[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Alors qu'une petite bite ne suffit déjà pas, tu voudrais élargir les vagins à grands coups d'épinards...
A tout hasard j'ai regardé si je trouvais une vidéo d'élargissement de vagin à coup d'épinards sur PH et YP, j'ai pas trouvé, pas fait les autres sites.
Citation :
Publié par TabouJr
Je plains le mec qui a un Venturi dans la teub. Ça doit être douloureux.
Un physicien mort dans la teub ? Techniquement ça rentre mais, techniquement toujours, ça me parait compliqué.

(accessoirement je précise, pas besoin d'effet venturi pour avoir un écoulement turbulent)

Dernière modification par Korgana. ; 30/03/2017 à 01h01.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne suis pas sûr que le but des scientifiques qui travaillent sur les cellules souches soit qu'on ait tous... hum en fait c'est possible, c'est pas si con. Mais la véritable avancée serait des vagins plus larges et plus profond.
Depuis la création d'Internet tu as du "enlarge your penis" donc le jour ou ca arrive et que ca marche ca va faire un carton. en plus le marché Asiatique est entrain d'avoir un niveau de vie égale a un européen.
Pour le "enlarge your vagin" il faudra attendre que le marché africain ait notre niveau de vie donc dans a peu près 70ans mini.

Sinon moi aussi je pense a des gens et pas uniquement a des sensations.
Y'a déjà des bébés qui passent par le vagin. Je sais pas ce que vous souhaitez comme taille de bite mais une teub de la taille d'un nouveau-né, c'est pas un peu too much ?

Citation :
Publié par Korgana.
(accessoirement je précise, pas besoin d'effet venturi pour avoir un écoulement turbulent)
Ça fait longtemps qu'on a rompu la mécaflotte et moi.
Citation :
Publié par Ringostaar
il faudra attendre que le marché africain ait notre niveau de vie donc dans a peu près 70ans mini.
Mdr, naïf.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a déjà des bébés qui passent par le vagin. Je sais pas ce que vous souhaitez comme taille de bite mais une teub de la taille d'un nouveau-né, c'est pas un peu too much ?
Il retrouve une taille normale trop vite L'idéal c'est de baiser pendant l'accouchement, mais l'obstétricien il dit gnagnagna ça se fait pas, gnagnagna ça va retarder l'accouchement etc... .
Ah oui du coup le fait de baiser une femme enceinte c'est pas un blasphème du kiki qui chatouille le parasite si ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah oui du coup le fait de baiser une femme enceinte c'est pas un blasphème du kiki qui chatouille le parasite si ?
A moins d'avoir une teub de poney, ta bite ne tapera pas dans la tête du bébé.
Mais aussi si on se vide les couilles dedans c'est un peu comme si on envoyait des milliards d'envahisseurs prêt à pénétrer le petit nan, ou bien y'a je ne sais quelle barrière physiologique ? Petit cours d'éducation sexuelle. :>
Bah ça remonte quand-même, et puis c'est pas moi qui fait joujou avec des chattes namého.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah ça remonte quand-même, et puis c'est pas moi qui fait joujou avec des chattes namého.
Pro tips : même quand on joue avec on voit rarement le fond quand même
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah oui du coup le fait de baiser une femme enceinte c'est pas un blasphème du kiki qui chatouille le parasite si ?
Ca, ça serait vraiment mon kif mdr, mais pas genre faire les choses à moitié, du presque à terme et pas de moi, sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Wizzy
Et encore c'est pas la pire dénomination, en SVT on appelait ça la glaire cervicale .
Bah justement, "glaire" et "glaireux" sont les seuls mots qui me sont spontanément venus à l'esprit.
Citation :
Publié par Coffee Lover
.. c'est pas moi qui fait joujou avec des chattes namého.
Une chatte :
  • c'est beau, c'est soyeux (regardes le poil bien lustré de TabouJr )
  • ça sent bon (sauf quand elle dégueule ses croquettes sur tes pompes )
  • c'est tout doux, tout craquant
  • c'est câlin, affectueux
  • ça ronronne, ça miaule parfois, mais surtout .... ça ne parle pas

bref, un peu tout le contraire d'un "petit sentier boueux"
tu devrais essayer
Citation :
Publié par TabouJr
Ou que t'as enlarge ton pénis.
Gné ? On parle de craquement. A moins que la teub soit très grosse et que la chatte soit très étroite, a priori, y'a quand même peu de chance que ça "craque". La nature étant quand même bien foutue, c'est quand même prévu pour accueillir / recevoir / prendre cher à très très cher...
Une vierge ?
Citation :
Publié par TabouJr
Gneh ?
C'était plutôt un compliment non ? toi c'est miaouuuuuu qu'il aurait faudrait dire à la place de Gneh
à moins que tu ne sois plus naturellement .... griffes dehors en toutes circonstances et chuintement de chatte prête à griffer et à mordre tout ce qui passe à portée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés