[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
et puis en dehors de mes soeurs j'ai jamais eu de vraie relation avec la gente féminine.
T'as baisé avec tes sœurs ?! Tu n'as donc aucun tabou, aucune morale. Je ne suis presque pas surpris en fait, j'hésite à enlever le point d'exclamation et laisser seulement l'interrogation.
Citation :
Publié par RiC
Sans déc, vous vous rappelez de votre première branlette ?
Non, je pense que c'était vers 10-11 ans et que c'était soit en pensant à une camarade de classe, soit avec la page lingerie du catalogue la Redoute, mais je ne saurais préciser plus après. Je me rappelle aussi que j'avais enregistré un film érotique sur VHS dont j'ai du regarder un passage au moins 50 fois, le pire c'est que c'était un passage un peu malsain avec une situation limite viol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Clara Morgane probablement, vive le journal du hard.
? T'as pas autour de 38-40 ans toi ? Je me demande avec qui je te confonds tu coup, peut-être alienna ? Je me souviens d'une IRL ou j’étais le plus vieux jusqu'à ce que quelqu'un arrive et dans mon souvenir c'était toi.

Parce que Clara Morgane elle a commencé à faire du X vers 2000, du coup tu peux pas avoir 38 ans.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un truc de mecs d'avoir besoin de se projeter sur quelqu'un pour se branler ? Ou bien c'est juste les bariens ? Ou bien c'est tout le monde ?
Bah tu penses bien à quelque chose en te masturbant, non ? Quand à la projection, moi j'ai opté pour le sopalin, valeur sûre, le mieux c'est quand même la douche après ou un lavage succinct de la bite au minimum.
Citation :
Publié par Korgana.
Parce que Clara Morgane elle a commencé à faire du X vers 2000, du coup tu peux pas avoir 38 ans.
Non, mais il peut se tripoter la nouille en connaissant tous ses classiques.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr Julia Channel. Sérieusement.
Du respect. Hérétique boutonneux.
Citation :
Publié par JNH
Ce concours de bites vieux.
In before "le X c'était mieux avant".
Je ne sais pas si c'était mieux avant, mais ce que j'ai vu d'aujourd'hui ne m'a pas émoustillé pour un sou, et m'a même fait éprouver de la pitié pour la viande femelle maltraitée par l'industrie du chibre sauvage.

Et sinon, la pustule, c'est d'abord un état d'esprit.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Depuis quand il est vieux ?
Depuis sa naissance.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés