(Vente) Passage Vortex,donjon Fri 3 Double Boss Score 300 abysse etc

 
Partager Rechercher
Bonsoir amis Brumairien , vu qu'il n'y a pas de maj prévu et donc un relâchement au niveau du jeu je viens vous proposez mes services de passeur donjon,


Donjon Frigost III:


-Klime: 2Millions + 2Millions/succès ( tout succès possible)
-Sylargh:2Millions + 2Millions/succès ( sauf barbare)
-Missiz frizz: 2Millions, aucun succès possible
-Nileza: 2Millions +2Millions/succès ( tout succès possible)
-Comte Harebourg 2Millions5 +2Millions5/succès ( tout succès possible, Sauf statue dépendant de la classe du client)


Les scores 300 sont également disponible sur ces donjons au prix de 6Millions par donjon, excepté Missiz que je ne fais pas

Double boss Frigost III:


-Comte+Klime 8Millions
-Comte+Nileza 8Millions

je ne fais pas passer les autres car je suis pas sur de la réussite en très peu de tentative.

Autre donjon:

-Protozoreur: 5M + 5Millions/succès( Statue uniquement)
-Capitaine Meno: 5Millions + 2Millions/succes (tout succès possible)
-Dantinea: 5Millions+3Millions/succès (tout succès possible)
-Koutoulou: 5Millions+3Millions/succès (pusillanime selon placement)
-Oeil du Vortex: 10M ( Focus possible sous LLP 15M)


Les scores 300 des donjons abysses et du protozoreur sont aussi disponible , au prix de 7M les scores 300 abysses et 10M le proto


Pour tout ce qui est demande d'autre donjon hors dimension n'hésitez pas a demander.

Bonne soirée a vous.

Joignable le soir sur dofus /w Ootropik ou sur jol

Dernière modification par Ootropik ; 01/04/2017 à 21h37.
Même sur allister ou j'ai quasi le monopole des passages fIII , je ne pourrais pas faire payer les clients aussi cher (Les DB sont corrects). Je n'essaie pas de faire obstacle à ta poursuite de la fortune, personnellement je déteste quand on me fait ça mais ton serveur est peuplé, il y a plusieurs autres passeurs, et tu devras baisser ton prix si tu veux pas que les gens aillent voir ailleurs.

Il y a aussi plusieurs potentiels clients et tu devrais, je pense, privilégier la quantité de passages a bas prix que de trouver très peu ou 0 client pour un haut prix. En vrai, 6m pour un klime nomade putain^^
Citation :
Publié par Spelaren
Sur Djaul on m'a fait passé le Klime 1m5 et j'ai eu le succès pusi avec =)

sur djaul tu viens de le dire =) commentaire inutil
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
En soit je trouve tout ces prix cher sauf les doubles boss. Personnellement je me vois pas faire payer 15M a quelqu'un pour un meno blitz pusi
Surtout que généralement faut le faire exprès pour pas les faire
je suis passeur sur kuri jai des clients très fréquemment et je trouves les prix relativement chère surtout pour fri3 des donjons qui sont d'une facilité extrême mais bon comme il est dit si tu trouves des clients tant mieux
Le succès barbare est bidon mais c'est chiant quand même c'est sûrement pour sa, par contre j'trouve que c'est n'importe quoi de mettre certains succès 'autowin' en supplément payant ( proto statue, koutou pussi, meno blitz/pusi )
Citation :
Publié par Mytyck'
Le succès barbare est bidon mais c'est chiant quand même c'est sûrement pour sa, par contre j'trouve que c'est n'importe quoi de mettre certains succès 'autowin' en supplément payant ( proto statue, koutou pussi, meno blitz/pusi )
Car de base ils sont auto-win si tu connais un minimum les mobs dj et que tu sais te stuff convenablement mais je connais des petites teams qui n'y arrive pas forcément et qui du coup need ces succès
Citation :
Publié par -Empereur-
pour quoi tu ne fait pas passer sysy barbare ? c'est un succès relativement simple
pck je pense jamais a CaC tout simplement =)
Citation :
Publié par Mytyck'
Le succès barbare est bidon mais c'est chiant quand même c'est sûrement pour sa, par contre j'trouve que c'est n'importe quoi de mettre certains succès 'autowin' en supplément payant ( proto statue, koutou pussi, meno blitz/pusi )
proto statue succes autowin ? c'est vrai que beaucoup de team arrive a faire statue sans soucis, autant koutou et meno je suis daccord, autant le proto abuse pas nonplus
Peut être que j'me goure car c'est mon point de vu, mais en essayant d'me mettre à la place d'une petite team le proto statue est + simple qu'un proto normal, enfin ça rajoute aucune difficulté j'dirais même que la plupart des gens passe directement statue en elio vu que la technique est bien autowin, si j'me souviens bien il suffit que l'enu retire 3/4 pm chaque tour grosso modo une fois la mise en place des portail, après ça dépend de ta compo si tu joue pas d'elio c'est sur mais ça fait tellement gagner de temp pourquoi tu t'en priverais si t'es passeur
faire payer en supplément des succès qui sont autowin et/ou qui ne change en rien à la diffculté/strat du combat, tu prendrais pas tes futurs clients potentiels pour des pigeons par hasard (sans parler des tarif + que cher) ? enfin bref sans commentaires, ca en dit long sur le type de personne qu'est ce ""passeur""
Citation :
Publié par ti62
faire payer en supplément des succès qui sont autowin et/ou qui ne change en rien à la diffculté/strat du combat, tu prendrais pas tes futurs clients potentiels pour des pigeons par hasard (sans parler des tarif + que cher) ? enfin bref sans commentaires, ca en dit long sur le type de personne qu'est ce ""passeur""



TROLOLOLO le mec c'est fait embrouille sur son post , donc il recherche toute les personnes qui a pourrit son post pour faire de meme ? j'aime ta mentalité toi
Citation :
Publié par ti62
faire payer en supplément des succès qui sont autowin et/ou qui ne change en rien à la diffculté/strat du combat, tu prendrais pas tes futurs clients potentiels pour des pigeons par hasard (sans parler des tarif + que cher) ? enfin bref sans commentaires, ca en dit long sur le type de personne qu'est ce ""passeur""
Perso, moi ca me dit qu'il préfère regarder la télé ou de dormir que de se faire chier pendant 1 heure pour 1Mk. Et les clients ne sont pas forces de faire appel à lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés