[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par christophedlr
En général pour des trucs du genre, ils ont une table dans une BDD avec deux champs (c'est suffisant à mon avis) : ID et mail, c'est quand on s'inscrit à la bêta ; une seconde table ID et mail mais l'ID n'est pas incrémenté automatiquement (contrairement à la première table dont l'ID est dit "Auto Increment", désolé déformation professionnelle lol). Au milieu le système qui va choisir aléatoirement (sur un nombre total prédéterminé) un ID dans la table, et noter dans la seconde le fameux ID et le mail afin de faire un envoi à chacuns.

L'intérêt dans cette "conception", c'est qu'au moment de choisir un ID, s'il est déjà présent dans l'autre table, un autre ID est choisi aléatoirement.
Je serais pas étonnés que les éditeurs utilisent ce genre de petits trucs pour choisir à qui envoyer.
Merci !
Asmodeon en effet, je viens de voir ça sur twitter, il y a 40 min environ ils ont envoyé la première vague d'invit

En revanche, c'est toutes les semaines la vague d'invitation

Snif, rien eu.

Christophe merci pour les explications !

Pielle, sale illuminati
Citation :
Publié par Xaenae
Asmodeon en effet, je viens de voir ça sur twitter, il y a 40 min environ ils ont envoyé la première vague d'invit
En revanche, c'est toutes les semaines la vague d'invitation

Snif, rien eu.

Christophe merci pour les explications !

Pielle, sale illuminati
De rien, autant que mon métier serve à expliquer un peut l'envers du décors .
j'avou que étant joueur de TSW ils auraient au moins pu envoyer une clée au joueur actif ,déja qu'ils nous mettent une bonne quenelle avec les "recommencer depuis le début mais ne vous inquiétez pas....vous garder votre pseudo "
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai rien demandé et je veux surtout rien savoir de ce jeu mais ils m'ont quand même envoyé une clé beta
Ca parait quand même gros quoi XD Genre sans t'inscrire à la bêta, ils ont trouvé ton mail et t'envoient une clé? Je veux bien croire que tu en aies reçu une mais je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'avou que étant joueur de TSW ils auraient au moins pu envoyer une clée au joueur actif ,déja qu'ils nous mettent une bonne quenelle avec les "recommencer depuis le début mais ne vous inquiétez pas....vous garder votre pseudo "
The same, ici. Un poil déçu. Commencé voilà un mois, abonné, je me dis "à quoi bon ?". Quel intérêt de monter un perso, d'investir mon grizby dans un jeu qui sera mort dans quelques mois ? Du coup, ben je vais lâcher l'affaire, couper mon compte TSW et attendre tranquillement la release de TSWL, puisque je n'ai jamais gagné une seule fois à ce genre de tirage.

Too bad.
Je viens au cas où ... si quelqu'un a une clé en trop/qui n'en a pas besoin, je suis preneur

J'espère en tout cas une meilleure optimisation du jeu, j'avais tester TSW, je le trouvais hyper mal optimisé pour un jeu qui ne me semblait pas non plus oufissime :/

Dans tout les cas je suis quand même presser d'avoir des retours(en espérant qu'ils soient positifs).
Citation :
Publié par Peredur
On ne critique pas les Illuminati.
Cette fois, c'est un avertissement.
La prochaine fois, je modère.
Espèce d'illuminati reptilien va ouai j'ai osé ^^

Dernière modification par Peredur ; 31/03/2017 à 17h53. Motif: correction
Tiens je crois que c'est une nouvelle interview :
http://massivelyop.com/2017/03/31/ex...vamp-and-more/

Infos importante que je retiens :
Your primary weapon attack will be the left mouse button and your secondary weapon will be the right mouse button.
The actual fighting will be using the mouse buttons as well as special abilities you add to the number keys.
That brings us to another change: gear. Amiel explained that gear upgrades are done differently now. Basically you can find a green item in Kingsmouth that you love and you can just feed it other gear to level it. In time, your favorite items can become blue, purple, and even legendary
Citation :
Publié par Peredur
On ne critique pas les Illuminati.
Cette fois, c'est un avertissement.
La prochaine fois, je modère.
S'il y a même des illuminatis chez Jol :P
Du coup c'est sûr, vous avez eu des clés bétas !! Hmmpf je resterai templière quoi qu'il m'en coûte !
donc plus de roue de compétences, mais des compétences par arme avec 3voies différentes
2 tupe de passif un qu'on acquiert de facon permanente pour le perso et les autres pour les armes donc le faite de deverouiller les autres armes seront benefiques pour des passifs sur le perso
plus on utilise une arme plus elle augmente
Pour le vestiaire toujours separé de l'equipement de cpmbat mais l'interface a ete ameliorée.
Aegis modifiée mais on en saura plus avec Tokyo
Une autre préoccupation des gens est la modification des niveaux. Amiel a déclaré que le jeu avait toujours des niveaux, ils étaient tout simplement invisibles. Les zombies à Kingsmouth étaient décidément plus faciles à tuer (niveau inférieur) que les vampires dans The Shadowy Forest. La différence maintenant est que ces niveaux seront effectivement notés sur les mobs et les personnages; Les gens verront en un coup d'œil s'ils sont assez puissant pour prendre tout un pack de mob.
Les joueurs peuvent toujours aider les amis de n'importe quel niveau, et être sur-nivelé ne devrait pas gêner le niveau inférieur, car le butin est perconnel
Devises negociable en jeu donc ceux qui achetes des aurum peuvent les revendre a l'hdv et ceux qui ont des pax pourront acheter les aurums pour debloquer d'autres armes par exemple
Combat est maintenant un combat d'action avec un réticule forcé. Votre attaque d'arme principale sera le bouton gauche de la souris et votre arme secondaire sera le bouton droit de la souris. L'esquiver sera via un bouton d'action au lieu de double-cliquer sur une touche de mouvement.
Les potions et la nourriture auront également une place sur la barre, et même les montures auront un accès facile dans la nouvelle interface utilisateur.
Tous les joueurs qui participent à tuer un monstre(groupés ou non, il n'y a pas de blocage de mob) recevront leur propre récompense individuelle
Déplacementavec les flèches ou autre configurable
Pour les équipements vous pouvez en trouver un vert a Kingsnoob le garder meme HL en l'augmentant pour qu'il deviennent bleu ou violet
PVP premier temps Shambala et attente retour joueur pour mettre le reste

Suite de l'interview demain

Bon j'ai condensé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés