[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement non, vu que je joue essentiellement solo ou avec les quelques fous de ma friendlist qui acceptent encore de me voir rater des prismes et des coups de mortier (ceci dit, ils vont définitivement décrocher une fois qu'ils m'auront vu jouer Probius), mais il me semble que certains font des sessions recrutement sur le chan.
En tout cas ça rage pas mal sur les forums officiels, de la part de joueurs "vétérans" qui se sentent lésés avec le cap de 70 coffres offerts, par rapport aux nouveaux joueurs qui vont choper un coffre à chaque niveau de perso.

Comme quoi les gens peuvent être vraiment cons, même quand tu leur offres du contenu gratos et que tu revamp tout le système pour faire en sorte que tout puisse être obtenu avec du temps in-game, ils trouvent quand même le moyen de pleurer parceque "ouin ouin les nouveaux joueurs sont avantagés".

Perso je regrette juste la disparition des "Master skins", ils ont bien fait de les renommer puisqu'ils ne correspondent plus à rien d'ailleurs. Mais je trouve ça stupide qu'ils les aient passés à 100 shards, c'est à dire que dalle. Clairement déséquilibré par rapport au lvl 10 + 10k gold qu'on nous demandait sur l'ancien système.
Arrok, si on supprime des talents, qu'on en remet d'autre, qu'on modifie le trait d'un héro et qu'on modifie les compétences d'un perso, alors non, il ne se joue plus du tout de la même facon.

Prend Murky par exemple, le gameplay a totalement changé depuis son rework. Oui il y'a toujours la bourbe, le poisson globe et la bubule, mais vu que tout a été modifié, ces skills n'ont plus le même effet et la synergie avec les talents n'est plus du tout la même (un bête exemple, le poisson globe se fait target par les tourelles mnt, donc tu peux plus le lancer dans les tourelles comme avant ==> ca change pas mal de chose sur la façon dont tu push). Genre, maintenant murky au lvl20 peut doubler ses points de vie et devenir redoutable en team fight au cac car il devient assez tanky, chose qui n'était pas du tout possible avant... Alors c'est bien la preuve qu'un rework change complètement la façon de jouer d'un perso.

Et les talents à choisir tout les 3 niveaux, de manière général apporte une enorme influence sur la gameplay, un perso tel build ne se joue pas du tout de la même façon que le même perso avec un autre build. Mais pour ca, il faut y jouer et s’intéresser un minimum au jeu. Si tu penses toujours le contraire, c'est soit que tu n'y joues pas, soit que t'as rien compris au jeu.

Mais comme d'hab, tu dis de la merde car tu ne joues pas au jeu, et tu reviens avec ton : le 2.0 c'est juste une refont de la boutique ! Donc même malgrés le fait qu'on a été gentil à te link la vidéo de présentation qui dit bien que la 2.0 représente tout les changements depuis la release, tu persistes sur ta connerie, donc tu n'as même pas prit la peine de regarder la vidéo.

T''es vraiment un gros troll bien moisi en fait ^^

Dernière modification par Aliwan ; 31/03/2017 à 18h11.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En tout cas ça rage pas mal sur les forums officiels
Tous les posteurs intéressants ont migré sur Reddit y a bien longtemps.

Que ça soit HOTS, ou SC2, Diablo, OW etc, les forums officiels sont une horreur, cherche pas

Après à titre perso je l'ai aussi un peu mauvaise pour le cap à 70 coffres. Même si c'est vrai que je devrais pas tant par définition on a un head start de ouf sur de nouveaux arrivants. Beaucoup par rapport à ce qu'on va "perdre" en coffres, mais bon! J'aurais préféré pas de cap
Citation :
Publié par Aliwan
Arrok, si on supprime des talents, qu'on en remet d'autre, qu'on modifie le trait d'un héro et qu'on modifie les compétences d'un perso, alors non, il ne se joue plus du tout de la même facon.

Prend Murky par exemple, le gameplay a totalement changé depuis son rework. Oui il y'a toujours la bourbe, le poisson globe et la bubule, mais vu que tout a été modifié, ces skills n'ont plus le même effet et la synergie avec les talents n'est plus du tout la même (un bête exemple, le poisson globe se fait target par les tourelles mnt, donc tu peux plus le lancer dans les tourelles comme avant ==> ca change pas mal de chose sur la façon dont tu push). Genre, maintenant murky au lvl20 peut doubler ses points de vie et devenir redoutable en team fight au cac car il devient assez tanky, chose qui n'était pas du tout possible avant... Alors c'est bien la preuve qu'un rework change complètement la façon de jouer d'un perso.

Et les talents à choisir tout les 3 niveaux, de manière général apporte une enorme influence sur la gameplay, un perso tel build ne se joue pas du tout de la même façon que le même perso avec un autre build. Mais pour ca, il faut y jouer et s’intéresser un minimum au jeu. Si tu penses toujours le contraire, c'est soit que tu n'y joues pas, soit que t'as rien compris au jeu.

Mais comme d'hab, tu dis de la merde car tu ne joues pas au jeu, et tu reviens avec ton : le 2.0 c'est juste une refont de la boutique ! Donc même malgrés le fait qu'on a été gentil à te link la vidéo de présentation qui dit bien que la 2.0 représente tout les changements depuis la release, tu persistes sur ta connerie, donc tu n'as même pas prit la peine de regarder la vidéo.

T''es vraiment un gros troll bien moisi en fait ^^
Ouais ouais je suis 3000% d'accord.
Je suis perdu je découvre un nouveau jeu.

Murky maintenant sa bulle fait des dmg, le fish du tanking faut entièrement réapprendre à le jouer.
En plus le skill gap à step up de ouf ca va prendre 3 mois avant de le maîtriser à la perfection ...
A savoir que les vétérans auront quand même plus de coffres rare (tous les 5 niveaux) et épique (tous les 25 niveaux). Sachant qu'on conserve tous le reste et qu'ils leurs restera leur gros level de compte 756 de PGM, y'a vraiment pas de quoi s'exciter.
Y'a clairement pas assez de monde sur le chan JoL et ca aide pas à trouver du monde.
J'avais tenté en S1 de lancer un truc pour faire du TL de temps en temps mais ca n'a rien donné. Bilan je fais le plus souvent des games en fonction de ma fl mais y'a pas foule non plus sur HoTS.
Citation :
Publié par Perforine
Y'a clairement pas assez de monde sur le chan JoL et ca aide pas à trouver du monde.
J'avais tenté en S1 de lancer un truc pour faire du TL de temps en temps mais ca n'a rien donné. Bilan je fais le plus souvent des games en fonction de ma fl mais y'a pas foule non plus sur HoTS.
Faut essayer de relancer un truc a l'occasion de la 2.0! A la rigueur du Unranked Draft à 3-4-5 quoi. Trankilou.

--------------

@Arrok, j'attends toujours ton b.tag/lien hotslogs pour pouvoir juger moi même de ta facilité à dominer ce jeu de casu. D'ici la, tu comprendras que ca va être difficile de te prendre au mot. Surtout quand, justement, ton mot c'est systématiquement un gros monceau brunâtre à l'exact opposé des faits \o/

https://www.hotslogs.com/Player/Prof...ayerID=3629753

Le MMR, nombre de games joués et date des dernière games jouées semble correspondre, tiens!
Citation :
Publié par Arrok
En plus le skill gap à step up de ouf ca va prendre 3 mois avant de le maîtriser à la perfection ...
C'est clair, senpai. Mais ne compromets pas tes chances de passer silver sur les autres jeux uniquement pour avoir la possibilité de sortir du bronze sur un jeu de casu ! Le monde a besoin de ton skill inégalé, et on n'a pas encore de compilation epic fail sur HotS pour apprendre de toi comment faire sur HotS.
Non Arrok n'est pas mon Btag. C'est un Nième pseudo que jai du créer sur JOL.

Tu te doutes bien que mon Btag est beaucoup plus ancien.

Je t'ai dis si tu (ou vous) voulez play ensemble y a pas de souci. Mais vraiment faudra pas etre trop sévère, ce jeu est réservé à une niche d'hardcore gamer habitués du genre ...

En fait vous avez raison cest ce message qu'il faut faire passer. Comme ca c'est certain qu'il y aura encore moins de monde sur votre jeu préféré.
Donc HOTS cest le Moba le plus skillé du marché !! En deux ans il a progressé de ouf. Innové comme personne ne l'avais jamais tenté. Il se démarque en tout point des autres sur ce sujet.
Y a des ajouts de héros toutes les 3 semaines. Des héros au top qui sont réservés à l'élite.
Que dire de l'équilibrage parfait et du matchmaking qui tourne au poil !!
Été puis les rework ... franchement chaque semaine on a l'impression de redécouvrir les héros.
Bref vous l'aurez compris on ne s'ennuient pas sur ce Jeu !!

Par contre je vois pas pourquoi je répondrai à tes appels de screen quand toi tu évites tous les sujets qui fâchent sur lesquels je te lance ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est clair, senpai. Mais ne compromets pas tes chances de passer silver sur les autres jeux uniquement pour avoir la possibilité de sortir du bronze sur un jeu de casu ! Le monde a besoin de ton skill inégalé, et on n'a pas encore de compilation epic fail sur HotS pour apprendre de toi comment faire sur HotS.
Parce qu'on peut fail sur ce jeu ??

Tout etait fait à la base pour qu'il n'y ai aucun fail.

Personne entre les rank 40-50
Pas de KDA pour pas stigmatiser. Fallait surtout qu'on remarque qu'un joueur avait slack et etait nul.
Un moba ou on n'avait même pas accès aux stat de son perso.

En gros cetait lancez vous dans la bataill peu importe vos résultats, vos builds, vos stats, tant que vous avez de jolis skins !!!

Et puis le système de rank,
Tout le monde pouvait être rank 1. Suffisant de jouer en Team "construite" contre full random qui se retrouvait à 3 tanks et 2 heal mdr
Quel jeu !!
Par contre faut que j'arrête ...
10 pages sur un thread HOTS ... les gens vont finir par croire que le Jeu est vivant.


Ne me remerciez pas. (Sans moi l'annonce d'une 2.0 n'aurait pas dépassé les 2-3 pages ... cest pour dire la popularité du titre)
Citation :
Publié par Perforine
Y'a clairement pas assez de monde sur le chan JoL et ca aide pas à trouver du monde.
J'avais tenté en S1 de lancer un truc pour faire du TL de temps en temps mais ca n'a rien donné. Bilan je fais le plus souvent des games en fonction de ma fl mais y'a pas foule non plus sur HoTS.
Je constate pas mal de revenants dans ma friendlist en ce moment. Écœurés par la commu d'Overwatch, un peu lassés de WoW, fatigués de la meta ultra restrictive de LOL, temps de jeu qui se réduit et qui semble plus adapté à HotS... les raisons sont diverses.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je constate pas mal de revenants dans ma friendlist en ce moment. Écœurés par la commu d'Overwatch, un peu lassés de WoW, fatigués de la meta ultra restrictive de LOL, temps de jeu qui se réduit et qui semble plus adapté à HotS... les raisons sont diverses.
Vi pareil. Et ça va s'accentuer en vue de la 2.0 dans quelques semaines, je pense. Bonne chose!
Citation :
Publié par Kami80
Tu t'es déjà demandé pourquoi?
yep je l'ai deja expliqué mais comme tu l'as ramene tout le temps sans jamais rien lire ni comprendre t'as du passer outre

rien qu'un thread t'es incapable de suivre alors j'imagine bien que plusieurs ...

si besoin je te réexplique

Citation :
Publié par Kami80
Vi pareil. Et ça va s'accentuer en vue de la 2.0 dans quelques semaines, je pense. Bonne chose!
owi y a tellement de contenu in game que les fans de gameplay sont servi !!

on va peut etre réatteindre le million de joueurs connectés ?
euh.. nan je déconne !!!
Re: le fameux cap de coffres. En fait il est vachement plus large que ce que je pensais o.O Pas de quoi flipper pour la plus part d'entre nous, on devrait rien "perdre". J'en crois ceci via Reddit:

Calculateur: https://docs.google.com/spreadsheets...py?usp=sharing

Thread original: https://www.reddit.com/r/heroesofthe...lootbox_chart/

Perso je suis à 654 (Probablement ~700 avec l'exp en plus vu que c'est jamais des lvls "ronds" que tu entres dans le calculateur).

Ca me mettrais à 67 coffres epic, avec le cap à 70.

J'suis juste bien en fait ! Par contre j'me sens désolé pour ceux qui auraient "spam" un héro après 20. (Mais est-ce que ça concerne vraiment beaucoup de monde?)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je constate pas mal de revenants dans ma friendlist en ce moment. Écœurés par la commu d'Overwatch, un peu lassés de WoW, fatigués de la meta ultra restrictive de LOL, temps de jeu qui se réduit et qui semble plus adapté à HotS... les raisons sont diverses.
Impossible. On te dit que le jeu est mort. Suis un peu, bord d'aile !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
67 c'est le nombre de coffres total.
Oui absolument, j'ai réalisé après coup. Quand j'ai réalisé qu'il y avait différents "grades" de coffres en fait. J'attends le Q&A sur Reddit pour vraiment me plonger dans la 2.0.

La vrai bonne nouvelle c'est qu'il faut quand même pas mal y aller pour dépasser le cap!
Il m'a semblé lire 18 avril 2017 mais je ne suis plus sur de ma source.
Pour ce qui est du cap de coffre, je suis assez surpris par leur calculateur. Sur l'article détaillé de la progression de Judgehype, ils expliquent que c'est un coffre normal par level, un rare tous les 5 et un épique tous les 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés