[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas trop, est-ce que tu utilises des termes enfantins pour décrire ton coït espèce de gros dégueulasse ?

Sinon Doudou, je te trouve très homophobe. Tu censures le thread d'un homosexuel handicapé, tu abuses de tes privilèges d'homme blanc cis-hétéro.
Tu as bien de la chance qu'ici il n'y ait pas de véritables SJW. Car à mon avis, il y aurait déjà eu un drame au point de pull Mind et de te destituer de tous tes droits.

Et puis, pense à toute la population tumblr qui découvrirait le topic de CL ? Ca ferait des visiteurs de plus pour le site.
Viewers = $ = Mind content = Doudou récompensé.

Allez, laisse CL se lâcher. (Sauf si il utilise le terme poutou.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as été traumatisé par ta grand-mère pour être attaché ainsi au terme poutou ?
A vrai dire je ne l'ai jamais utilisé. Juste que de mémoire, je l'ai souvent vu dans le "Petit Spirou" quand j'étais gosse. Du coup je l'associe à ces gamins insouciants qui se montrent le nombril en rougissant et là... Ca parle de poutou sur la rondelle.
Cela me fout extrêmement mal à l'aise, d'associer un anulingus au Petit Spirou. (in b4: Ca ferait bander Doudou)
Citation :
Publié par MjK.
Cela me fout extrêmement mal à l'aise, d'associer un anulingus au Petit Spirou.
Poutou c'est juste un synonyme de bisou. Tu y projettes un passif qui t'est personnel et que CL ne peut pas deviner. Il va falloir te faire une raison je crois parce que ton indignation est difficilement tenable sur la durée.

En plus, t'es complètement passé à côté de la BD, comme le prouve cette citation de son auteur:
Citation :
Mais pour Janry et moi, soulever tous les tabous possibles et éviter de s’interdire les choses les plus délicates, ça fait partie justement de nos inspirations. -- Tome
Ça ferait sûrement un deuxième trou aux cul des auteurs que tu justifies une posture de censeur par leur BD, et du coup, ça ferait deux fois plus de poutous sur les rosettes.

C'est complètement contre productif Mjk et tu cours droit à l'échec.

Dernière modification par TabouJr ; 01/04/2017 à 20h02. Motif: La conjugaison c'est chiant
Citation :
Publié par TabouJr
Ça ferait sûrement un deuxième trou aux cul des auteurs que tu justifies une posture de censeur par leur BD, et du coup, ça ferait deux fois plus de poutous sur les rosettes.

C'est complètement contre productif Mjk et tu cours droit à l'échec.
Ouais, mais j'ai jamais dit que c'était innocent le Petit Spirou.
Mais la curiosité d'un enfant espiègle et les détails visuels d'un adulte ça devrait pas s'associer !

Cela ne te dérange pas, Tabou ? Aimerais-tu qu'on utilise "poutou" ou "zezette" pour décrire le dernier cunni que l'on t'a fait ?

Dernière modification par Elthachou! ; 03/04/2017 à 13h09.
Citation :
Publié par MjK.
Cela ne te dérange pas, Tabou ?
Non.

Citation :
Publié par MjK.
Aimerais-tu qu'on utilise "poutou" ou "zezette" pour décrire le dernier cunni que l'on t'a fait ?
Tu sais moi, tant que le sens des mots est respecté (bordel !), le reste ne m'affecte pas. Y'a bien des gens qui ont absolument besoin d'amour pour le sexe sans que ça ne chagrine personne, du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ça te dérange autant que CL y mette de la tendresse ou de l'ingénuité.
Surtout qu'on m'a martelé MTAFORRRRRR§§ à la figure faut choisir. õ_õ
Putain ça fait 2 heures que j'attends le bus va falloir que j'appelle ma soeur fait chier. Il fait froid, il pleut, je rkdbzkfbfk
Dis donc Légion, ton disque est rayé je crois.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ptin j'aurais du c/c sur mon bloc notes. A la limite je peux essayer d'exploiter la mémoire de mon correcteur pour retrouver et je filerai mon récit à ceux qui demandent en mp. ��
Il suffit d'aller dans modoaide sinon.
Quoique je sais jamais quel type n'y apparait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés