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Museum bon c'est sûr, on croise pas ça sur les autres jeu mais j'aurais bien aimé du housing plus "traditionnel à côté"
Système de visée j'ai testé TESO, c'est spécial mais on s'y fait remarquez. Quant aux passifs. J'ai cru lire en anglais (du coup j'ai surement rien compris) qu'ils se débloqueront par eux même, qu'il n'y a rien à équiper ?! Les AEGIS toujours présents, j'espère qu'ils ont bien remanié le truc car ça a fait fuir pas mal de joueurs... Vague de clés aujourd'hui et la semaine prochaine, qui va regarder 3 000 fois ses mails aujourd'hui ? lien sur le forum officiel en anlgais : https://forums.thesecretworld.com/sh...=1#post2035284 |
31/03/2017, 07h55 |
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[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends
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Traduction faite depuis le post :
https://forums.thesecretworld.com/sh...=1#post2035284 J’éditerai le post au fur et a mesure : Général - Rien n'es gravé dans la roche et ils voulent le feedback de la communauté. - Il y aura à nouveau type de contenu, non encore divulgué - La progression sera comparable à une distribution automatique des SPs (Pas compris ici, nous ne choisirons pas quel skill debloqué en premier ?) Source : Citation :
- Maintenant, ils essaieront de rester ouverts et de parler autant qu'ils le peuvent avec la communauté à travers tous les canaux. - Ils veulent que les gens se sentent appartenir à une faction pour ne pas "appartenir" aux autres. - Region Locked : Sur steam, certains jeu ont une restriction de région, ils voudraient changer ca. - Au début, le jeu ne sera disponible que sur Steam - La boutique de Tatouage est toujours sur la liste des souhait - Beaucoup de recompenses sont personnelles, vous pouvez les échangés (C'est contradictoire, a vérifier) - Pas de mode Offline - L'utilisation d'un controller (Type manette PS4) est envisageable mais ils ne veulent pas entraver l'utilisation de : Souris/Clavier - Les QG seront toujours dans les villes, mais ils seront moins importants que les hubs. - Il y aura une meilleure introduction au jeu et il y aura plus d'explication sur la façon dont le jeu fonctionne. Saison 2 - Ils ne travaillent pas activement sur la saison 2 actuellement mais tout est déjà prévu. - In season 2 there will be different sides instead of/in addition to the current ones. : Pas compris - Ils n'ont pas encore remplacer l'auteur principal. Dimensions and MUs - Il n'y aura que une seule dimension dans SWL. - Il est toujours possible de se tp sur quelqu'un - L'accès aux instances : Pas de changement PC - UI est toujours basé sur du Flash - Augmentation des paramètres par defaut du jeu, mais l'optimisation sera toujours possible. - Si on peut faire tourner TSW, on pourra faire tourner SWL avec un meilleur FPS. Streaming - Le prochain stream sera le 7 Avril. - Il y aura le CMs et Tilty. TSW -Pas d'information sur son futur. Camera - L'utilisation du mode réticule mais a été repensé. - Cela n'aura rien a voir avec le mode actueln. - Il est censé rendre le combat meilleur. - Cela donne du poids au combat et le rend beaucoup moins flottant. - Il facilite l'esquive. - Tilty dit de ne pas être inquiet. - Il y a beaucoup plus d'effet visuel lorsque nous esquivons. - Camera libre pour prendre des Screenshot : Non, cela permettrai de voir des choses cachées. - Le mode réticule sera le seul mode possible. Plus de Tab targetting Mods/UI - Les mods les plus populaire seront intégré. - La plupart des interfaces ont été changées et modifiées. - De nouvelles choses doivent être affichées - Ils veulent garder l'interface simple mais donnant le maximum d'information. - La plupart des modes ne fonctionneront plus car l'interface et l'API a changé. - SWL autorise et encourage les mods et modders Système de classement - Les récompenses ont été changées. - Accès aux données de coffre-fort: pas au démarrage et probablement non lié au classement des factions. Patron - Je ne peux pas en parler encore. - Il y aura un blog sur les bonus de mécénat. Chat - Le chat sera caché quand il n'y aura pas d'activités dessus. - Moins utile que dans TSW, ils n'allouent pas de ressources pour refaire entièrement un nouveau chat plus performant - #sanctuary, #pvp, #event, #noobmares : Pas d'informations sur ces canaux - Il n'y aura pas de chats globaux. Personnalisation des personnages - Refonte de beaucoup de visages - Plus de visages de base disponibles et ils ont l'air mieux. - Les interfaces ont été remaniées avec plus de styles et plus de choix. - Nouvelles coiffures. - Meilleure intégration entre chapeaux et coiffures. - Les options de corps sont les mêmes parce qu'il y a déjà 6k de vêtements disponibles et ils ne peuvent pas les retravailler tous. - Ils ont fait quelque chose pour les corps mais "nous allons le découvrir". - Il y a de nouvelles tenues aussi. - Les filtres de nom de personnage seront probablement plus clairs, mais ils ne le savent pas vraiment à partir de maintenant. RP - L'histoire de SWL commencera probablement en 2017 et pas 2012, mais nous aurons plus d'informations plus tard. - Ils ajoutent des fonctionnalités spécifiques au RP. - Une partie complète d'Agartha est dédiée au jeu de rôle. - Les tenues stupides font partie du jeu et elles resteront. Cabals - Des améliorations sont dans la listes des souhaits. Lore - Ce sera, pour la plupart, dans les mêmes endroits - certains seront déplacés. - Il y a des changements, plus d'informations plus tard. Slot de personnage - Ils ne l'ont pas vraiment parlé, probablement plus d'un Reservation des noms - Un seul nom. - Les noms de cabales ne pourront pas être réservés car il est trop compliqué de savoir qui possède le nom maintenant - They will be open to help in case of griefing . Teleportation/Saut Anima - Toujours dans le jeu. - Plus de puits d'amina autour du terrain de jeu. Beta - La bêta a commencé et il y a quelques personnes sélectionnées qui jouent actuellement. -Grande vague d'inviations demain (aujourd'hui) - Ils vont essayer de garder le nombre de joueurs assez élevé, invitant plus de personnes. - Grandes vagues d'invitations durant les 2 prochaines semaine. - Plusieurs phases bêta, beta wipe et beta sur des points spécifiques - La bêta sera effacée à maintes reprises. - Open Beta à la fin avant le lancement. - Les GM et les abonnés n'auront pas de traitement de faveur pour les invitations. - Ils veulent la base de joueurs la plus diversifiée possible pour la version bêta. - La version bêta est sous NDA. - Il existe un forum bêta privé. Lancement - Aucune date publique pour le lancement , mais ils ont un plan pour cela. Quêtes & Histoires - Ils ont changé la façon dont les quêtes se déplacent et ce que vous devez avoir avant de passer d'une quête à une autre. - La mission et les scènes sont les mêmes. - Les missions dans le "Scorched Desert " ont été retravaillées, améliorant le pourquoi et le moment où les choses se passent, ce qui les rend plus sensés. - Ex. Dust to Dust demandé de traverser la carte, maintenant, moins de déplacement seront nécessaire. Housing - Cela dépend beaucoup de la réussite de la relance. - Le musée a été créé avec l'intention de donner un lieu personnel et pour l'instant c'est le seul logement que nous aurons. Museum - Il y en aura un en SWL. - Vous devez le refaire dès le départ. - Plus de 10k tué. - Plus facile de trouver les choses dont vous avez besoin parce que vous l'obtenez lors du levelling. - Meilleures récompenses: cela déséquilibrerait le jeu si elles étaient transferable de TSW vers SWL - Il y aura plus de personnalisation à l'avenir. Vétements et Haut faits - Certains Haut faits seront reportées depuis TSW. - Une grande partie des vêtements et des Haut faits ne seront pas disponibles dans SWL, mais vous pouvez les transferer à partir de TSW et elles deviendront une sorte de perk. - Les vétements achetées avec pax à pangea pourraient ne pas être transférées, mais la décision sera prise plus tard. - Il y aura des Hauts faits liés aux vétements - Halos sera probablement réinitialisé. - Probablement tous les titres ne seront pas transférés, mais la plupart devraient l'être. - Haut faits steam: Non Vanity Items - Tout ce que vous avez, ou du moins la plupart, doit être transféré. - Durant une période après que SWL soit sortie, vous pourrez lier votre compte TSW à votre SWL. - Lorsque vous liez votre compte, une capture de vos affaires sera faites et vous verez ce qui peut être transferé. Marée chuchoteur - Il y aura un nouvel événement de marée chuchoteur. - Il ne faudra pas 6 mois parce que le contenu est déjà là. Armes - Vous devez choisir 2 armes lors de la création du personnage. - Toutes les capacités de ces armes seront accessibles (mais vous devrez les débloquer). - Vous devez acheter les autres armes avec de l'argent IRL ou argent du jeu. - Si vous possédez une version TSW, vous les avez toutes. - Plus vous utilisez une arme, plus vous devenez puissant avec - Vous pouvez débloquer toutes les armes (les propriétaires de TSW les ont déjà sans acheter de nouvelles pages d'arme). Pages d'armes - Cela fait partie de la présentation de la fenêtre de capacité. - Ils ont réduit certaines capacités. - Pour un utilisateur gratuit, ceux qui n'ont pas TSW, elles doivent être achetées. - Armes auxiliaires: ils ne savent pas ce qu'ils vont faire avec eux à partir de maintenant, mais ils veulent les garder. - Pour chaque page d'arme que vous avez terminée vous débloquerez un ou plusieurs buff permanent - Plus vous finissez de pages plus les buffs sont puissants Fenêtre de capacités - Chaque arme a une identité réelle et est unique. - Chaque capacité est utile pour l'arme dont elle provient. - Des archetypes pour chaque armes - Arbre avec un côté guérison, côté dps etc. Citation :
- Les passifs sont divisés en 2 variantes: - Toujours actif: lorsque vous les déverrouillez, ils continuent à affecter votre personnage. - Liée a l'arme: ils affectent uniquement une arme et font des choses drastiques. Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 10h45. |
31/03/2017, 08h49 |
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Wi complètement. J'ai encore du sel dans le sang. Va falloir attendre plus de 2 jours pour que la concentration soit assez basse pour que je retrouve un point de vue objectif ^^
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31/03/2017, 09h07 |
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J'ai l'impression qu'ils essaient de rendre les combats et le maniement comme sur teso ?
J'espère que je me trompe j'ai pas accroché la façon de se déplacer dans teso |
31/03/2017, 09h16 |
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Bon j'ai fait une bonne partie. Je ferai la suite des que je peux :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post29794570 Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais ca rapidement. |
31/03/2017, 09h41 |
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31/03/2017, 09h54 |
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Suite et fin de :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post29794570 Soin vampirique/ Tank Heal - Cela sera toujours possible Combat - AEGIS change radicalement - Ils en parleront plus quand tokyo se rapprochera. - Redessiné pour être plus amusant. - Pas d'augmentation (n’étant pas sur le jeu, je ne voit pas ce que cela signifie, 10.2-3.4 ?). - AEGIS et les augmentation ont été utilisés comme une sorte de réinitialisation de la progression et maintenant ils n'en ont plus besoin. - Il est recommandé d'utiliser les trois rôles classiques, mais ce n'est pas obligatoire et vous pouvez toujours utiliser des rôles hybrides. - Il y aura toujours des deck(et il y aura des tenues specifiques). PvP - Shambala sera présent parce que ce ne ce base pas sur le système de factions. - Ce sera le seul BG disponible pour le moment car cela peut poser des problèmes si l'équilibre des factions n'est pas bonne. - Ils veulent des feedback des joueurs PVP - Suivant les retours ils verront ce qui est possible. - Ils pourraient décider de conserver la carte, mais utiliser un minigame différent. - Si toutes les factions sont en bonne santé, elles pourraient décider d'avoir un minigame relatif aux factions. - Ils planifient un nouveau type de système lors de la saison 2 avec différentes factions. - Ils veulent que le pvp soit basé sur les compétences et la capacité de voir ce qui se passe autour du joueur, de sorte que même les gens avec un stuff inférieur puissent s'amuser. - Shambala n'apportera pas de récompenses, ils n'ont pas encore décidé parce que les récompenses en général sont retravaillées. Signets - Ils seront encore attacher aux talismans. - Ils seront beaucoup plus forts. - Des effets et des capacités beaucoup plus différents. - Il y a de nouveaux signets. World Bosses - Toujours là. - Le gardien de Gaia va changer un peu. Agartha - Beaucoup de gens. - Vous serez prévenu lorsque les boss seront pop. - Beaucoup d'événements (comme les mega boss) se produiront ici. - Un meilleur FPS parce que le terrain de jeu est optimisé pour avoir beaucoup de gens et les boss. - Les combats devraient être plus proches de l'expérience Hatekeeper et Flappy. Equipements - Toujours en train de travailler dessus, plus d'informations plus tard. - The Wood Cutter ne sera pas inclus dans SWL (spéculation, pas encore discuté). Scenario - Il y aura toujours des scénarios dans SWL. - Prendrons moins de temps. - Composé par de petites séquences d'action. Raids - Ils ont plus de granularité sur les niveaux de difficulté, de sorte que certaines choses seront plus difficiles, alors que les NM et certaines choses seront plus faciles. Monetisation - Vous pouvez tout acheter avec les monnaies de jeu, car tout est négociable. - Tout objets cosmetiques pourra être échangée avec d'autres joueurs. - Vous pouvez potentiellement tout obtenir sans dépenser d'argent IRL. Propagation d'information - Ils prévoient de faire des blogs avec des informations et des stream Supernal Diode etc - L'idée originale était de les utiliser comme ingrédients pour les armes légendaires du troisième âge pour chacun des neuf types d'armes. - Les visuels sortis étaient à l'origine utilisées pour ces armes. - Plusieurs étapes de l'artisanat et chaque armes nécessité différents objets drop par des boss. - Tout a été abandonné maintenant. En espérant que la trad soit la plus juste Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 10h42. |
31/03/2017, 10h13 |
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31/03/2017, 10h31 |
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31/03/2017, 10h34 |
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31/03/2017, 10h34 |
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Un truc que j'ai pas compris le PvP est supprimé ou on ne sait rien pour le moment, parceque personnellement j'aimais beaucoup les BGs et aussi un peu fusang par moment
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31/03/2017, 10h37 |
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?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend? |
31/03/2017, 10h39 |
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Rien ne dis le contraire en tout cas. Tu aura accès a tout a partir du moment ou tu as déjà le jeu.
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31/03/2017, 10h41 |
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Je comprends pas c'est un mmo ou un rpg si il y a des world boss des raids etc on va pas se les soloter non
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31/03/2017, 10h42 |
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Kaijy Mokushyroku |
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