[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de Total War Warhammer II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Suite du premier opus, Total War Warhammer II plonge les joueurs dans une nouvelle campagne mettant en scène cette fois les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, et les Hommes-lézards (en plus d'un quatrième peuple jouable disponible au lancement et non encore dévoilée). D'ici là, le jeu se dévoile dans une première bande-annonce cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jroux
Je me demande si les amazones seront une petite faction, et quels seront les autres factions présentes.

Si elles sont présentes, ça va probablement faire comme avec kislev/tilea/ect. Peu de chances qu'elles aient une armée propre, au moins à la release, à voir après avec les dlc/flc.


Citation :
Ca va être un nouveau jeu à payer plein pot ?
Oui. Ils ont prévu une trilogie.
La fin de la vidéo laisse penser que ce seront les skavens en effet, mais je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là. Ils ne sont pas censés apparaître sur le Vieux Monde en Tilée , à Skarogne ?
Les Skavens du clan Pestiléens mène un combat millénaire avec les Hommes lézard.
D'ailleurs hormis le chaos les Skavens sont le second pire ennemi des Hommes lézard. Leur présence est donc justifiée, de plus beaucoup de fans de warhammer les réclamaient, ainsi que les Elfes.
Citation :
Publié par Jroux
Les Skavens du clan Pestiléens mène un combat millénaire avec les Hommes lézard.
D'ailleurs hormis le chaos les Skavens sont le second pire ennemi des Hommes lézard. Leur présence est donc justifiée, de plus beaucoup de fans de warhammer les réclamaient, ainsi que les Elfes.
Merci pour l'info, je pensais qu'ils étaient apparus pour la première fois en Tilée.
Citation :
Toujours dans l'optique de rendre un univers cohérent, Creative Assembly précise qu'une carte de campagne immense combinant les anciennes régions avec les nouvelles sera disponible gratuitement peu de temps après la sortie, pour les joueurs possédant à la fois Total War : Warhammer et Total War: Warhammer II.
http://www.gameblog.fr/news/67261-to...us-les-details

Si c'est pas le cas, ça sera sans moi. J'attend vraiment une carte énorme avec toutes les races dispos dessus.
Citation :
Publié par Persée
Aux dernières nouvelles, tu n'es toujours pas obligé de préco ou d'acheter un jeu day one.
Certes mais vu le nombre de DLC meme en attendant une baisse des prix faudra toujours sortir 50€ pour pack complet du 1er opus alors que tout le monde sera sur le 2...

ÉDIT :

Jai pas pour réputation d'être proche de mon argent avec un Bibliothèque steam proche des 1000 jeux (et pas que des jeux 1€...), une collection Ubisoft quasi complète et les principaux titres présents sur origin.
Mais la :

http://store.steampowered.com/app/364360

Je trouve l'ensemble excessivement cher. Surtout si faut faire l'addition des 3 opus !!

Dernière modification par Arrok ; 03/04/2017 à 09h17.
Citation :
Publié par Arrok
Certes mais vu le nombre de DLC meme en attendant une baisse des prix faudra toujours sortir 50€ pour pack complet du 1er opus alors que tout le monde sera sur le 2...

ÉDIT :

Jai pas pour réputation d'être proche de mon argent avec un Bibliothèque steam proche des 1000 jeux (et pas que des jeux 1€...), une collection Ubisoft quasi complète et les principaux titres présents sur origin.
Mais la :

http://store.steampowered.com/app/364360

Je trouve l'ensemble excessivement cher. Surtout si faut faire l'addition des 3 opus !!
Plein pot, il est encore cher mais il y a eu des promo sur Humble Bundle où tu pouvais avoir le jeu de base pour 12 euro, c'est déjà une belle réduction.
De toute façon, Steam est la plus cher des plateformes parce c'est la plus connue. Après faut aller voir la concurrence pour trouver des bonnes affaires.
Citation :
Publié par Persée
Plein pot, il est encore cher mais il y a eu des promo sur Humble Bundle où tu pouvais avoir le jeu de base pour 12 euro, c'est déjà une belle réduction.
De toute façon, Steam est la plus cher des plateformes parce c'est la plus connue. Après faut aller voir la concurrence pour trouver des bonnes affaires.
Ouais mais quand je dis qu'il est cher je parle hors promo.
Si faut attendre une promo pour s'offrir le jeu cest bien qu'il y a un problème à la base.

Steam est peut être la plus cher mais en attendant c'est la seule qui vend la licence. Et steam s'aligne sur les prix des versions boites. Qui me semble t il est défini par l'éditeur.

Donc il nous reste quoi comme solution ?

Passer par G2play et consor mais quid de la légalité de ces sites ?..

Dans tous les cas hors promo et hors sites obscurs de reventes de clés, 60€ pour un jeu PC c'est trop cher. Surtout quand on le fini à coup de DLC à 17€ pièces ...

À chacun son point de vue. Mais n'essaye pas de me faire croire que c'est la norme, c'est cher !
Citation :
Publié par Arrok
À chacun son point de vue. Mais n'essaye pas de me faire croire que c'est la norme, c'est cher !
Ca tombe bien c'est justement ce qu'il a écrit dans ses six premiers mots
Citation :
Publié par Arrok
Ouais mais quand je dis qu'il est cher je parle hors promo.
Si faut attendre une promo pour s'offrir le jeu cest bien qu'il y a un problème à la base.

Steam est peut être la plus cher mais en attendant c'est la seule qui vend la licence. Et steam s'aligne sur les prix des versions boites. Qui me semble t il est défini par l'éditeur.

Donc il nous reste quoi comme solution ?

Passer par G2play et consor mais quid de la légalité de ces sites ?..

Dans tous les cas hors promo et hors sites obscurs de reventes de clés, 60€ pour un jeu PC c'est trop cher. Surtout quand on le fini à coup de DLC à 17€ pièces ...

À chacun son point de vue. Mais n'essaye pas de me faire croire que c'est la norme, c'est cher !
Relis moi, J'ai jamais dit que c’était la norme d'avoir des jeux+DLC à 100 euros ou que c’était pas cher. Je dis juste avec de la patience, on peut les avoir moins cher. Après si les gens veulent payer plein pot, grand bien leur fasse.
Pour les DLC, je me suis fait une raison, vu que ça se vend, qu'ils soient de qualité ou pas, quelque soit leurs prix, c'est trop tard, il ne fallait pas que les consommateurs les achètent quand cette pratique a commencée.
Là, c'est mort, c'est rentré dans les habitudes des éditeur/développeur et des consommateurs.

@kerloken : je me disais aussi...
Citation :
Publié par Persée
Relis moi, J'ai jamais dit que c’était la norme d'avoir des jeux+DLC à 100 euros ou que c’était pas cher. Je dis juste avec de la patience, on peut les avoir moins cher. Après si les gens veulent payer plein pot, grand bien leur fasse.
Pour les DLC, je me suis fait une raison, vu que ça se vend, qu'ils soient de qualité ou pas, quelque soit leurs prix, c'est trop tard, il ne fallait pas que les consommateurs les achètent quand cette pratique a commencée.
Là, c'est mort, c'est rentré dans les habitudes des éditeur/développeur et des consommateurs.

@kerloken : je me disais aussi...

J'ai interprété tes propos, sorry ;-)

Le problème d'être patient cest que le Jeu sera accessible (en terme de prix) quand le deux sera lancé. C'est dommage ...

Mais tout à fait d'accord. Fallait pas ceder aux DLC et boycotter :/

Dernière modification par Arrok ; 03/04/2017 à 15h59. Motif: Deux messages d'affilée
whaaah ! c'est vraiment rapide je m'attendais pas à çà, le point positif pour ma part c'est que je vais pouvoir le prendre avec tout ses dlcs en packs moins chers, le négatif il y a comme un vent de pigeon pour ceux qu'ils ont tous acheté, va falloir encore payer, si on additionne tout et le futur, sa reste très chers. là je suis d'accord pour boycotter cette pratique de jeux fractionné.
Encore qu'il soit fractionné en trois parties comme SC2 pourquoi pas ... même s'il faut quand même que le contenu de chaque opus soit à la hauteur.

Mais le côté fractionné des fractions par l'intermédiaire de DLC ca commence à faire beaucoup sur la note finale.

Je préfère qu'ils mettent 6 mois de + à sortir le Jeu mais avec l'intégralité des races plutôt que de le sortir rapidement et de les ajouter via DLC payants....

Je vais commencer à regretter de pas mettre abonné au Bundle Monthly

Dernière modification par Arrok ; 03/04/2017 à 18h05.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bon je suis faible ... TAKE MY MONEYYYY

Par contre ils ont intérêt à faire un pont entre le 1 et le 2 pour des bastons bretonniens contre skavens, sinon je brule leur siege social
Tout pareil pour les deux points. Et pour le deuxième, si ils font ça, on y va ensemble, j'emmènerais mon jerrican
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés