Interview d'un développeur d'ANKAMA | Concours "Je filme le métier qui me plaît"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous la communauté Dofusienne,

Moi et des camarades de mon Université de Lille 1 avons participé au concours "Je filme le métier qui me plaît".
C'est un concours où nous sommes allés présenter le métier de développeur informatique, pour cela nous avons eu la chance d'avoir pu interviewer Talentyre, qui est Développeur/Chef de Projet.

Talentyre travaille depuis maintenant 10 ans chez Ankama et il est actuellement chef de projet sur Dofus Pets, un jeu mobile dont vous pouvez trouver le site ici :Dofus Pets .

1490888488-img.png

A partir de cette interview, nous avons fait un montage pour au final créer une vidéo de 3 minutes présentant le métier de Développeur informatique.

La vidéo a été sélectionné par le concours et nous devons maintenant diffuser la vidéo et son lien pour remporter un premier prix : le clap de communication.

Puis vers mi-mai, le concours remettra un prix aux meilleures vidéos : des CLAPS (diamants, argents, bronzes, etc).

Ce concours est très important pour nous, c'est un projet auquel nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie, nous représentons l'académie de Lille et notre université, l'IUT A de Lille 1 et nous sommes vraiment fiers qu'Ankama ait accepté de nous accorder cette interview, nous serions vraiment fier de recevoir un prix pour cela.

Voici le lien du site du concours où vous pouvez retrouver notre vidéo : Site Concours.

PS: Pour ceux qui sont vraiment intéressés, il y a possibilité que je vous transmette le lien de l'interview complète.

Merci la communauté, j'espère que cela vous plaira

1490889229-15354304-10210316231814467-1828631083-o.jpg

Dernière modification par gassou ; 30/03/2017 à 19h25.
Citation :
Publié par hoochie
J'ai voté il y a qq jours déjà
Merci à toi !

Ici, je ne peux que partager la vidéo, la mention du vote ne m'est pas autorisé malheureusement. Mais c'est gentil de ta part et j'espère que cela t'as plu.
Citation :
Publié par gassou
Merci à toi !

Ici, je ne peux que partager la vidéo, la mention du vote ne m'est pas autorisé malheureusement. Mais c'est gentil de ta part et j'espère que cela t'as plu.
Pour être franc j'ai regardé le début et la fin mais pas au milieu

Qu'est ce que cela vaut par rapport aux autres vidéos je n'en sais strictement rien
Mais ce que j'ai vu de ta vidéo ne m'a pas dissuadé d'une solidarité dofusienne

A voir le sort qui lui sera réservé
Le meilleur j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés