[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaenae
A tous ceux qui n'ont pas encore reçu de clé en ayant eu l'honnêteté de s'inscrire avec leur seule adresse mail, ne désespérez-pas !
On peut avoir la surprise de recevoir une clé n'importe quand
Ouais bah moi j'attends toujours :P

J'ai envoyé le mail hier alors..
Il faut prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
tiens un petit lien montrant l'agartha sur le twitter de romain Amiel
https://twitter.com/SecretWorldLgds/...58561331068928

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C8dE4jIVwAA9iAV.jpg

On voit donc bien ici que les 2 premier sorts sont bind sur les touches de la souris.

Il n'y as que 6 slots de sorts et plus 7 (8 si on comptais l'auxiliaire)

Par contre je ne connais pas les icones situé aux dessus des ressources, quelqu'un peut m'eclairer ?
Citation :
Publié par Ekimmu
Par contre je ne connais pas les icones situé aux dessus des ressources, quelqu'un peut m'eclairer ?
On dirait des genres de combos
Bon, finalement il y aurai deja des retours. Ca n'apporte pas grand chose à part que c'est une beta et que ca marche moins bien que TSW


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : Hors charte.]

Dernière modification par Peredur ; 03/04/2017 à 18h17.
Citation :
Publié par Ekimmu
Bon, finalement il y aurai deja des retours. Ca n'apporte pas grand chose à part que c'est une beta et que ca marche moins bien que TSW

*snip*

Je précise que ce n'est pas à moi
J'aimerai voir un retour d'un noob de la licence, d'un regard neuf. Parce que le coup du "j'ai déjà fait cette histoire sur TSW, pourquoi aurais-je envie de la refaire sur SWL ?", pour moi ça casse tout, ça biaise le regard du mec.

De plus, seulement deux posts, tous les deux négatifs, c'est loin d'être représentatif de l'état de la build en cours. C'est comme si un télescope en orbite zoomait dans un bac à sable et qu'un observateur disait "L'apocalypse a eu lieu sur Terre, il n'en reste que du sable, nous vivons dans une illusion"
Talking
Citation :
Publié par Mimiru
J'aimerai voir un retour d'un noob de la licence, d'un regard neuf. Parce que le coup du "j'ai déjà fait cette histoire sur TSW, pourquoi aurais-je envie de la refaire sur SWL ?", pour moi ça casse tout, ça biaise le regard du mec.

De plus, seulement deux posts, tous les deux négatifs, c'est loin d'être représentatif de l'état de la build en cours. C'est comme si un télescope en orbite zoomait dans un bac à sable et qu'un observateur disait "L'apocalypse a eu lieu sur Terre, il n'en reste que du sable, nous vivons dans une illusion"
Ce genre de post reste 1heure avant d'etre supprimé par funcom et que le mec soit banni du jeu .
J'essayerai d'en trouver d'autre.
Citation :
Publié par Ekimmu
Ce genre de post reste 1heure avant d'etre supprimé par funcom et que le mec soit banni du jeu .
J'essayerai d'en trouver d'autre.
C'est plus nuancé que ça globalement. Et ces posts proviennent du forum beta. ça a été posté sur l'officiel ?
Citation :
Publié par desantis
C'est plus nuancé que ça globalement. Et ces posts proviennent du forum beta. ça a été posté sur l'officiel ?

Je fais simplement relais. Je ne sais pas du tout d'ou viennent ces posts. Mais tu as l'air de me dire du forum beta donc surement.
Ils sont passé sur le twitter de thesecretworld via :
https://mobile.twitter.com/AutomatonLives


En tout cas certains doivent passer sur le off car certains ce plaignent de ban.

Dernière modification par Ekimmu ; 03/04/2017 à 16h26.
je doit être un des rare que ça ne gêne pas de tout recommencer ( pourtant j'en ai des heure de jeux et monter des personnage ) ^^ ( je ne considère pas mon temps de jeu comme un investissement mais comme un loisir ) , par-contre j'attend toujours mon accès à la béta, j'aime rais me faire ma propre opinion des changements
en attendant vous pouvez toujours venir ici The Secret World & Secret World Legends - FR sur google+
Bon jeu à tous et j’espère retrouver beaucoup d'ancien sur SWL
Fucom a annoncé une date, même vague pour une éventuelle release ? L'été ? L'automne ?

Parce que ce petit événement, l'annonce de TSWL, ça va leur faire un gros trou dans leur budget... Qui va désormais investir dans TSW ? Acheter des points ? Des épisodes ? Le développement de ce truc, ça va coûter cher.

Seule vraie crainte, du coup : qu'ils nous refassent la cata AoC - communication effroyable (mais ça, c'est déjà fait), sortie précipitée, etc.
Citation :
Publié par kilsane
je doit être un des rare que ça ne gêne pas de tout recommencer ( pourtant j'en ai des heure de jeux et monter des personnage ) ^^ ( je ne considère pas mon temps de jeu comme un investissement mais comme un loisir ) , par-contre j'attend toujours mon accès à la béta, j'aime rais me faire ma propre opinion des changements
en attendant vous pouvez toujours venir ici The Secret World & Secret World Legends - FR sur google+
Bon jeu à tous et j’espère retrouver beaucoup d'ancien sur SWL
Je te rassure, recommencer un perso à zéro, je connais parfaitement, je le fais souvent sur tout les MMO où je suis passé : WoW, TSW (mais très peut de temps de jeu à mon actif, TSW est intéressant mais chronophage lol), SWTOR (pendant un temps je refaisais sans cesse mon Soldat et mon Guerrier Sith, avant finalement d'aller jusqu'au bout), Allods Online, T4C et j'en passe (j'ai fait une vingtaine de MMO depuis 1998).

Le fait de recommencer n'est à mon sens pas une fatalité, mais un moyen au contraire de refaire un perso en mieux.

Moi aussi j'espère avoir accès à la bêta de SWL.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Fucom a annoncé une date, même vague pour une éventuelle release ? L'été ? L'automne ?

Printemps donc Avril, Mai juin...
Citation :
Publié par Ekimmu
Je fais simplement relais. Je ne sais pas du tout d'ou viennent ces posts. Mais tu as l'air de me dire du forum beta donc surement.
Ils sont passé sur le twitter de thesecretworld via :
https://mobile.twitter.com/AutomatonLives


En tout cas certains doivent passer sur le off car certains ce plaignent de ban.
Je n'ai vu qu'une image de ban, sur le compte twitter que tu m'as filé. Vu l'historique du compte, je ne m'y fie pas trop, ça sent le NDA Break grillé. J'ai le forum officiel General d'ouvert dans un onglet (et que je rafraîchi régulièrement), et je n'ai vu passer aucun post de ce genre. Ni sur reddit, par ailleurs (et là, aucune suppression n'est possible par Funcom).

Ca me rappelle des bans sur des jeux, où le mec dit "mais j'ai rien fait, je comprends pas !", en le jurant sur sa mère, sur ses enfants et sur son âme....et quelques semaines après, il finit par avouer à regrets qu'il a acheté de l'or à un GS, ou bien utilisé un programme de bot/hack/macro.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Parce que ce petit événement, l'annonce de TSWL, ça va leur faire un gros trou dans leur budget... Qui va désormais investir dans TSW ? Acheter des points ? Des épisodes ? Le développement de ce truc, ça va coûter cher.
Dans TSW, après cette annonce, personne je pense. Par contre Conan Exile est une vrai mine d'or pour eux, donc l'argent va venir de là bas je pense.
Je persiste à ne pas comprendre leur volonté de relancer le jeu. C'est juste hors de toute logique.

Qu'est-ce qui les empêchait de remodeler le système sans un reset général des personnages, en dehors de se donner du temps en proposant - c'est quand même un énorme foutage de gueule - d'alimenter la nouveauté dans les mois suivants avec du contenu qui existe déjà ?

Le réticule ? Le rewamp des pouvoirs ? Des augmentations ? Des Aegis ? Sérieusement.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Je persiste à ne pas comprendre leur volonté de relancer le jeu. C'est juste hors de toute logique.

Qu'est-ce qui les empêchait de remodeler le système sans un reset général des personnages, en dehors de se donner du temps en proposant - c'est quand même un énorme foutage de gueule - d'alimenter la nouveauté dans les mois suivants avec du contenu qui existe déjà ?

Le réticule ? Le rewamp des pouvoirs ? Des augmentations ? Des Aegis ? Sérieusement.
La raison est principalement financière et je ne crois pas que ce soit un secret
NDA en anglais qui plus est...c'est pas que je suis archi nulle en anglais mais franchement, devoir utiliser google trad pour me dire ce que je ne dois surtout pas dire, c'est limite
Citation :
Publié par Eronir
En même temps cette NDA est une aberration totale, le jeu à 5ans et c'est pas une mise à jour qui en fait un nouveau jeu.
C'est vrai que je ne comprend pas trop non plus.
D'ailleurs je suis etonné qu'il y ai pas de retour sur reddit, que aucunes images ne fuites.
Sur les closed beta de tsw tu trouvé deja des trucs.

Tu passe par un vpn gratuit sur le net. Tu va sur imgur. Tu met les images en cachant ton perso et chat et c'est bouclé.

Je dis ca je dis rien, hein les gens sur la beta xD

Je suit toujours les nda normalement mais la j'ai plus de mal ...
Citation :
Publié par christophedlr
Je te rassure, recommencer un perso à zéro, je connais parfaitement, je le fais souvent sur tout les MMO où je suis passé : WoW, TSW (mais très peut de temps de jeu à mon actif, TSW est intéressant mais chronophage lol), SWTOR (pendant un temps je refaisais sans cesse mon Soldat et mon Guerrier Sith, avant finalement d'aller jusqu'au bout), Allods Online, T4C et j'en passe (j'ai fait une vingtaine de MMO depuis 1998).
Le fait de recommencer n'est à mon sens pas une fatalité, mais un moyen au contraire de refaire un perso en mieux.

Moi aussi j'espère avoir accès à la bêta de SWL.
En même temps je suis pas un partisan du c'étais mieux avant, ça n’empêche pas que j'ai des inquiétudes quand à se qu'ils vont en faire de mon MMO favori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés