[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenkaliia
Sinon, dans un style un peu ressemblant, je suis tombé hier sur Violet Cold, un one man band qui nous vient, une fois n'est pas coutume, d'Azerbaïjan !

C'est assez folk et mélancolique, ça mélange aussi BM et shoegazing, ça s'écoute vraiment très bien :

https://violetcold.bandcamp.com/album/anomie
Quelle coïncidence, je suis tombé par hasard dessus y a quelques jours. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup kiffé.
D'ailleurs j'allais poster une de ses chansons juste avant de lire ton message

Voici.

Message supprimé par son auteur.
Très bon, Dopelord, très bon ! Ecouté le jour de la sortie, faudrait que je le réécoute

Sinon, mardi soir, c'était Conan, et mon petit corps musclé a toujours du mal à s'en remettre.

Deux petites soirées sympa le 28 et 29 avril au Rex à Toulouse.

Le 28 : Oranssi Pazuzu, Year of No Light, Aluk Todolo
Le 29 : Regarde les hommes tomber, Sektarism et La Breiche.

Donc ... un petit coup d'Aluk Todolo.



Sinon Violet Cold effectivement très bon, découvert il y a quelques semaines .... et d'Azerbaïdjan c'est pas commun.

Dernière modification par Lcnb ; 01/04/2017 à 14h18.
Citation :
Publié par Oti_
Une piqure de rappel pour l'album heavy metal de l'année dernière.

J'aime quand ça pique. Je me rends compte que j'ai encore pleins de groupes à découvrir, alors gardez ce topic en vie!

Et en parlant de heavy, j'en profite pour vous faire connaître un pti festival qui a lieu en septembre dans le sud, à Torreilles, près de Perpignan : le Pyrenean Warriors Open Air! Une sorte de Keep it True. Un des groupes qui sera à l'affiche cette année :

Stallion - Rise and Ride


Et l'affiche du fest :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17103562_1868902420032692_5150826943017798481_n.jpg?oh=ed0a5d8e8d10456b12fbf74dc9c2a2e0&oe=5933717E
Citation :
Publié par buckaro banzai
Mariage improbable mais néanmoins réussi même si c'est très court, il faudra confirmer :


https://www.youtube.com/watch?v=BFGU0g1LA9I
Les mecs font le Roadburn dans pas longtemps, non ?




Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Du stoner doom avec une bonne dose de space rock et ça vient de Pologne, ça s'appelle Spaceslug. 2 ème opus en 2 ans d'existence, et c'est fortement prometteur.

Yes ! Toujours aussi lourd, le Spaceslug qu'on aime !

Citation :
Publié par Grotummubs
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17103562_1868902420032692_5150826943017798481_n.jpg?oh=ed0a5d8e8d10456b12fbf74dc9c2a2e0&oe=5933717E
J'ai suivi ça depuis 2 ans oui, il faudra que je me bouge, un de ces 4, surtout vu l'affiche de cette année ...
Mais quelle idée de foutre ça le même Weekend que le FoS, sérieux

Allez, pour pas poser à blanc, un prétendant sérieux au meilleur album de black de 2017 :
Bonjour à tous,

En ce moment je tourne en boucle sur le dernier album de Mastodon (évidemment), la disco de Primordial (révisions avant l'examen du 28) et le dernier Body Count.
Du coup, projo sur ce dernier, car il envoie du lourd :


et puis, puisque ça peut en intéresser certains, un docu qui vient de sortir : Bleu, Blanc, Satan

Je crois qu'on est Dimanche, alors bon Dimanche !
Ca faisait un bail que j'avais pas écouté Rotting christ, mais faut bien avouer que c'est puissant !

__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon vu qu'on a finalement le droit d'en parler un peu : Si vous êtes fan de groupe genre Year of no light, Belenos, Sale Freux, Moonreich, Arkhon Infaustus... Si vous êtes dispo le week end du 6 mai, que vous pouvez vous déplacer en Bretagne, que vous êtes capable de vivre en autonomie pendant 2/3 jours ( pas de douche, pas de toilette, pas de distributeur de tune ou tout autre confort d'un festival normal ), que vous avez 40 euros en poche et que vous avez envie de vivre une expérience Pagan plutôt unique.... Ben go me MP.

C'est réservé uniquement aux joliens qui participent à ce sujet, m'envoyez pas le cousin d'un pote de votre petit frère, ce sera non direct.

Et tant qu'à faire on reste dans le pagan made in france.

Citation :
Publié par Sainte Colère
Bonjour à tous,

En ce moment je tourne en boucle sur le dernier album de Mastodon (évidemment), la disco de Primordial (révisions avant l'examen du 28) et le dernier Body Count.
Du coup, projo sur ce dernier, car il envoie du lourd :


et puis, puisque ça peut en intéresser certains, un docu qui vient de sortir : Bleu, Blanc, Satan

Je crois qu'on est Dimanche, alors bon Dimanche !
Bof a choisir je préféré encore Fire From the Gods.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Bof a choisir je préféré encore Fire From the Gods.

Y a une grosse hype sur le scène Metalcore autour de ce groupe, je comprends pas spécialement pourquoi .Imo le dernier EP est une copie conforme en moins bien que ce que peut faire Backwordz. A voir avec leur prochain album qui sort bientôt.

Je reste dans le sujet d'Oti avec du Pagan style (dans les lyrics du moins )

I am your fucking savior ! I am the fucking anti-Christ !

Citation :
Publié par Chu un bouley IRL

Big day today ! Le nouvel Ayreon est arrivé. Des réactions ?
Sur une seule écoute c'est tjrs aussi sympa. Super surprise de voir la participation de Tommy Rogers Du coup ça sera un weekend Between the Buried and Me, un groupe qui a tjrs eu un effet aphrodisiaque sur moi


Le dernier Ultra Vomit est sorti en entier sur Youtube


https://www.youtube.com/playlist?lis...8G4K5bVE67_dmB


J'étais déjà mort sur Kammthaar putain
Calojira (qu'on connaissait déjà d'une version live), Un Chien Géant, Jésus, Pink Pantera, Keken & Evier Metal entre autres sont juste énormes Et bien foutues en plus

L'instru de cet album est aussi énorme que Gremlins at the Gates putain : https://www.youtube.com/watch?v=6r1l...7_dmB&index=20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés