[Actu] Le Mode Tactique évolue !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 1 avril 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/7/123287-240.png
La semaine prochaine sur les serveurs BETA, vous aurez la possibilité, par le biais du Dofus Lab, de tester la version évolutive du mode tactique ! Ce dernier s'adaptera désormais à la zone dans laquelle votre combat se déroule en vous proposant un aménagement graphique lié à celle-ci. En attendant de pouvoir tester par vous-même cette fonctionnalité, voici en exclusivité un exemple de ce que vous pourriez retrouver sur l'île des Wabbits ainsi que sur Saharach....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le 1er Avril ne devrait pas exister, sérieusement. Qu'est ce que ça m'énerve de voir des news de ce genre...

Des poissons d'Avril marrant et obvious comme celui de Secret World ou de Black Desert , ok. Mais des poissons qui montre une bonne idée , tout en en sachant pertinamment qu'on se prends un gros doigt d'honneur en lisant la news , ça m'énerve au plus haut point...
Malhabile de leur part de faire un tel poisson d'avril. Quand on fait un poisson d'avril, on annonce pas quelque chose que tout le monde souhaitait déjà obtenir avant, c'est faire un gros doigt d'honneur à sa communauté.
"Hé Thierry, j'ai une idée pour le poisson d'avril ! Tu sais la feature qu'ils attendent et demandent depuis un bout de temps ? On va faire genre elle va sortir ça va être marrant !"
Vraiment dommage que ça soit un poisson .

Ça résout le problème du mode tactique sur les Streams officiel lors d'Event PVPtout en gardant une Map clair avec des obstacles identiques afin d'avoir une lecture clair du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés