[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
C'est genre une suite du premier jeu qui était une exclu console ? Ou une nouvelle histoire ?
L'univers reste le même ? Y aura des histories croisées ? Parce que les´ PCistes allergiques aux consoles vont être un peu perdu. On va les larguer comme ça dans une suite ...
oui l'univers reste le même et pour l'histoire bha les gens seront pas vraiment larguer en gros on c'est fait défoncer notre cité sur Terre et on part la recup il aurait pu être larguer si on avait repris l'histoire du 2 avec le background de nos perso du 1 mais c'est pas le cas en gros ici il vont exploiter l'histoire des Cabals (Faction militaire dans destiny) qui sont inexploité dans le 1er opus.
Citation :
Publié par Yopuka
Le public de ce genre de jeu c'est sur PC, ça vient de leur monter au cerveau...
Ah pourtant le Premier a énormément cartonné malgré qu'il soit pas sur PC comme quoi le public pour ce genre de jeu se trouve partout pas spécialement sur PC donc faudrait peu être que cela rentre dans ton cerveau.

J’espère qu'ils vont modifier quelque truc par rapport au premier quand même (MatchMaking pour les Raids) plus de contenue pour le jeu de basse (Je peu rêver) déjà qu'ils ont prévu 2 extensions.
Citation :
Publié par Kepps
oui l'univers reste le même et pour l'histoire bha les gens seront pas vraiment larguer en gros on c'est fait défoncer notre cité sur Terre et on part la recup il aurait pu être larguer si on avait repris l'histoire du 2 avec le background de nos perso du 1 mais c'est pas le cas en gros ici il vont exploiter l'histoire des Cabals (Faction militaire dans destiny) qui sont inexploité dans le 1er opus.
Ouais enfin dis toi que le joueur pc part de 0

ils ont intérêt à etre au taquet sur l'explication du fluff parce que le joueur pc ne connait ni la galaxy, ni les factions, les guerres ....etc

On est quand même sur un MMO FPS ...
Citation :
Publié par Saravox
Les précos sont dispo sur Amazon, sur les 3 plateformes, et les 3 versions.
A 260€ la collector ils viennent de bien me refroidir ^^"

Soit dit en passant Amazon FR ne délivre pour l'instant pas de code pour la bêta, je vous conseille d'attendre que le site apparaisse comme revendeur sur destinythegame.com/fr/buy histoire d'être certain de bien recevoir le code.

Dernière modification par Nicolionheart ; 31/03/2017 à 08h32.
Non mais ils sont malins, vu la bouse interstellaire qu'a sorti Bioware/EA dans le genre dans une galaxie Andromède, ils y ont vu une opportunité de remonter le genre sur PC et de dire a leur concurrent qu'ils sont plus forts, ca va etre rentable !
Ce qui est sur c'est que ce sera un jeu fini et maintenu à jour à coup de DLC. Et ce qui fait peur c'est le rythme des DLC et leur teneur.

On va en voir pop à foison pour un slip rouge et un chapeau vert.
Ou pour un skin d'arme exclusif.

Bref ils vont se faire un malin plaisir à exploiter les abus commerciaux du nouveau marché du jeu video cautionné par une poignée de pigeons.

Ils ne leur manquent plus qu'une offre freemium pour booster l'XP, le drop rate, ... etc et ils auront tout gagné
Citation :
Publié par Arrok
une offre freemium pour booster l'XP
Avec Destiny collection, j'avais eu un boost lvl 1>25 pour pouvoir commencer directement là ou l'action se passer.
Ils ont au moins compris que la phase d'xp quand des dlcs/expensions sont en place c'est chiant.
Citation :
Publié par Shinssue
Avec Destiny collection, j'avais eu un boost lvl 1>25 pour pouvoir commencer directement là ou l'action se passer.
Ils ont au moins compris que la phase d'xp quand des dlcs/expensions sont en place c'est chiant.
Si cest le premier rush et que l'histoire est bien faite cest pas chiant. Ca permet de s'imprégner de l'ambiance.
Si c'est pour Farm les raids end game sans comprendre le sens de l'action autant jouer à un killing floor non ?
Personnellement je suis contant que le PC ne soit pas oublié pour le 2eme volet, mais quand on voit le suivi du premier ça donne des doutes sur la qualité du prochain! Enfin bon quand tu rejoins Actipognon et ses DLC à foison faut faire un choix entre sortir un jeu fini où en kit payant!
Maintenant je rejoins l'avis de pas mal de monde sur le lore, c'est cool mais les joueurs PC n'ont pas connu le premier, se lancer sur un 2 sans même s'être lancé sur le premier rebut en générale une grande partie des gens...
Après y'a bien sur les inconditionnelles rusher qui sont juste la pour rusher et faire le contenu end game, mais représente malgré tout qu'une minorité de joueurs.
Après pour répondre au Cross Plateforme ça pourra peut-être se faire, quelques titre PC / console le son, Warthunder est un bon exemple.
En tout cas j'espère pour Bungie une réussite pour leur 2eme volet.
Bon vu que Amazon ne débite pas à la commande mais à l'envoie, j'ai préco la collector PC, histoire que s'il y a peu d'exemplaires et que les annonces me plaisent, je puisse l'avoir quand même ... Et au pire si le gameplay ne me botte pas trop et si l'ambiance n'est pas bonne, bah j'annulerai tout simplement ...
Rarement une suite directe ne m'aura autant intrigué sur ce qu'ils peuvent proposer ... Destiny était un jeu à part, à voir s'ils gardent ce qui en fait l'essence ou s'ils s'en écarte un peu pour revenir à quelque chose de plus classique (ou s'ils innovent).
Citation :
Publié par Saravox
Des fois j'ai l'impression que les gens qui commentent n'y ont soit pas joué depuis le lancement, soit ne lisent que les avis négatifs sur les forums X ou Y
C'est pas une impression .
Citation :
Publié par Saravox
Des fois j'ai l'impression que les gens qui commentent n'y ont soit pas joué depuis le lancement, soit ne lisent que les avis négatifs sur les forums X ou Y
D'un autre coté faut comme tout jeux qui sort avoir de bon comme moins bon arguments!
Le jeu n'a pas était exempt de défaut à sa sortie, de plus, la il est question de sortir une version PC également
alors que la mousse du premier est vite retombé, même si beaucoup d'irréductible y joue encore, le joueur PC qui a suivi l'actualité à l'époque sur Destiny peux avoir des doutes sur pas mal de chose.
De plus un jeu doit se montrer à la auteur dans les premiers mois avec un contenu adéquat, ce qui n'était pas le cas de Destiny.

Après nous n'avons aucun élément de game-play, et savoir comment cette "suite" aura un impact pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
Citation :
Publié par Sictas
D'un autre coté faut comme tout jeux qui sort avoir de bon comme moins bon arguments!
Le jeu n'a pas était exempt de défaut à sa sortie, de plus, la il est question de sortir une version PC également
alors que la mousse du premier est vite retombé, même si beaucoup d'irréductible y joue encore, le joueur PC qui a suivi l'actualité à l'époque sur Destiny peux avoir des doutes sur pas mal de chose.
De plus un jeu doit se montrer à la auteur dans les premiers mois avec un contenu adéquat, ce qui n'était pas le cas de Destiny.

Après nous n'avons aucun élément de game-play, et savoir comment cette "suite" aura un impact pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
Ok mais entres arguments et troll pour certains la frontière est trop mince bien sûr que le jeu a des défauts mais on voit clairement qui juge objectivement, qui prends du recul sur ses critiques et ses doutes (même sans y avoir joué), et qui balance sans fondements 2/3 poncifs débiles voir surannés vu que le jeu a énormément changé
Citation :
Publié par Sictas
D'un autre coté faut comme tout jeux qui sort avoir de bon comme moins bon arguments!
Le jeu n'a pas était exempt de défaut à sa sortie, de plus, la il est question de sortir une version PC également
alors que la mousse du premier est vite retombé, même si beaucoup d'irréductible y joue encore, le joueur PC qui a suivi l'actualité à l'époque sur Destiny peux avoir des doutes sur pas mal de chose.
De plus un jeu doit se montrer à la auteur dans les premiers mois avec un contenu adéquat, ce qui n'était pas le cas de Destiny.

Après nous n'avons aucun élément de game-play, et savoir comment cette "suite" aura un impact pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
Sauf que ceux qui critiquent sont pour la majorité restés bloqués sur les problèmes présents au début. Et bien des choses ont changés.

Le jeu est un des plus joués sur PS4, et ce malgré la "retombée de mousse". Faut critiquer ce qui est critiquable. Tout ce qu'on a c'est un trailer qui pose la base du scénario et une date de sortie, faudrais peut être attendre un peu avant de descendre le titre sous prétexte que son prédécesseur a trébuché à la sortie.
Alors oui certains sont en droit de se poser des questions, mais en aucun cas de tirer des conclusions hâtives.

Pour finir, on sait déjà que ce que t'as fait dans le 1 n'a strictement aucun impact dans le 2 (si ce n'est que tu pourras récupérer la tronche de ton gardien). Et pis bon, sortir l'excuse de risquer de paumer le néophyte, clairement, quand on voit le scénario du premier opus, il tient en 3 lignes (je tiens pas compte de tout les secrets qu'on peux découvrir qui donne une réelle profondeur à l'univers, mais seulement ce qu'on te dit lors des missions)

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Activision Blizzard et Bungie, Blizzard ? Ils sont partout ? vous pensez qu'ils vont abandoner a cotés Hots ?
Mais keskiditlui

Blizzard n'a rien à voir avec Bungie.
Quant à abandonner Hots, vu le pognon que récupère Blizzard avec... juste L.O.L.
Citation :
Publié par Sictas
D'un autre coté faut comme tout jeux qui sort avoir de bon comme moins bon arguments!
Le jeu n'a pas était exempt de défaut à sa sortie, de plus, la il est question de sortir une version PC également
alors que la mousse du premier est vite retombé, même si beaucoup d'irréductible y joue encore, le joueur PC qui a suivi l'actualité à l'époque sur Destiny peux avoir des doutes sur pas mal de chose.
De plus un jeu doit se montrer à la auteur dans les premiers mois avec un contenu adéquat, ce qui n'était pas le cas de Destiny.

Après nous n'avons aucun élément de game-play, et savoir comment cette "suite" aura un impact pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
Comme tous jeux, Destiny a ses défauts.
Contrairement à toi, je considère que le contenu à sa sortie était déjà fort sympathique entre la campagne (au scénario incompréhensible certes), les assauts, le Raid et le PvP. À titre de comparaison, on oublie vite les CoD payés rubis sur l'ongle et dont la campagne se torche en même pas 10h (putain ce que j'ai pleuré en me rendant compte de ça, j'en ai l'anus qui palpite encore).

Quant à la "mousse retombée", une fois partie, elle a laissé la place à une communauté sympathique, passionnée et qui se renouvelle encore à ma grande surprise (J'ai surpris 2 de mes connaissances de Gears of War dessus cette semaine qui venaient de l'acheter).

Je doute fort que les joueurs PC n'ayant pas connu le premier soient déroutés, nul doute qu'une cinématique retracera les points importants de l'histoire. Mais de toutes façons, ce qui les intéressera vraiment, ce sera de poster des screenshots avec options à fond pour déclamer partout que le PC c'est mieux que les consoles
Citation :
Publié par Saravox
Sauf que ceux qui critiquent sont pour la majorité restés bloqués sur les problèmes présents au début. Et bien des choses ont changés.
C'est le problème des jeux ou y'a un tel tapage marketing avant la sortie qu'au final la majorité se retrouve déçue, en l'occurrence Destiny et son histoire en gruyères, même si on sait le pour quoi du comment.


Le point positif c'est qu'avec Destiny 2, ils vont repartir d'une page blanche question lore et on risque d'avoir une petite bombe si c'est bien exploité et surtout en version pc, quand on sait comment son les graphismes sur juste une ps4 alors avec un pc ca va etre une tuerie (du moins j'espère)
En tant que joueur PC, voilà une annonce officielle que j'attendais de pied ferme

Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin dis toi que le joueur pc part de 0

ils ont intérêt à etre au taquet sur l'explication du fluff parce que le joueur pc ne connait ni la galaxy, ni les factions, les guerres ....etc

On est quand même sur un MMO FPS ...
Même sans avoir jouer au premier, je pense que c'est un non-problème : Ceux qui viennent juste tirer et ramasser du loot s'en tapent le coquillard avec une patte d’alligator albinos, tandis que pour les intéressés du background de Destiny, il existe des bon(ne)s résumés/encyclopédies de l'univers. Donc, qu'il fasse un (bon) résumé ou non, c'est clairement pas un soucis.

En revanche comme pour tout les portages consoles, le risque d'avoir les problèmes classiques est un vrai soucis : Mauvaise optimisation, FOV trop étroit et non modifiable, Interface non revue pour un usage clavier-souris etc... la liste longue, tout comme celles des mauvais portages.

Mais bon sachant qu'on a aucun jeu similaire sur PC, ils vont nous faire un excellent portage, hein ?
J'espère que le background sera bien explique et que les nouveaux joueurs ne seront pas perdus.

Y a eu les borderlands qui pouvait s'apparenter un peu au style de jeu qu'est Destiny.

ATM Y a quand même The Division qui est similaire et qui s'en tire pas trop mal.
Doit y avoir d'autres MMO FPS moins connu.

Mais c'est sur que cest le genre qui cartonne le +
Apparemment sur console il a su séduire et trouver sa communaute. Wait & See pour le 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés