[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Je comprends pas, c'est équilibré le 3vs3 pourtant
Tu sembles dire que le cra est viable en 4v4, dans quel composition brille-t-il le plus et pourquoi ? (C'est un peu HS donc si quelqu'un veut bien me répondre par MP, ça sera mieux pour la compréhension du thread ^^)
Citation :
Publié par Helyea
Tu sembles dire que le cra est viable en 4v4, dans quel composition brille-t-il le plus et pourquoi ? (C'est un peu HS donc si quelqu'un veut bien me répondre par MP, ça sera mieux pour la compréhension du thread ^^)
u troll?
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
u troll?
Non je joue pas cra et je joue qu'en koli random donc en compo PvP j'y connais rien hormis ce que je lis à droite à gauche sur les forums.

Excuses moi de ne pas être un pro Pvp player dofus, honte à moi .

De plus je n'ai jamais dis dans mon message je ne dis pas que le cra est cheat en 4v4 ou autre, je demande juste une explication sur son message que je n'ai pas bien compris, je pensais qu'un forum servait à ça pardon monsieur.

Je remercie quand même publiquement (Hem)Ziou qui m'a répondu gentillement par mp, en me donnant une compo, reste plus qu'a regarder des vidéos youtube pour comprendre mieux maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helyea
Tu sembles dire que le cra est viable en 4v4, dans quel composition brille-t-il le plus et pourquoi ? (C'est un peu HS donc si quelqu'un veut bien me répondre par MP, ça sera mieux pour la compréhension du thread ^^)
Non mais peut importe le mode de pvp il te faut certains rôles dans une team: éro/placeur/soutien, en 3v3 les choix sont très limités du coup et on retrouve que les mêmes compo, il n'y a aucune place pour des classes plus "atypiques". C'est largement moins le cas en 4v4. Alors c'est pas tant que le crâ brille plus mais il a plus de chance de trouver sa place dans certaines compo 4v4 et d'y remplir un rôle important.
C'est un chat Twitch d'une communauté pas super vieille, avec beaucoup de collégiens / lycéens qui attendent une émission ou ils vont entendre des viewers âgés de 15 ans venir parler de leurs problèmes de couples.
( Qui plus est, c'est un des animateurs de " La Nocturne " qui a commencé à spam kekekek )

Génial.

Après, le match est pas vraiment passionnant non plus.

edit :
Pour le cast c'est pas vraiment leur faute. Même si ça part un peu en live, ils ont pas beaucoup d'autre choix.
Bon par contre à des moments c'est trop comme dérapage quand même.

Dernière modification par Draky' ; 29/03/2017 à 23h32.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, même si le combat n'est pas du tout passionnant, merci Naho d'essayer de recentrer la discussion sur le combat.. même si les tentatives échouent parce que soit Dofla, soit Centenaire, soit Feudalien veulent "couper", aller manger ou je ne sais quoi.


Mais après X heures de stream, ça peut se comprendre.


Edit: Fallait que je poste pour que la discussion soit enfin sur le combat !

Dernière modification par Zoha ; 29/03/2017 à 23h21. Motif: .
Citation :
Publié par Zoha
En tout cas, même si le combat n'est pas du tout passionnant, merci Naho d'essayer de recentrer la discussion sur le combat.. même si les tentatives échouent parce que soit Dofla, soit Centenaire, soit Feudalien veulent "couper", aller manger ou je ne sais quoi.


Mais après X heures de stream, ça peut se comprendre.


Edit: Fallait que je poste pour que la discussion soit enfin sur le combat !
Centenaire essaye aussi tant bien que mal de recentrer l'attention sur le combat. Mais bon même après X heures de stream on a compris que Feudalien avait envie de se barrer et de bouffer .. C'est lourd à force déjà que le match c'est pas la folie l'entendre râler et se plaindre toutes les 10 secondes ça donne vraiment mais vraiment pas envie. M'enfin s'il n'y avait que ça à dire sur ce super stream ! ..

Edit : C'est clair
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'était quand même mieux que les derniers streams, en tout cas dans la première moitié du stream
Oui les deux premiers matchs c'était mieux, par contre c'est de pire en pire là c'est affligeant
Une petite remarque. Ce serait bien de pouvoir avoir des infos concernant les autres matchs. C'est sympa de stream une seule affiche mais il y a d'autres teams qui jouent. Étant donné que nous n'avons aucun choix sur ce qui sera casté, avoir des nouvelles serait un plus. Le déroulement de la draft aussi. Il y a suffisamment de place sur l'overlay pour ça.

Ne me demandez pas pourquoi on ne voit pas les noms de teams, je suis arrivée, c'était comme ça (en message défilant par exemple).
8afhvQ7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés