[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Doudou, il a que ça à faire pendant qu'il lurke.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu ? Wat ? Je veux dire
Quoi je euh hein ?
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai trop de mal à compter les points au bowling pour le faire ici, désolé.
Je vous propose une rap battle pour vous départager.
C'est pas compliqué à compter les points au bowling, mais là j'ai super la flemme après l'apéro, les deux pintes et le digeo... Donc la rap battle je seconde l'idée
Pouh pouh pah, pouh pouh pouh pouh pah

Approchez, approchez,
Dans quelques instants,
Ici ça va clasher,
Ca va etre violent,
Dans le coin rouge tabou
On n'la présente plus
Dans l'bleu toutouyoutou
Un putain d'inconnu
la première elle t'endort
Avec de gros pavés
Si tu l'emmerdes le mord
Il faut pas la chercher,
Le second bah franchement
Je ne le connais pas
Sauf le jingle blasant
Que m'inspire son blaze.


20151112232422.png
Pourquoi, il pose sa candidature pour être mon daddy ?

Doudou aurait de la concurrence ?

http://rs344.pbsrc.com/albums/p340/IcebreakerZ100/78.jpg~c200
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bardiaylchou, ça fait quoi en chromatique ? Je suis quelle(s) couleur(s) ?
Bardychou, je trouve ça plus joli que Bardielchou d'ailleurs :/
Oui, mais Bardichou, je pouvais pas y caser le "ay", vois-tu...
ya pas les bonnes couleurs sur la palette dispo JoL, ça ne me satisfait pas... Mais c'est choli ˆˆ
Pars en gros sur un B bleu ciel, a rose pâle, r rouge, d noir, i jaune, e gris (ou a rose pâle et y blanc nacré irridescent), l violet, ch beige, o bleu roi et u vert comme l'herbe fraîche au printemps
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pourquoi, il pose sa candidature pour être mon daddy ?

Doudou aurait de la concurrence ?
Houlà non tkt je laisse Doudou être le saiseigneur de ton cul coeur !


@Madee > wut ça fait un sacré panaché
Pouahahahahaha

Donc la gendarmerie est venue pour lui. Apparemment sa poufiasse a tenté de voler des sacs et il l'a aidé, c'est pour ça qu'il va se faire jarter. Putain pourquoi elle dégage pas aussi, 2 poids 2 mesures ? 😬 😬

Édit: au tel "Ouais j'aurais du écouter ma mère c'est pas une fille fréquentable (o rly?), c'est pas grave je la verrai plus bientôt" *toc toc* "putain c'est elle à toute" *ouvre la porte* "coucou chérie ça va ? On prend un café en bas ?"

Aussi j'ai rien à foutre et envie de faire un truc constructif. Je consulte mes notes de psychologie cogntives :
1312580-Gustave_Flaubert_manuscrit_de_Madame_Bovary.jpg


Je vais finir mon livre en fait. :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/03/2017 à 18h42.
Putain j'ai un plan à 14h mais faut que je fasse un lavement juste avant et pas chez lui c'est casse couille. Je vais espérer ne pas me faire chopper dans les toilettes du resto.
J'ai trouvé des toilettes à la gare, j'ai sorti ma poire et quand je suis entré dans les wcs j'ai entendu quelqu'un venir et dire "vraiment les gens sont dégoûtants". Pris en flag' 😱
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai trouvé des toilettes à la gare, j'ai sorti ma poire et quand je suis entré dans les wcs j'ai entendu quelqu'un venir et dire "vraiment les gens sont dégoûtants". Pris en flag' 😱
J'ai l'impression que tu prends un plaisir certain à nous raconter tout ça mdr, et que tu apprécies lire les réactions de Meine et TTYT.
Un peu comme moi, quand je raconte un truc creepy et que je refresh la page pour voir si on m'a quoté et les réactions qui s'en suivent. Ca nous fait un sacré point commun.
Non mais Doudou arrête de semer des indices que tu es derrière le RP de Coffee Lover. Moi je t'ai grillé dès les premiers messages de CL que c'était toi.
T'as juste envie qu'on le dise pour avoir le plaisir de le nier.

Un peu comme moi, quand je fais un jeu de mot hilarant et que je refresh la page pour voir si on m'a quoté et les réactions qui s'en suivent. Ca nous fait un sacré point commun.
Bienvenue au club des AW :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés