[Actu] Après un an d'accès anticipé, Crossout prépare sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2544/3/114533-240.jpg
L'univers post-apocalyptique, mécanique et poussiéreux de Crossout accueillera prochainement l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. L'accès anticipé du jeu d'arènes du studio Gaijin doit prendre fin au cours de ce deuxième trimestre 2017.

Si le jeu se fait relativement discret, on se souvient que Crossout donnait le coup d'envoi de son accès anticipé en août de l'année dernière. Sans doute à la fois pour ne pas donner le sentiment d'un accès anticipé interminable (qu'on sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne comprends pas complètement l'annonce. Sur la page du site, le jeu était uniquement en Beta fermé et non en accès anticipé ?

On peut avoir l'impression de jouer avec les mots, mais l'accès anticipé veut souvent dire maintenant avoir un accès en plein développement en payant. Ici il me semble que la seule façon était d'avoir été sélectionné pour la beta fermée ?

En espérant que cette beta ouverte arrive vite !
Citation :
Publié par kerloken
Je ne comprends pas complètement l'annonce. Sur la page du site, le jeu était uniquement en Beta fermé et non en accès anticipé ?
On peut avoir l'impression de jouer avec les mots, mais l'accès anticipé veut souvent dire maintenant avoir un accès en plein développement en payant. Ici il me semble que la seule façon était d'avoir été sélectionné pour la beta fermée ?
En gros il y a deux façon aujourd'hui pour avoir l'accès à l'early access ou alpha ou béta fermée oui ... ça sert à rien de jouer avec les mots...:
- Soit ta quelques bouzouffs en trop et tu paye ton accès, il y a 3 packs différents: de 20 à 50€
- Soit t'est un petit veinard et tu obtient ton accès par ce que tu la demandé et c'est gratos.

Citation :
Publié par Khatou
c'était bien avant qu'il ajoute le camouflage et missile a tête chercheuse ou je ne sais pas comment ils ont décider d’appeler ça
Je trouve l'équilibrage tout à fait correct aujourd'hui, rien à voir avec celui d'il y a plusieurs mois.
Mais c'est sur il y'a toujours des builds plus performants que d'autres, malgrès ça je trouve que le skill dans ce jeux est très important, tous comme le jeux en team. on est pas sur un jeux basé sur la "chance".
A toi de trouver le meilleur ratio puissance / points sans pour autant placer 5 tourelles automatiques + invisibilité ^^ (qui ne dure pas bien longtemps, cela dit, en passant)
Quand j'entends équilibrage et skill ça me plait,
quand je lis que le modèle économique est free to play ça me déplait.

Le jeu est en beta donc on peut accéder à tout le contenu pour l'instant.
Le pay to win n'est pas encore palpable mais je pense que ce jeu n’échappera pas à la règle (furtivité à quel prix? missiles téléguidés pas très skillés et à quel prix?).

J’espère qu'ils me feront mentir.
On peut imaginer que les micro transactions seront du même type que War Thunder justement (véhicules premium pas forcément meilleurs, accélération de l'XP et de l'argent).
Est-ce qu'il y a un machmaking par tier également ? Ca reste un système qui lisse beaucoup les performance.

Enfin je n'ai jamais été dérangé par l'aspect F2P de War Thunder, mais ma façon de jouer fait que je suis rarement dérangé par ce genre de choses, donc je ne m'inquiète pas
Citation :
Publié par kerloken
On peut imaginer que les micro transactions seront du même type que War Thunder justement (véhicules premium pas forcément meilleurs, accélération de l'XP et de l'argent).
Est-ce qu'il y a un machmaking par tier également ? Ca reste un système qui lisse beaucoup les performance.

Enfin je n'ai jamais été dérangé par l'aspect F2P de War Thunder, mais ma façon de jouer fait que je suis rarement dérangé par ce genre de choses, donc je ne m'inquiète pas

Le matchmaking est pour mois le meilleurs système du genre. En gros en fonction des armes / équipements / pièces équipé sur ton véhicule tu obtient un certain score. Le match-making est en fonction de ce score. Donc si l'équilibrage du jeux est bien fichu (ce qui est mon ressentit) les combats sont très equilibré. C'est pourquoi on recherche en permanence le meilleur ratio points / armes pour avoir un véhicule puissant mais pas trop quand même. Perso j'ai cherché cette limite pour l'exemple:

Mon véhicule fait 4210 points donc je vais jouer avec des gars par exemple qui on entre 3800 et 4600 points mais en faite pas vraiment, des fois je vais être le plus haut score donc mon 4210 sera le plus gros véhicule de la partie (ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera le meilleur véhicule) et des fois ce sera le plus petit.
Ce que je veux expliquer c'est que le système, je pense, à une part d'aléatoire en fonction des gens qui jouent à un moment T. Il n'y a pas de palier défini par exemple 1000 / 2000 / 3000 et c'est ce qui fait la force de la chose car du coup on ne peut pas essayé de trouver le meilleur ratio pour un score de 999 par exemple vu que si je passe à 1000 je serais pas pour autant dans un autre palier car il n'y en a pas.
Je sais pas si je suis bien clair ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés