[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comptais pas y jouer vu que j'aime pas les F2P, mais comme je possède déjà TSW et que du coup j'aurais toutes les armes déblocable, pourquoi pas finalement.

J'espère qu'il sera moins lourd quand même, car niveau optimisation c’était clairement la catastrophe malgré des graphismes pas terrible...

En 2017 je veux voir un jeu fluide, c'est jamais mon premier argument les graphismes surtout sur un MMO, mais au moins de la fluidité et pas de lourdeur dans le gameplay si règle déjà ce genre de problème c'est bingo.

Vivement les premières vidéos.
oui j'avoue la fluidité c'est très important. J'espère qu'ils auront réglés ça avec cette nouvelle version.

Après j'avoue, je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril. Et ça pourrait l'être.... Mais ça fait quand même plusieurs jours que c'est là et se donner autant de mal pour un poisson d'avril.... Faut avoir un soucis là haut quand même. ^^
Citation :
Publié par Lunarboy
oui j'avoue la fluidité c'est très important. J'espère qu'ils auront réglés ça avec cette nouvelle version.
Les animations pour moi sont très importante !
J'ai du mal à saisir (oui c'est la première fois pour moi d'attendre une clé béta test privée)
On peut recevoir plusieurs clés ?
JE pensais qu'on était tous "égaux", qu'il fallait s'inscrire à la béta et qu'on recevait éventuellement UNE seule clé ?
Finalement non ?certains ont le privilège d'en distribuer voire d'en vendre ?
Citation :
Publié par Xaenae
J'ai du mal à saisir (oui c'est la première fois pour moi d'attendre une clé béta test privée)
On peut recevoir plusieurs clés ?
JE pensais qu'on était tous "égaux", qu'il fallait s'inscrire à la béta et qu'on recevait éventuellement UNE seule clé ?
Finalement non ?certains ont le privilège d'en distribuer voire d'en vendre ?
Ba si tu rentre 15 adresse mail pour t'inscrire. Tu as 15 chances de recevoir une clé.
Tout simplement.
Citation :
Publié par Ekimmu
Ba non c'est un site que je connais en plus :s
C'est quand même osé de vendre des clés d'accès bêta pour un jeu qui sera entièrement gratuit
Oui c'est ca qui est con, sur quelque jeu c'est par IP (Aion me semble a l'époque)
Mais généralement, c'est par adresse mail ...

Citation :
Publié par kilsane
C'est quand même osé de vendre des clés d'accès bêta pour un jeu qui sera entièrement gratuit
Ba généralement le prix est d'environ 3€ pour une clé, la c'est 59€
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Personne n'aurait le lien de téléchargement par hasard hasardeusement on sait jamais pour telecharger en avance si une clef tombe ces prochains jours
Cadeau : http://store.steampowered.com/about/
Je trouve ça un peu bizard, ça ne serait pas un p'tit poisson d'avril ?
M'enfin j'ai toujours pas compris ce qu'ils entendent par : RPG en monde partagé ? genre c'est pas un MMORPG mais presque ? tant que c'est pas un tour par tour ou un jeu de carte ça me va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés