[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avoir 2/3 des héros, 2 master skins et une monture a 20k. Tout ça sans dépenser un euro. Et j'ai commence a jouer quelques mois après la sortie, j'ai fais plusieurs pauses assez longues et je n'ai pas optimisé mes quêtes journalières.
La je vais pouvoir recup des skins qui étaient payants, c'est plutôt tout bénef de mon point de vue.

après, faut avouer que l'ajout de pleins de cosmétiques, de l'aléatoire (jeu d'argent) et des cristaux. C'est des méthodes classiques pour favoriser la tontes des baleines.
Citation :
Publié par Arrok
Morales à pris un nerf sur le médivac peu après sa sortie le semble t il mais sûrement parce qu'elle etait Tiers 7 à l'époque. Hein les gars.
Senpai, tu n'as pas besoin d'inventer des nerfs pour nous convaincre du bien fondé de ta réflexion d'expert basée sur rien (enfin, si, sur ta parole absolue, comme tout le monde le sait !).
Citation :
Publié par Gaspode
Je dois avoir 2/3 des héros, 2 master skins et une monture a 20k. Tout ça sans dépenser un euro. Et j'ai commence a jouer quelques mois après la sortie, j'ai fais plusieurs pauses assez longues et je n'ai pas optimisé mes quêtes journalières.
La je vais pouvoir recup des skins qui étaient payants, c'est plutôt tout bénef de mon point de vue.

après, faut avouer que l'ajout de pleins de cosmétiques, de l'aléatoire (jeu d'argent) et des cristaux. C'est des méthodes classiques pour favoriser la tontes des baleines.
Bah nan mais ca va ramener plein de joueurs.
Cest bien connu HOTS cest le moba qui rameute les joueurs grace à ses skins et pas grace au gameplay, à son match making ou l'équilibrage au poil.
D'ailleurs y a rien à toucher sur le gameplay comme j'arrête pas de le lire sur ce thread : l'équilibrage est excellent, le gameplay PAR-FAIT.

Ce Jeu avait juste besoin de skin, de gemmes et de coffres. Ca en dit long sur la communaute et ses attentes.

Heroes Of The Skins ... ça devient un Jeu de collection et apres l'autre me parle de Ligue Silver et de skill
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu vois Arrok un simple "mauvais patch" de ta part aurai suffit. L'esprit de synthèse ffs!
Tu dis ça uniquement parce que tu ne comprends pas la douleur que ressent senpai. Il espérait vraiment trouver un jeu sur lequel il avait une chance de briller avec l'intensité qui lui revient, et malheureusement des vilains tricheurs plein de skins et d'équipes de 5 lui ont volé son passage en gold en soloQ. C'est vraiment trop injuste. Depuis, il est notre batman à nous : un justicier solitaire qui veille sur JOL, traquant le jeu malhonnête quidemandetropdedoigts pour lui coller à chaque actu un uppercut plein de batfacts créés dans une cave sombre et humide. Il est le héros que JOL mérite, mais pas celui qu'il faut à ses utilisateurs.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu vois Arrok un simple "mauvais patch" de ta part aurai suffit. L'esprit de synthèse ffs!
Cest ce que j'ai tenté mais as usual tous les hater d'Arrok ont pop ...

Qu'importe ça m'éclate !!

Surtout qu'à la base on etait 3-4 à avoir la même impression mais c'est mon post qui a été quote

Quand je lis l'avancée du jeu depuis l'alpha je me dis qu'en effet le jeu a avancé mais deux ans pour faire ce qu'ils auraient pu faire pendant les mois de l'alpha et de la bêta qui n'ont servi à rien.
Tout ce qu'on voit on le lit depuis des années sur le forum officiel. Rien n'a remonte. Ils en ont fait qu'à leur tête à vouloir classer les joueurs sur 50 en occultant les rank 50-40 pour pas stigmatiser les noobs.
Permettre le départ à 5 en soloQ
Un patch équilibre tous les mois ... en 12 mois dalpha/bêta on a eu 13 patch dont 2 ajout de héro et 4 skins ... ca en dit long sur la volonté d'améliorer le jeu.
Pourtant cest pas comme si la concurrence etait deja en place avec dès systèmes qui ont fait leur preuves ...

Du gâchis ! Mais bon ils arrivent à faire bander les ados avec du correctif digne d'une Alpha en leur faisant croire qu'il s'agit d'une 2.0

Allez encore un effort sur le match making et j'estimerai que le Jeu aura atteint sa véritable version 1.0.
Peut être qu'après ils s'attaqueront aux défaillances du gameplay...

PS : la seule innovation durant l'alpha (le seul vrai test) cetait l'implementation de runes qu'ils ont viré au bout d'une semaine ... mdr
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu dis ça uniquement parce que tu ne comprends pas la douleur que ressent senpai. Il espérait vraiment trouver un jeu sur lequel il avait une chance de briller avec l'intensité qui lui revient, et malheureusement des vilains tricheurs plein de skins et d'équipes de 5 lui ont volé son passage en gold en soloQ. C'est vraiment trop injuste. Depuis, il est notre batman à nous : un justicier solitaire qui veille sur JOL, traquant le jeu malhonnête quidemandetropdedoigts pour lui coller à chaque actu un uppercut plein de batfacts créés dans une cave sombre et humide. Il est le héros que JOL mérite, mais pas celui qu'il faut à ses utilisateurs.
J'étais rank 1 ...
il est tellement difficile comme jeu...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Senpai, on sait tous que tu es un génie supérieur. Inutile de t'inventer un rang 1 où les Morales sont cassées, tu n'as rien à prouver !
Inventer ?

Oh LoL t'as raison cest un moba de niche réserve à l'élite
Ton imagination fertile n'a d'égale que ta connaissance infinie des faits alternatifs, senpai ! La punaise que je suis a arrêté depuis longtemps de se demander quelles paroles ont été changées en réalité d'une seule impulsion de ton puissant esprit, mais il faut comprendre que le commun des mortels n'a pas encore les yeux ouverts ! Abreuve-nous du savoir de celui qui a maîtrisé le bronze sur tous les jeux qu'il a piétiné, senpai !
Citation :
Publié par Arrok
...
On t'a prouvé de façon incontestable qu'il n'existe pas de héros broken sur le jeu, ni maintenant, ni y'a 2 ans, ni à leur sortie, pourquoi insister ? Les seuls mecs qui ont trouvé Morales OP a sa sortie c'était les bonobos classé Bronze/Silver qui sont là "gneugneugneu ça heal trop c'est pas juste ", d'ailleurs ils le sont toujours, le héros est toujours ban à ces niveaux de jeu. Le héros n'est pas OP, c'est juste que les mecs sont trop nuls pour le counter, quand bien même la moitié des héros du jeu peuvent le counter et que Morales a 0 mobilité. Tu as tort, on a raison, c'est pas grave, ça arrive, faut juste pas trop s'enterrer derrière.

C'est d'ailleurs les mêmes bonobos qui ban ETC H24 parce que "ouloulou le mosh pit c'est vraiment trop fort, nerf plz svp".
Le seul héros qui a été nerfé rapidement à la sortie c'était Samuro, et encore il était même pas spécialement OP, il avait peu d'impact en TF, c'est juste que son TP avait un CD tellement court que tu pouvais quasiment jamais le ganker.
Citation :
Publié par Gamix
En gros toi seul peut décider de quoi est bon ou mauvais pour nous.
absolument pas

Ex : certains n'aiment pas le cochon par gout d'autres par religion. Qui a la meilleure raison ?

Y a pas de raisons universelles qui font que t'aimes ou pas un jeu. Chacun y trouve son compte là où bon lui semble, et ceux qui ne l'aiment pas, ne l'aiment pas pour tout un tas de raisons qui sont différentes les unes des autres. C'est pas pour autant que quelqu'un est en mesure de dire qui a tort ou qui a les meilleures raison d'aimer ou de ne pas aimer.

Mais voilà ici, la critique a toujours été mal vu. Apparemment quand on aime pas quelque chose, faut se taire. Heureusement qu'on ne fonctionne pas tous comme ça sinon y aurait jamais eu de révolution et on aurait tous la tête dans un sac !
Et quand tu persistes, et explique pourquoi tu n'aimes, on te dit que tu ne connais pas le jeu. Tu leurs montres que tu connais le jeu et cites les différentes raisons mais directes on fait de la désinformation, de la déformation via quote ...etc
Pour finir a partir du moment ou tu mets le nez dans la merde a tes détracteurs, ils t'accusent d’être mauvais sur le jeu, partent sur l'orthographe, un historique de forum. Bref décentre le sujet pour en faire passer les pages où ils ont pris un revers phénoménal !
So classic mais tellement amusant !


[ Adriana : Troll]

Dernière modification par Adriana ; 30/03/2017 à 18h03.
Citation :
Publié par Arrok
absolument pas

Par contre, si j'estime qu'un jeu est mauvais pour X ou Y raisons qui me sont personnelles je vois pas en quoi une tripotée de gamin peut en juger !

Ex : certains n'aiment pas le cochon par gout d'autres par religion. Qui a la meilleure raison ?

Y a pas de raisons universelles qui font que t'aimes ou pas un jeu. Chacun y trouve son compte là où bon lui semble, et ceux qui ne l'aiment pas, ne l'aiment pas pour tout un tas de raisons qui sont différentes les unes des autres. C'est pas pour autant que quelqu'un est en mesure de dire qui a tort ou qui a les meilleures raison d'aimer ou de ne pas aimer.

Mais voilà ici, la critique a toujours été mal vu. Apparemment quand on aime pas quelque chose, faut se taire. Heureusement qu'on ne fonctionne pas tous comme ça sinon y aurait jamais eu de révolution et on aurait tous la tête dans un sac !
Et quand tu persistes, et explique pourquoi tu n'aimes, on te dit que tu ne connais pas le jeu. Tu leurs montres que tu connais le jeu et cites les différentes raisons mais directes on fait de la désinformation, de la déformation via quote ...etc
Pour finir a partir du moment ou tu mets le nez dans la merde a tes détracteurs, ils t'accusent d’être mauvais sur le jeu, partent sur l'orthographe, un historique de forum. Bref décentre le sujet pour en faire passer les pages où ils ont pris un revers phénoménal !
So classic mais tellement amusant !
[ Adriana : DSO ]

...
Te fatigues pas, c'est pas le soucis que tu aimes ou pas, c'est que tu viens avec des mensonges, avec des phrases du style: "le jeu n'a pas évolué depuis 2 ans" ce qui est faux (un patch toute les 3 semaines depuis 2 ans), ou "la 2.0 c'est juste une refonte de la boutique" hors que tu n'as même pas pris la peine de regarder la vidéo où il est justement dit tout le contraire (que la 2.0 représente l'évolution du jeu depuis la release, avec toute les refontes qu'il y'a eu).

Tu comprends ? Sur un forum on peut débattre si y'a des arguments, mais là y'en a pas, juste des fausses informations.

Donc te fatigues pas à essayer de te justifier, t'es grillé ici, t'as juste prouvé que tu n'étais pas du tout crédible dans tes interventions.

Bisous

Dernière modification par Adriana ; 30/03/2017 à 18h02.
Citation :
Publié par Aliwan
Te fatigues pas, c'est pas le soucis que tu aimes ou pas, c'est que tu viens avec des mensonges, avec des phrases du style: "le jeu n'a pas évolué depuis 2 ans" ce qui est faux (un patch toute les 3 semaines depuis 2 ans), ou "la 2.0 c'est juste une refonte de la boutique" hors que tu n'as même pas pris la peine de regarder la vidéo où il est justement dit tout le contraire (que la 2.0 représente l'évolution du jeu depuis la release, avec toute les refontes qu'il y'a eu).

Tu comprends ? Sur un forum on peut débattre si y'a des arguments, mais là y'en a pas, juste des fausses informations.

Donc te fatigues pas à essayer de te justifier, t'es grillé ici, t'as juste prouvé que tu n'étais pas du tout crédible dans tes interventions.

Bisous
j'ai jamais dit qu'il n'avait pas évolué mais j'ai dit qu'il avait évolué trop tard !
j'ai dit que ce que les dev on fait en 2 ans (3 même si tu comptes l'alpha et la beta) ce que tout le monde le réclamait depuis la beta !

Encore une fois preuve de désinformation et de déformation de mes propos. Apprenez a lire le francais svp !


Que le systeme de ranked tel qu'il est là il aurait du être de base comme ça ! (ex : sur overwatch et il n'ont pas mis 10 mois a le pondre !)
les autres moba en 6 mois on step up 10 fois plus qu'HOTS en 3 ans alors qu'il est l'un des derniers arrivé sur le marché ....

le rythme des patch n'est pas de un toutes les 3 semaines depuis le départ ... Tu peux facilement trouver des historiques sur le net
Faut voir aussi la teneur des patchs
Ce que vous appelez rework d'un hero ça me fait juste marrer c'est un simple équilibrage qui change les variantes d'un passif !

Et si tu apprécies la pirouette de Blizzard qui s'offre une 2.0 en fonction des ajouts antérieurs c'est qu'ils font bien leur job de marketing ! Comme dit par plusieurs venu poster ici une 2.0 on est en droit d'en attendre davantage qu'un simple remaniement du système de loot de skin ... On est sur un moba pas sur un jeu de collection de figurines !

J'édite pour filer des preuves parce qu'a un moment si on met pas bien le nez dans le caca ca marche pas, ils comprennent pas :

http://heroesofthestorm.gamepedia.com/Patches
Citation :
Publié par Arrok
j'ai jamais dit qu'il n'avait pas évolué mais j'ai dit qu'il avait évolué trop tard !
j'ai dit que ce que les dev on fait en 2 ans (3 même si tu comptes l'alpha et la beta) ce que tout le monde le réclamait depuis la beta !

Encore une fois preuve de désinformation et de déformation de mes propos. Apprenez a lire le francais svp !


Que le systeme de ranked tel qu'il est là il aurait du être de base comme ça ! (ex : sur overwatch et il n'ont pas mis 10 mois a le pondre !)
les autres moba en 6 mois on step up 10 fois plus qu'HOTS en 3 ans alors qu'il est l'un des derniers arrivé sur le marché ....

le rythme des patch n'est pas de un toutes les 3 semaines depuis le départ ... Tu peux facilement trouver des historiques sur le net
Faut voir aussi la teneur des patchs
Ce que vous appelez rework d'un hero ça me fait juste marrer c'est un simple équilibrage qui change les variantes d'un passif !

Et si tu apprécies la pirouette de Blizzard qui s'offre une 2.0 en fonction des ajouts antérieurs c'est qu'ils font bien leur job de marketing ! Comme dit par plusieurs venu poster ici une 2.0 on est en droit d'en attendre davantage qu'un simple remaniement du système de loot de skin ... On est sur un moba pas sur un jeu de collection de figurines !
Ok.
Citation :
Publié par Arrok
Que le systeme de ranked tel qu'il est là il aurait du être de base comme ça ! (blablabla)

le rythme des patch n'est pas de un toutes les 3 semaines depuis le départ ... Tu peux facilement trouver des historiques sur le net (blablabla)
Oui et justement ce qui compte c'est maintenant, merci au revoir !

C'est pas super intelligent de vivre dans le passé, en particulier par rapport à un jeu vidéo.. Ton IRL doit être au ras des paquerettes :/

Pour savoir troller, faut y mettre un peu d'effort mon grand. C'est véritablement de bas niveau tout ça.
Clic sur le lien que je t'ai mis dans le post, tu verra si je ment si le rythme des patch a toujours été le cas. Si le jeu a bien évolué les 6 premiers mois de release.

Dis toi que pour la plupart nous étions la depuis l'alpha ou la beta donc déjà depuis 1 an et demi a attendre des évolutions, des correction d'aberration qui n'ont pas lieu d’être sur un moba.
Des milliers de post qui n'ont servi a rien a part à voir pop une dizaine de heros et une 50aine de skin ! Pour vendre du cosmétique t’inquiète pas que ça y allait.
Des messages pour tester le CS avec un cash back on en a eu ... Par contre des qu'il fallait modifier le gameplay, parler d'équilibre, de match making, d'ajout d'information ... pouf !

On nous a fait poireauter avec des runes ... mais ca a tellement chouiné que ca aura duré 1 semaine !

Mais bon forcément que tu crois que je fais des mensonges puisque je te parle d'une période que tu n'as pas connu !

Toi tu fais parti de la 2e vague de joueurs, celle qui a pop a la S1 et qui a découvert les moba a ce moment là ... la génération pute à clic qui fait l'apologie des freemiums et F2P cash shop tel que Dofus/wakfu ...

EDIT :
Citation :
Publié par Niwz
Oui et justement ce qui compte c'est maintenant, merci au revoir !

Pour savoir troller, faut y mettre un peu d'effort mon grand. C'est véritablement de bas niveau tout ça.
pour vous peut etre mais le marché est cruel et ce que je vois c'est qu'ils ont perdu leur base de joueurs a cause d'erreurs monumentales et en axant trop sur le coté marketing !
un moba qui prend l'eau mais sur lequel les casuals s'éclatent. Ceux qui n'ont pas trouvé leur place en dessous de la ligue bronze de lol
Tellement cruel qu'il n'a jamais aussi bien marché. Oulala je les plains blizzard et leur moba.
Va te renseigner un minimum et ne mets pas ton jugement totalement sans valeur d'il y a 2 ans comme vérité absolu.

Ca fait combien d'année que tu chouines sur un jeu dont tu ne joues plus ?
Citation :
Publié par Niwz
Tellement cruel qu'il n'a jamais aussi bien marché. Oulala je les plains blizzard et leur moba.
Va te renseigner un minimum et ne mets pas ton jugement totalement sans valeur d'il y a 2 ans comme vérité absolu.

Ca fait combien d'année que tu chouines sur un jeu dont tu ne joues plus ?
donne moi tes chiffres qui me prouvent le contraire

tu as la réponse dans ta question...vous vous relisez parfois ? lisez meme ...

Sinon j'ai du intervenir sur 5 threads HOTS depuis mon arrêt. Mais si tu t'en tiens a Ori et Kami vu qu'ils m’idolâtrent ils ont l'impression de me voir sur tous les fils de discussion HOTS
NQ6RBiv.jpg
Citation :
Publié par Adriana
On t'a prouvé de façon incontestable qu'il n'existe pas de héros broken sur le jeu, ni maintenant, ni y'a 2 ans, ni à leur sortie, pourquoi insister ? Les seuls mecs qui ont trouvé Morales OP a sa sortie c'était les bonobos classé Bronze/Silver qui sont là "gneugneugneu ça heal trop c'est pas juste ", d'ailleurs ils le sont toujours, le héros est toujours ban à ces niveaux de jeu. Le héros n'est pas OP, c'est juste que les mecs sont trop nuls pour le counter, quand bien même la moitié des héros du jeu peuvent le counter et que Morales a 0 mobilité. Tu as tort, on a raison, c'est pas grave, ça arrive, faut juste pas trop s'enterrer derrière.
Je suis presque sûr que senpai a une apparence humaine, malgré son skill de caillou divin qui illumine tous les jeux passés et à venir.
Citation :
Publié par Gamix
En gros toi seul peut décider de quoi est bon ou mauvais pour nous.
Voilà. Et t'as pas intérêt à remettre en doute le skill de senpai. C'est le sélénite N°1 sur dota et LoL, hein ! Avec plus de 20000 parties sur tous les jeux eSports, tu penses bien qu'il n'a pas le temps de s'abaisser à jouer à HotS.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis presque sûr que senpai a une apparence humaine, malgré son skill de caillou divin qui illumine tous les jeux passés et à venir.Voilà. Et t'as pas intérêt à remettre en doute le skill de senpai. C'est le sélénite N°1 sur dota et LoL, hein ! Avec plus de 20000 parties sur tous les jeux eSports, tu penses bien qu'il n'a pas le temps de s'abaisser à jouer à HotS.
Fais partager tes exploits !

Tellement classique du mec a court d'argument ! Apparemment faut faire de l'esport est etre bon pour juger d'un jeu.

[ Adriana : Non]

Dernière modification par Adriana ; 31/03/2017 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés