[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
De sa position et avec l’existence d'un partenariat exclusif, cette équipe représente ni plus ni moins que l'image de l'entreprise. C'est le niveau 0 de la rigueur et du professionnalisme.

Décevant.
Mais non, il ne faut pas dire ça, c'est juste une autre forme de professionnalisme, une qui montre son respect absolu en ne cachant absolument rien, plus franche, plus honnête. Rester dans le politiquement correct, ça sera bientôt has been.
Moi je préfère largement cette équipe de streamer aux autres et je ne suis pas le seul si je vois le nombre de viewer.

Par contre j'ai pas compris le point de vue d'une grosse partie d'entre vous , ceux qui se plaignent du manque de connaissance approfondi de cette équipe dans le pvp sont ceux qui en font le plus donc expliquez moi ce que vous avez besoin d'apprendre? Si vous faites du pvp tout au long de l'année ou avait une base solide qu'ils soient expert ou pas ça change quoi si vous avez très bien compris le jeu en le voyant à l'ecran.

Donc ouai c'est pas les plus ouf en pvp mais niveau ambiance ils sont largement au-dessus et ils savent meubler quand il se doit
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
Moi je préfère largement cette équipe de streamer aux autres et je ne suis pas le seul si je vois le nombre de viewer.

Par contre j'ai pas compris le point de vue d'une grosse partie d'entre vous , ceux qui se plaignent du manque de connaissance approfondi de cette équipe dans le pvp sont ceux qui en font le plus donc expliquez moi ce que vous avez besoin d'apprendre? Si vous faites du pvp tout au long de l'année ou avait une base solide qu'ils soient expert ou pas ça change quoi si vous avez très bien compris le jeu en le voyant à l'ecran.

Donc ouai c'est pas les plus ouf en pvp mais niveau ambiance ils sont largement au-dessus et ils savent meubler quand il se doit
Si tu crois que tout les gens qui spec sont la pour Dofus tu es quand même bien naïf, et savoir meubler lol "c'est quand qu'on va manger j'ai al dalle" j'appelle pas ça savoir meubler mais c'est juste un manque de respect envers les joueurs.

Et en tant que joueurs "pvp" c'est d'autant plus criant quand les mecs y comprennent rien, on a quand même eu des mecs qui se demandaient pendant 5min pourquoi ils tapaient dans le vide alors que y avait un sram invisible, c'est assez malaisant.
Des questions pour Midl (s'il peut bien sur les poser le jour J)

- Etes-vous satisfait de Background assez pauvre de la quête Ocre (il était question d'ajouter des quêtes BG en plus de l’éternelle moisson, finalement : juste une quête dialogue qui ne rentre même pas dans un succès)

- A quand la fin de la série de quêtes de la forêt des Abraknydes ? On veut savoir qui en veut à Silvosse

- Prochaine refonte après Sidimote
Citation :
Publié par OeufRoyal
Hein? Même sur Ombre je vois un intérêt à m'opti PvP. Quel est le lien entre un tournois et le fait de s'opti PvP en dehors ce tournois?

Le système où tout le monde a accès au même stuff est bien mieux, dans le cadre d'un tournois, j'vois pas trop comment on en douter
Je ne dis pas qu'il faut choisir l'un ou l'autre, je dis qu'il me semblerait mieux d'avoir les deux possibilités. Je préfère personnellement les stuffs donnés parce que ça offre une chance aux joueurs débutants, mais tu comprends bien que les joueurs qui s'optimisaient pour le PvP n'ont plus aucune motivation à le faire... Personnellement j'ai craft et fm mes équipements pour pouvoir être au niveau des autres au Goultarminator, et c'est ce qui me motivait à jouer. Actuellement je suis non abonné depuis septembre et je n'ai pas trouvé d'intérêt à refaire de la fm, gagner des kamas ou faire ou des donjons puisque tous les stuffs que j'obtiendrais ne me serviront pas. Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure. Si ton optimisation ne sert à aucun tournoi, en tant que joueur PvP, tu n'as pas vraiment d'intérêt à faire le contenu du jeu. Et je trouvais pour ma part que la course à l'optimisation était un aspect du jeu très motivant.


Par contre je me demande quel est l'intérêt de t'opti PvP si tu te trouves sur Ombre et que tu ne peux même pas rejoindre d'autres serveurs pour y faire des tournois amateurs. C'est une question sérieuse, je ne cherche pas à te taunt.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Actuellement je suis non abonné depuis septembre et je n'ai pas trouvé d'intérêt à refaire de la fm, gagner des kamas ou faire ou des donjons puisque tous les stuffs que j'obtiendrais ne me serviront pas. Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure. Si ton optimisation ne sert à aucun tournoi, en tant que joueur PvP, tu n'as pas vraiment d'intérêt à faire le contenu du jeu. Et je trouvais pour ma part que la course à l'optimisation était un aspect du jeu très motivant.
Même chose bro
Citation :
Publié par gondawa
Je ne vois pas pourquoi vous cherchez des questions à poser ^^
CWGySpo.png
https://twitter.com/d0fla/status/847745744274505729
Ça fait toujours plaisir, je pensais qu'il avait compris qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier mais clairement non. C'est bien triste. Ce tournoi pour ma part est une grosse déception.
De toute façon, quand tu le verras dans les conventions, il fera des excuses et la bise comme tout le monde

Bref, j'espère que Midl et Irumi poseront leurs questions, y en a pas mal qui méritent d'être répondus !
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
Par contre j'ai pas compris le point de vue d'une grosse partie d'entre vous , ceux qui se plaignent du manque de connaissance approfondi de cette équipe dans le pvp sont ceux qui en font le plus donc expliquez moi ce que vous avez besoin d'apprendre? Si vous faites du pvp tout au long de l'année ou avait une base solide qu'ils soient expert ou pas ça change quoi si vous avez très bien compris le jeu en le voyant à l'ecran.
C'est simple : Les débutants ne comprennent rien et les habitués du pvpm sont en facepalm permanent.

Et btw, répéter toutes les 10 secondes "j'ai faim" "c'est chiant" "le match est nul" c'est pas meubler, c'est donner une mauvaise image du pvp, je pense qu'on en avait pas besoin.
Unhappy
Citation :
Publié par Full-Seng
https://twitter.com/Fatagliatelle/st...29090366312450

J'imagine que beaucoup d'entre vous on déjà vu ça et ça résume pas mal les problèmes actuel du jeu, dofla compte bien tourner en questions un bon nombre de point de cette image.
Osez dire que c'est useless ou que vous êtes contre l'idée général maintenant
Et les autres classesssss
Ce tchat m'écoeure tellement.
Entre la commu Eclypsia qui crache sur dofus pendant tout le stream et la commu de dofla... J'ai rien contre lui et son manque de connaissances PvPm me gène pas, mais si son absence pouvait virer sa communauté de gamins irréspectueux ça m'arrangerait.
En vrai j'vais être sympa parce que quand des choses s'améliorent il faut le dire, Naho a vraiment step-up. C'est pas parfait bien sûr mais on est loin de la plante qu'on avait l'impression de voir les premiers streams, honnêtement gg

Edit : Le duo midl/irumi est comme prévu très bon, deux experts/un animateur, c'est le bon mélange, dommage qu'on ai que 3 experts pour le coup.

Dernière modification par Pikagui ; 31/03/2017 à 23h30.
Le chat est clairement .... à chier, disons le, mais c'est pas comme si on était obligé d'en tenir compte. Niveau stream c'est pas mal du tout (Midl est très bon), mais pour ce qui est du match j'ai été un peu déçu. Le nouvel effet du Dofus Émeraude est vraiment en train d'affaiblir l'aspect stratégique des matchs.
J'avais été un peu déçu par les commentateurs, jusqu'à ce soir ! Franchement ça fait plaisir d'avoir un commentateur comme Irumi " qui commente le match" et qui est à fond dedans !!! Avec Midi c'était top !

Sinon quel dernier match !! Plus qu'à espérer une finale de ce niveau
Citation :
Publié par Yesmann
Le nouvel effet du Dofus Émeraude est vraiment en train d'affaiblir l'aspect stratégique des matchs.
C'est vrai que ça en devient dégoûtant parfois, pourquoi ne pas mettre en fonction des pv actuels comme le dokoko, ou le proc si les ennemies finissent à notre cac (ce qui pourrait p-e reduire le perma tacle aussi).

En tt cas c'est finit pour nous, assez contant de sortir sur un tel Bo (même si tlm préfère viser les 1500 E évidemment) et d'être allé aussi loin avec une compo xel de base (à nerf).
Pour le prochain :
- Enlever les maps avec 1 case de libre, c'est pourtant tellement évident...
- Virer ces fichu map full cac, surtout la A9, au moins en phase finale quoi.... Ça redonnerait p-e de l'interet à certaines classes..
Nerf osa ougi hupper et on aura un prochain tournoi propre

Inch une bonne finale bien tendu avec du bô jeu!
Pourra ton revoir les matchs gratuitement une fois le tournoi terminé ? Pourra t'en avoir une chaîne comme l'était pomth et thud à leur début ? J'ai entendu qu'il y avait deux streamer un expert et un animateur lors de la dofus Cup ça me tente bien de voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés