, rien ne l'interdit. Peut etre qu'il faudrait en effet qu'AG encourage un peu plus ce genre de tournoi amateur. Tout le monde peut enfin y trouver son compte, suffit de savoir tourner la page.

Have fun.

Dernière modification par Episkey ; 03/04/2017 à 16h05.
franchement certains disent n'importe quoi ^^ y a pas de nocturne le vendredi et le weekend

la tv1 d'eclypsia ne stream pas le weekend sauf dans des rares occasions par exemple le run de zelda, le week end y a que des rediffusions, du coup la finale d'hier c'était que du dofus les gens sont venus que pour du dofus et y avait absolument rien d'autre dans le programme
Citation :
Publié par challenge-dofous
Juste faux, mauvaise foi puissance 1000, j'ai beaucoup regardé le chat et l'extreme majorité étaient des dofusiens, en tout cas bien + que les années précédentes avec O'Gaming. D'ailleurs même ceux qui mettait une mauvaise ambiance était des troll dofusiens bien connu (qui devraient etre ban depuis bien longtemps ici et ailleurs...), et non pas des spectateurs ECC qui voudraient soit disant que le stream dofus se termine pour passer à autre chose.

A un moment, il faudrait que les anciens pro du goultarminator se fassent une raison, il faut avaler la pillule, comprendre que l'intéret individuel d'une petite élite ne peut pas primer sur l'amusement de plusieurs milliers de personne. Ca ne sert à rien de rager éternellement, ou d'être autant de mauvaise foi. AG a fait évoluer le PvPm et ca se passe très bien. Ce n'est pas parfait, faut encore faire quelques modification pour que + de combat 3vs3 durent vers 20min, mais avec un peu de temps et de la bonne volonté on peut arriver à un truc bien.

Que la mauvaise foi soit présente encore 6 mois ou un an, ca ne changera rien. Oui, le plaisir du spectateur et du participant lambda est enfin privilégié par rapport à l'élite, c'est assumé je pense et ca ne changera surement plus.

Après, bien entendu, les tournois non officiel peut permettre aux pro-4vs4 de s'amuser, rien ne l'interdit. Tout le monde peut enfin y trouver son compte, suffit de savoir tourner la page.

Have fun.
Tu te rends comptes que ça fait 6 mois que tu dis n'importe quoi sur twitter/les forums, que tout le monde te reprend en argumentant mais que tu continues avec comme seul réponse "j'ai raison vous avez tort stop la mauvaise foi".

[Modéré par Episkey : On descend d'un ton]

Dernière modification par Episkey ; 03/04/2017 à 16h01.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Juste faux, mauvaise foi puissance 1000, j'ai beaucoup regardé le chat et l'extreme majorité étaient des dofusiens, en tout cas bien + que les années précédentes avec O'Gaming. D'ailleurs même ceux qui mettait une mauvaise ambiance était des troll dofusiens bien connu (qui devraient etre ban depuis bien longtemps ici et ailleurs...), et non pas des spectateurs ECC qui voudraient soit disant que le stream dofus se termine pour passer à autre chose.

A un moment, il faudrait que les militants du 4vs4 se fassent une raison, il faut avaler la pillule, tourner la page, comprendre que l'intéret individuel d'une élite ne peut pas primer sur l'amusement de plusieurs milliers de personne. Ca ne sert à rien de rager éternellement, ou d'être autant de mauvaise foi. AG a fait évoluer le PvPm et ca se passe très bien. Ce n'est pas parfait, faut encore faire quelques modification pour que + de combat 3vs3 durent vers 20-30min en étant dynamique, plaisant à regarder, mais avec un peu plus de temps et de la bonne volonté on peut arriver à un spectacle qui fera beaucoup de bien au jeu.

Que la mauvaise foi soit présente encore 6 mois ou un an, ca ne changera rien. Oui, le plaisir du spectateur et du participant lambda est enfin privilégié par rapport à l'élite, c'est assumé je pense et ca ne changera surement plus.

Après, bien entendu, les tournois non officiel peut permettre aux pro-4vs4 de s'amuser, rien ne l'interdit. Tout le monde peut enfin y trouver son compte, suffit de savoir tourner la page.

Have fun.
Tu veux dire les pro 4v4 qui ont prit toutes les places a partir des 1/4 de finales? C'est pas une question d'être pour ou contre, le 3v3 est un forfat qui met out beaucoup de classe par rapport au 4v4, plus tu réduis le nombre de personnage d'une equipe plus les déséquilibres sont visibles et la stratégie inexistante.
[Modéré par Episkey :]
Les combats en 3v3 sont loin d'être moins long que ceux en 4v4, en prennant sur un pannel de 50 combats de chaque j'ai une moyenne qui change de 4 minutes, wo très long le 4v4, très dynamique la finale de la dofuscup ou excepté le 1er combat tous ont duré environ 1h

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 03/04/2017 à 16h02.
Mon bilan du tournois :
-Si on est un cra on a pas le droit d'être compétitif ?
-Osa, sacri à revoir, hupper a nerfer légèrement
- Laisser le multi-compte (ou au moins 2 joueurs mini) parce que être là 3 week-end entiers même en étant étudier c'est compliqué
- L'exclusivité d'EC en phase finale (encore juste pour la finale ça peut peut se comprendre), sinon le stream c'est bien amélioré au fûr et à mesure de la semaine
Citation :
Publié par Full-Seng
Le vrai problème à soulever c'est (... )
C'est effectivement le jeu.
Osef du stream et de ses commentateurs, ça a pas influé sur les classes, les équipements et ce qu'il y aurait à modifier.

Du coup, on aurait quelque part des statistiques et analyses des matchs joués ?

Car se baser sur un sentiment, c'est bien, ça donne "y a un osa en finale et il a gagné, faut nerf osa", mais ça va aussi avec "y a un sacri en finale et il a perdu, faut up sacri". Bref, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Alcénia
Car se baser sur un sentiment, c'est bien, ça donne "y a un osa en finale et il a gagné, faut nerf osa", mais ça va aussi avec "y a un sacri en finale et il a perdu, faut up sacri". Bref, c'est ridicule.
Tu as regardé le match de la finale ou l'ensemble du tournoi? Les analyses bas de plafond tu peux les garder pour commenter les videos youtube de Doflamingoh mais faut pas être un génie qu'il y a un problème sur l'osamodas / le sacrieur / l'huppermage dont la puissance est clairement trop forte par rapport au reste, que le cra est out du tournoi c'est juste une classe noob-friendly pour PVM et que les restrictions zobal étaient -pour moi en tout cas- mal conçue parce que le seul cheval de bataille d'ankama qui a poussé ces restrictions sont qu'ils voulaient des combats expéditif.
Citation :
Publié par Pikagui
Tu te rends comptes que ça fait 6 mois que tu dis n'importe quoi sur twitter/les forums, que tout le monde te reprend en argumentant mais que tu continues avec comme seul réponse "j'ai raison vous avez tort stop la mauvaise foi".

Je te sors des chiffres, des explications avec des exemples mais tu persistes à dire de la merde, concentre toi mec ça devient gênant de tout t'expliquer
Ceux qui soit disant me reprennent sont pour l'extreme majorité des cas des anciens du goultarminator qui ragent de la fin du 4VS4 avant même que je pense à écrire un tweet. Donc fort logiquement, je ne prends pas en compte leur avis, car la rage n'est pas de l'intelligence objective.

Vous dites par exemple que le 3vs3 est no brain, full rng, alors qu'on constate qu'il n'y a que des gros joueurs connu au bout de la compétition. D'ailleurs il me semble qu'un gagnant du goulta, battu par Doflamingoh durant les poules, a expliqué que c'était parce qu'il n'avait pas eu le temps de préparer sa stratégie. Avoir autant besoin d'une stratégie dans un soit disant jeu no brain? Drole. Le 3vs3 n'est pas du tout no brain, contrairement à ce que disaient l'extreme majorité des joueurs 4vs4 il y a encore quelques semaines.

Autre exemple, j'ai lu mille fois "le 4vs4 peut etre compris par un casu" de la bouche de joueurs qui disaient non stop que les joueurs du CDO ne comprenaient strictement rien aux matchs. Si les membres du CDO qui ont regardé/commenté des centaines de matchs sont incapables d'après vous d'analyser un match, vous m'expliquerez comment ca serait possible pour un casu. A un moment, il faut etre cohérent (H.S: et aussi un minimum respecter les bénévoles ca serait TOP).

Je pourrais encore donner des exemples de ce genre prouvant que votre argumentation est bourrée de rage m'empechant de donner la moindre valeur à vos avis (et j'espere qu'AG en fait de même), mais je crois qu'il suffit pour cela que de vous lire en ce moment, lorsque vous essayer de faire croire qu'une grosse partie des 6-7xxx spectateurs sont restés durant des heures sans vouloir regarder le stream Dofus. Il suffit de lire ca pour comprendre qu'il est impossible d'avoir un débat objectif avec une grande partie des anciens habitués du 4vs4, ou du moins pas avant des mois voir des années le temps qu'ils aient obtenu du recul.

La vérité c'est que durant l'époque du 4vs4 s'est constituée une petite élite de joueur PvPm. Au sein de cette petite élite il y a certes des gens très sympa, mais également énormément de joueurs extremement désagréable (90% des plus gros troll de dofus font partie de cette élite), replié sur eux même, méprisant toutes les personnes ne faisant pas parti de cette élite PvPm. Du coup quand AG décide d'une politique allant contre cette élite, le boucan qui suit est logiquement énorme, non pas parce qu'ils sont nombreux à être contre ce changement, mais parce qu'une partie non négligeable de cette petite communauté sont de base des trolls hargneux très bruyants et hyperactifs sur twitter et JOL.

Mais les faits sont là, ils font certes beaucoup de bruit mais ils ne représentent rien et AG a raison de continuer sa politique. Ce n'est jamais une petite élite qui peut permettre à un jeu de survivre, ce sont toujours les casus, il faut donc absolument mettre le paquet sur leur niveau de satisfaction. La politique des 5 dernieres années consistant à tout faire en faveur de l'élite PvP (4vs4) et PvM (full zones/dj bien plus difficile que frifri3) en ignorant les casus a eu des conséquences dramatiques. Les devs essaient de rattraper le tire, c'est peut etre trop tard, mais au moins ils essaient enfin.

Il faut qu'AG continue à aller vers un PvP 3vs3, avec des classes équilibrées (revoir un peu l'osa, le cra, le roub..) où l'extreme majorité des combats doit durer entre 15 et 30 min (ce qui est aussi un argument important pour les partenariats style ECC), en étant dynamique et plaisant à regarder du point de vue d'un dofusien casual, et de celui d'un non dofusien (pub).

Pour les pro-4vs4 qui arrivent à prendre un peu de hauteur, sans pour autant être d'accord avec AG ou moi, certains passages ci-dessus ne vous concernent pas. Je fais bien la différence entre certains qui sont pour le 4vs4 avec de vrais arguments en restant nuancer et honnete intellectuellement, et les autres. S'il était possible de débattre avec vous en bonne intelligence sans que la partie toxic de votre groupe puisse intervenir, ca aurait pu etre intéressant et constructif.

Pour les trolls, vous pouvez vous faire plaisir, lachez vous, je sors le pop corn en me délectant de votre rage <3

Dernière modification par challenge-dofous ; 03/04/2017 à 17h22.
Un jour aura un jeu ou on pourra jouer n'importe quel classe et être compétitif, je rêve d'une team cra capable d'aller dans le dernier carré (Horohoro mdr ).

Le 3v3 réduit les possibilités de choix de classe si on veut pouvoir faire un résultat et ca c'est dommage...
Depuis quand être en désaccord avec quelqu'un, c'est rager ?
Alors certes, ce sont les mêmes qui veulent du 4v4 mais Ankama a prouvé qu'à force de "forcer", on peut tout avoir ! (#1.29, #FreeBowisse, #Traques .. oups #Koli1V1 !).
Citation :
Autre exemple, j'ai lu mille fois "le 4vs4 peut etre compris par un casu" de la bouche de joueurs qui critiquaient non stop le commentary du Crépuscule d'Opaline. Si les membres du CDO qui ont regardé/commenté des centaines de matchs sont incapables d'après vous d'analyser un match, vous m'expliquerez comment ca serait possible pour un casu. A un moment, il faut etre cohérent (H.S: et aussi un minimum respecter les bénévoles ca serait TOP).
Ah bah apparemment le 3v3 c'est élitiste aussi vu les commentaires sur certains moves^^
Je vois qu'on perd pas le Nord ici.

Vous avez le droit d'être négatifs (vous préférez le mot "critiques" mais quand y'a que des critiques négatifs, c'est juste de la négativité), en fait on finit par s'y faire et si on lit encore JoL de temps en temps c'est pas vraiment pour faire une cure d'avis positifs.
Par contre, vous l'aurez compris vu le ton de mon début de message, y'a des limites.
Perso je m'y fais, j'en ris voire je finis par ne plus y prêter attention (vu la taille de mon ignore list à force c'est plus très dur), vous vous relisez pas, vous vous en foutez de comment votre message est pris, après tout l'important c'est d'être dans le ton "JoL". Très bien.

Maintenant je me permets quand même de lancer un petit warning. D'habitude y'a à peu près que moi (et l'équipe GD Dofus mais je parle pas en leur nom) qui prend parce que l'"équilibrage toussa"² et je comprends, j'encaisse, je sais l'anticiper de toute manière et à vrai dire c'est le retour du bâton de notre manière de communiquer, on l'assume (si on s'exprimait pas sur les forums, on serait probablement moins ciblés mais c'est juste pas la façon dont on veut travailler). On est pas tout blancs non plus (personne ne l'est), et j'ai pas besoin de vous le démontrer je pense que vous savez très bien nous démontrer qu'on a tort quand vous estimez que c'est le cas.

Concernant cette Dofus Cup, les retours ici sont assez ahurissants à vrai dire : il y a absolument ZERO tolérance. C'est peut-être pas le premier live Dofus, et on comprend que certains points vous gênent toujours, que d'autres spécifiques à ce tournoi vous paraissent inacceptable mais WTF changez de disque de temps en temps. J'espère que c'est vraiment lié à l'ambiance "jol" et qu'en réalité vous savez, parfois, juste prendre du recul pour voir le positif (surtout quand y'a principalement ça) plutôt que de vous focaliser uniquement sur le négatif.
On termine sur la soirée d'hier sans accrocs : tout est dans les temps, on a un BO5 en 5 matchs, 7000 viewers sur les 3/4 de la soirée, des matchs intéressants, une retransmission fluide, des commentaires de qualité (avant le 5eme match au moins), de quoi rire, réfléchir, discuter, se projeter. Et ni une ni deux vous pourrissez l'ambiance avec vos demandes d'équilibrage, vos plaintes sur l'organisation, le 4v4 et d'autres trucs qui sont même pour certains totalement faux.
La palme revient quand même aux avis positifs sur le match que j'ai commenté : certains s'étonnent que je connaisse le jeu (lol), d'autres trouvent que j'ai "relevé le niveau". Même quand vous essayez vous arrivez pas à être positifs, quoi.

Je dis pas que c'est pas légitime, et quelque part je me rassure quand je vérifie le nombre réel d'intervenants sur ce thread (je vous spoile : pas beaucoup), donc je pourrais juste me taire et laisser passer ça vu le peu de retours que cela représente réellement (si on enlève tous les messages postés en double) mais bon quand même ça me désole. J'ai juste l'impression de lire des gens qui voient le verre à moitié vide même quand il est à 3/4 plein tellement ils sont aveuglés par leur aigreur.

Je mets pas tout le monde dans le même panier évidemment, comme d'habitude, certains messages sont cool et nuancés (pas forcément positifs pour autant, tant mieux). Et à vrai dire si certains ne trouvent pas d'autre façon d'e-xister que d'être un hater, alors je suis content qu'ils aient trouvé leur place (=> dans mon ignore list mais content pour eux quand même), j'espère juste que ça concerne moins de monde que ce qu'il y paraît réellement sur ce topic.

Je vais encore en prendre pour mon grade après ce message mais je tenais à poster ici ne serait-ce que pour la fine équipe qui s'est investie pendant toute cette semaine (ainsi qu'en amont) afin de vous offrir un spectacle de qualité.
L'île colorée de Coqueline sort demain, profitez-en pour voir un peu plus la vie en rose, faites un break. Vos plaintes et complaintes peuvent attendre la semaine prochaine, elles n'auront que plus de poids si vous arrêtez d'en faire un running gag.

Dernière modification par Briss ; 03/04/2017 à 16h24.
J'ai suivi tout cela de relativement loin perso, quelques matchs en stream de temps en temps mais pas plus. Je vois pas vraiment en quoi le format 3v3 est une bonne chose... loin de là même! Si les combats étaient plus rapides à la limite mais actuellement on reste sur des matchs aussi longs. La seule différence avec le 4v4 c'est qu'ici on restreint beaucoup plus certaines classes, résultat certaines sont très visibles d'autres beaucoup moins. J'ai souvent suivi les streams sur les tournois pvp mais sur celui-ci je m'ennuyais, je voyais toujours les mêmes choses et les commentaires sincèrement étaient pas exceptionnelle. Peut-être plus simple pour un publique qui découvre mais sincèrement c'était ennuyeux, j'ai fini par couper le son bien souvent.

Fin bref c'est dommage.
Tu as mal compris je pense les compliments qui t'ont été fait à propos de ton commentary, tu connais ton jeu, dieu merci, mais connaitre et caster c'est différent, regarde DofusPvp tous des bon joueurs mais en commentary pas foufou .

Sinon tout le monde est content du résultat de cette dofuscup un tournois qui se déroule sans accroc c'est toujours agréable, après la méchante élite pvpm demande à mettre le 4v4 en avant car le 3v3 c'est vraiment moyen comme mode de jeu, les raisons sont quand même évidentes on devrait même pas à avoir à les mettres en avant sur Jol, c'pas la réunion des casu ici quand même, par contre dire que les équipes qui on cast les 4 premiers combats étaient parfaites, même toi t'y crois pas.

Pour finir c'est sympa que tu passes sur JoL pour t'expliquer et donner ton point de vue, vivement les 2 nouveaux donjon à sidimote !!
Citation :
Publié par kadde
J'ai suivi tout cela de relativement loin perso, quelques matchs en stream de temps en temps mais pas plus. Je vois pas vraiment en quoi le format 3v3 est une bonne chose... loin de là même! Si les combats étaient plus rapides à la limite mais actuellement on reste sur des matchs aussi longs. La seule différence avec le 4v4 c'est qu'ici on restreint beaucoup plus certaines classes, résultat certaines sont très visibles d'autres beaucoup moins. J'ai souvent suivi les streams sur les tournois pvp mais sur celui-ci je m'ennuyais, je voyais toujours les mêmes choses et les commentaires sincèrement étaient pas exceptionnelle. Peut-être plus simple pour un publique qui découvre mais sincèrement c'était ennuyeux, j'ai fini par couper le son bien souvent.

Fin bref c'est dommage.
J'ai le même avis sur le format, va essayer de sortir un cra dans un tournoi 3v3 par exemple.
Pour le stream, il était vraiment axé débutant ce qui fait que les bons joueurs s'ennuyaient.
Tournoi très réussi ou l'équité sportive et les résultats sont remis en cause dès la ronde 1, tournoi avec CP ou le main orga favorisent ses potes qui auraient du être forfait pour un retard et d'autres gens qui ont le même retard sont out, tournoi ou l'exclusivité d'Eclypsia est a gerbé, tournoi ou le site a planté comme tout les tournois précédents, tournoi ou des maps ont été modifiées entre les 1/4 et la finale car ils se sont rendus compte que y avait une case isolée


C'est pas qu'on veut pas voir le positif, c'est qu'il y a tellement de négatif que ça éclipse le positif.
Citation :
Publié par chevalier blanco
Tu as regardé le match de la finale ou l'ensemble du tournoi? Les analyses bas de plafond tu peux les garder pour commenter les videos youtube de Doflamingoh mais faut pas être un génie qu'il y a un problème sur l'osamodas / le sacrieur / l'huppermage dont la puissance est clairement trop forte par rapport au reste, que le cra est out du tournoi c'est juste une classe noob-friendly pour PVM et que les restrictions zobal étaient -pour moi en tout cas- mal conçue parce que le seul cheval de bataille d'ankama qui a poussé ces restrictions sont qu'ils voulaient des combats expéditif.
J'ai regardé aucun match, car pour faire des stats il aurait fallu regarder un grand nombre de match, voire tous.

L'analyse bas de plafond, tu viens de me la faire, je te remercie donc pour cette démonstration par l'absurde, et je redemande donc - la partie importante que tu as zappé - si on a des statistiques sur cette compétition en terme de classe, de jeu, de stuff voire d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés