Nouveau serveur Redfox

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !
Je viens de voir que les serveur officiels ( GameCampus ) avaient fermés leurs portes, et qu'une fois de plus, le jeu passe entre les mains de nouveaux gérants : Redfox.

https://www.playredfox.com/rf_online

Le nouveau serveur officiel ouvre donc ses portes le 15 Mars.

Wait ... Nouveau = tout le monde à 0 = balance ??

Ca tente quelqu'un de se lancer / de se relancer dans Rf Online ? Qui plus est, le serveur sera neuf, donc pas de rider à priori pour nous OS

Je pense que ça pourrait être intéressant de rassembler une petite communauté FR dès les premiers pas du serveur, histoire qu'on puisse s'entraider et monter vite ensemble ^^
Pourquoi pas on est deja 4 5 qc fr a vouloir retourner le 15 mars on va etre cora 3 autre aussi alors jespere quon va jouer ensemble on a un ts et tout alors a plus
Reste plus qu a attendre l ouverture et c est pas gagné...
Cora aussi.


*****************************************
Valkyrie Server

GvG Rework
Guild vs Guild have reduced rewards.​
Cash Shop Update
Prices are Permanently lowered for selected items:
Charms and Generators 20% Off
100% EXP Restore Pill 10% Off
Select Elemental Ammos 30% Off​
Starter Item Changed
Returnee Weapons will be replaced with Level 1 weapons. (c'est bon ça !)
Due to a Bug, new players will not start with extra bags
and will keep their Level 40/45 Weapon Boxes​

*****************************************

Dernière modification par Nuddu des Anges ; 16/03/2016 à 17h46.
Salut !

J'ai jamais pu tester ce jeu mais j'avoue qu'il m'a toujours fait envie vous pensez que pas mal de fr seront présents sur ce serveur ? Je suis actuellement à l'étranger et je reviens dans un peu plus de deux semaines si jamais y a de l'avancement dans la création de votre communauté fr ça peut être sympa d'avoir un retour sur les forums jol ^^
Je viens de le redl comme j'avais pas eu le temps de m'y mettre, le jeu à l'air actif, j'en sais trop rien par contre les fr je sais pas du tout. J'ai déjà du mal à m'y mettre parce que je pige pas grand chose alors sans compagnons pour m'aiguiller ça décourage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés