[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Désolé de la question noob, mais j'ai toujours voulu savoir: ça veut dire quoi concrètement "otp" c'est des mecs qui jouent qu'un perso ?
One Trick Pony.

Oui ca joue qu'un perso.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qu'est ce que ça me casse les couilles ces otp de merde qui se bute à un seul personnage. Et puis mdr débloquer la hache de reinhart en or, faut vraiment avoir des goûts à chier et du temps à perdre pour débloquer ça.
Je suis encore tombé sur un OTP Hanzo ce soir bah ca a pas loupé le mec faisait rien de la game et il a jamais voulu switch alors que TOUTE la team lui a demandé poliment pendant toute la game.

A la fin un mec de notre team en a eu tellement marre du hanzo qu'il a quitté la partie donc on s'est retrouvé avec un leaver + un mec qui sert à rien avec son hanzo s'était du 4 vs 6 on a perdu la game.

Je vous raconte pas le flots d'insultes qu'il a prit à la fin. Même la team d'en face avait de la peine pour nous et ils nous ont témoignés de leur compassion dans le chat à la fin de la game.

Les joueurs OTP c'est des mecs égoistes et cancers parce que à moins d'etre godlike mais dans ce cas le mec est en Grand Master comme DSPStankY qui est un des meilleurs OTP Lucio du monde en général les mecs OTP sont juste mauvais.
J'ai la rage, un de mes mates à jouer en soloQ toute la journée de samedi non-stop il est passé de 3k4 à 4k1.


Moi quand je soloQ le week-end je prend full troll et j’arrête assez rapidement.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je pense qu'avec la mise à jour ils ont modifié mon compte pour me faire tomber qu'avec des connard/autistes, 6 loose d'affilés pour l'instant !
A chaque fois que je vois ce genre de post je peux pas m'empecher de penser a ma mere qui me dit que c'est de ma faute si elle perd sur wii sport parce que j'ai modifié le jeu pour le rendre plus dur
Je pense qu'il faut un peu voir ça comme une mise à l'épreuve divine. Arriver à remonter le classement malgré les rageux, les toxics, les kevins du mmr. Prendre le lead et devenir enfin l'élu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
A chaque fois que je vois ce genre de post je peux pas m'empecher de penser a ma mere qui me dit que c'est de ma faute si elle perd sur wii sport parce que j'ai modifié le jeu pour le rendre plus dur
C'était de l'ironie, mais avant la maj ça se passait bien, j'étais remonté, et depuis la maj only loose, c'est la poisse. Hier j'ai eu une premade de connard, sur Volskaya, en attaque, j'avais Tracer, je vais sur le point A, les deux dps adversent me focus, le temps passe le temps passe et ils se passent rien. Ma team n'avance pas contre 2 tank + 2 heal, et ils trouvent le moyen de me demander de prendre un autre perso, je sais pas j'en oblige deux à s'éloigner de l'entrée mais faut que je switch, ok why not.
Koth, on a qu'1 seul tank, je demande gentiment aux 3 dps trisomique de switch, le reaper (qui était le plus utile pour contrer la compo triple tank adverse) finit par switch sur un tank mais aucun des deux derniers idiots passent sur Reaper, même si on leur demande, ils utilisent le classique "ouai mais je suis gold elim", gg t'as 6 elim comme moi qui suis avec Lucio, mais t'as raison switch pas gros débile... du coup je force pick reaper je casse du tank, les forces à passer sur du 2/2/2 mais ça suffit pas. On perd quand même.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'était de l'ironie
Jme doute tkt, mais ca me fait tellement rire de me faire engueuler quand ma mere s'enerve quand elle perd sur la wii, j'etais obligé de partager
J'essaie de m’entraîner sur certains persos (ça fait longtemps que j'ai pas véritablement joué), mais en quick game, c'est juste une horreur en fait tellement tout le monde s'en fout des objectifs/compo.
Du coup, je passe directement en partie de classement et advienne que pourra ? :/

Dernière modification par Stram ; 26/03/2017 à 11h43.
Citation :
Publié par Stram
J'essaie de m’entraîner sur certains persos (ça fait longtemps que j'ai pas véritablement joué), mais en quick game, c'est juste une horreur en fait tellement tout le monde s'en fout des objectifs/compo.
Du coup, je passe directement en partie de classement et advienne que pourra ? :/
Le mode normal c'est le mode "test", en gros je pick ce que j'ai envie et les autres je m'en fou ... Du coup tu te retrouves avec des compos de 5 DPS et 10% de chance de gagner.
D'ailleurs même un DEV a avoué que ce mod ne servait qu'à ça.
C'est triste à dire mais oui tu as deviné, tu essais le perso quelque fois en normal et tu le lances en classé quand tu juges que cela est nécessaire pour la compo et le type de map (ne pick pas par "envie du moment")

Et encore, c'est la version soft, tu n'imagines pas le nombre de gus qui joue un perso en classé qu'il non jamais joué de leur vie tout court.
Bon bah voila, quand je prends mcree et widow, d'un seul coup je monte.

Fun fact, je gagnais entre 25 et 30 points en moyenne, mais derniere game j'ai pris +51 d'un coup, je sais pas si c'est a cause du fait que j'ai masse headshot sur cette game (parce que merde, j'ai jamais autant headshot), ou si c'est pour eviter la frustration d'etre a 2999.


C723WgFXwAAQ-aT.jpg
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Fun fact, je gagnais entre 25 et 30 points en moyenne, mais derniere game j'ai pris +51 d'un coup, je sais pas si c'est a cause du fait que j'ai masse headshot sur cette game
C'est juste un gros bonus de suite de victoire.
Oh putain, je viens de gagner une ranked CINQ VERSUS SIX à 3900 SR On fait une défense pourrie, et à la fin du round un mec se casse. Pas de ragequit, sûrement une déco. On se dit qu'il va revenir et on teste l'attaque. On leur roule dessus au premier point de Dorado, on se casse les dents sur le second point que l'on passe dans la douleur avec overtime, et sur le 3ème point c'est la fête à la saucisse du tryhard. Je crouch comme un con derrière le payload avec Lucio pour esquiver les tirs de la Widow, les hooks de Hog et la D.Va qui me cherche en mode chien renifleur, ça leur laisse assez de temps pour revenir, et on les tue petit à petit jusqu'à la toute fin, où notre Reaper foire son ult (heureusement que ça a pas été décisif j'aurais été fou), mais les coups de marteaux du Rein ont raison de la team en face. GG, 50 points dans la poche. YOU GOTTA BELIEVE <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-03-26_21-58-35-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 292,6 Ko
ID : 281622  
Yep jolie, je découvre meme de nouveaux icônes . 60h de jeu et je ne suis toujours pas capable de passer cette barrière de 2500. J'ignore si je progresse ou régresse. Plus je joue et plus j'ai l'impression de faire bouche trou pour compléter des teams randoms pickup afin d'équilibrer au mieux à cause de joueurs qui ne pensent qu'à leurs gueules en instalock des dps et tant pis si il y a trois, il suffit d'ignorer les autres (en gros t'existe meme pas)
De toute facon je n'aime pas jouer dps mais je sens que j'atteins une limite avec des longues séries de défaites suivis de longues séries de victoires. Je fais quoi, mode je joue un perso de type phara ou faucheur en espérant retourner la game en ignorant la team ou bien continuer à faire le bouche trou avec une chance sur deux de gagner
Mdr asylum, t'es un warrior !

Bon sinon, jsuis diamant, je me dis que els games sont mieux en diamant, qu'on a pas des phara qui solocarry.

Bah si :/
Une phara, intouchée, 0 mort, meme pas de degats sur sa tronche, meme pendant ses 3 ultis.
insta ragequit de notre dps.

C'etait bien de heal pendant un round et de lose la game sur ca.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 27/03/2017 à 16h27.
Putain mais... argh ce jeu

Alors je suis très mal classé en ranked (je fais souvent du soloQ et rien à battre au final : je joue avec ma compagne pour le lulz et on est du genre à faire de l'arcade pour se marrer) donc je sais qu'à mon niveau je vais me taper du pro Hanzo à chaque partie et des nains avec huit minutes de jeu en attaque sur Hanamura.

Mais putain là ça dépasse tout ce que j'ai pu vivre... j'en rigole encore tellement c'était n'imp ^^

Alors voilà, semaine dernière, bête insomnie dans la nuit du jeudi au vendredi. Je m'emmerde, je lance un QP pour le fun et vu l'heure et le peu de gens connectés, je tombe sur une team de lvl entre 10 et 50.
Je suis lvl 400+ (ça veut pas dire grand-chose, nous sommes d'accord, mais quand même, on va dire que je connais quand même un peu les maps et que j'ai de petites notions en counterpick et autre truc utiles) et je me dis que ça va être putain de compliqué pour gagner.

Je me permets de donner quelques conseils en étant sympa genre "Maybe we could use tanks and healers mates ^^"mais en me disant que ça va servir à rien et... les mecs m'écoutent, passent sur du 2/2/2 avec les persos qu'ils savent jouer. On a terminé en premade de six en vocal (avec un gars de cinquante ans qui s'emmerdait la nuit parce qu'il gardait sa petite fille et qu'il devait lui donner le biberon ensuite - cassedédi à toi vieil irlandais inconnu ) on s'est bien marré, c'était franchement un bon moment et on a roulé sur les équipes d'en face.

Vendredi soir, je tente le ranked et je fais pile pareil. Attaque sur Hanamura, dans la team on a un nain, une fatale, un Hanzo, un Soldat, un McCree et moi avec Roadhog.

Dans un premier temps je ne dis rien. Faut dire que je comptais sur Soldat et McCree pour tomber la Pharah d'en face avec l'aide de la tourelle du nain, que je me suis dit qu'Hanzo pourrait nous être utile avec le regard du dragon de mes couilles pour reveal certains coins chiants, que notre Fatale pouvait contrer celle d'en face... bref, je partais optimiste même sans healers.

Après une minute à se faire démonter comme des merdes, je propose quand même de passer sur une vraie compo avec du heal et un autre tank en plus du mien. Dans la foulée, je propose de prendre Rein ou un healer histoire que les gens qui aiment pas tanker puisse pick Roadhog histoire de pouvoir aussi dps et... je me suis fait insulter comme une grosse merde par une bande de pré-ado qui ont trouvé le bouton du vocal uniquement pour ça

Spoiler : on a perdu.

Spoiler² : huit parties d'affilée se sont passée peu ou prou comme ça.

Donc question. Vu que je fais du QP avec mes potes qui sont Diamond+ et que je fais jeu égal avec sur la moitié du roaster que je sais jouer... je dois attendre la fin de la saison pour faire mes matchs de placement avec eux et récupérer un SR correct ou alors mon SR actuel va jouer sur la saison prochaine et me foutre dedans de toute façon ? ^^

Edit : ha ben ça recommence.

Solo heal sans tank ou solo tank sans heal avec du 2/2/2 en face... et quand je prends du dps c'est mort vu que je suis tout content avec ma médaille d'or de merde mais que les mates claquent en boucle en allant se faire tuer un par un :/

Bon... étant philosophe de nature, je vais aller en arcade avec ma meuf quand elle sera rentrée je pense.

Dernière modification par Laeryl ; 29/03/2017 à 22h12.
Citation :
Publié par Laeryl
Donc question. Vu que je fais du QP avec mes potes qui sont Diamond+ et que je fais jeu égal avec sur la moitié du roaster que je sais jouer... je dois attendre la fin de la saison pour faire mes matchs de placement avec eux et récupérer un SR correct ou alors mon SR actuel va jouer sur la saison prochaine et me foutre dedans de toute façon ? ^^
Je sais pas si t'as deja fait de la ranked, mais si tu lose 8 fois de suite, il y a un pb.
Surtout si t'es en diam, meme les mec ultra toxic savent un minimum jouer (ca veut pas dire forcement qu'ils savent aim).

Perso jte conseille de te lancer, t'as rien a perdre de toute facon, si tu vaut diam tu montera au moins plat sans trop galerer, tu prends soldier et tu roule sur tout ce qui passe (true story, ton dps est insane si les mecs savent pas dodge, tu peux literallement 1v6), pas besoin de tes mates pour te carry.
Accessoirement tu peux pas premade avec des diamants pour tes placement.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je sais pas si t'as deja fait de la ranked, mais si tu lose 8 fois de suite, il y a un pb.
Ben écoute, je sais pas

Je suis le premier à dire que je ne suis pas le meilleur du monde, aucun souci avec ça.

Quand on joue à très bas lvl comme maintenant avec ma meuf, on prend toujours un heal et un tank et on arrive plus ou moins à carry en général (en gros on gagne deux fois sur trois en prenant quasi toutes les golds).

Mais en soloQ, je galère comme pas possible.

Bon, après je pense que c'est simplement pas de bol donc je vais tout de même continuer à essayer. Et tester ce que tu conseilles aussi : c'est vrai que si je pick un truc utile mais que tout le monde depack pour aller faire n'imp, mon Lucio ou mon tank il sert de toute façon à rien. Donc autant prendre aussi du dps pour faire des kills.

Edit : ah ok en fait oO

Je viens de terminer une partie en en ayant rien à foutre des autres (je vais même pas donner les picks, je me contenterai de mentionner qu'on a eu une une seule ulti chez nous à part les miennes ) et ouais, en fait avec du dps bien con j'arrive quand même à carry.

... bon, après j'arrête d'essayer de demander poliment d'avoir une compo qui tient la route : je ne parle pas russe mais à mon avis, quand j'ai fait "Hi mates, maybe you could switch from Hanzo to a tank", ce qu'on m'a répondu était pas forcément poli vu le ton employé

Edit² : bon ben comme quoi tout arrive.

King's Row, on se fait démonter en défense mais on arrive à bloquer le payload au dernier chokepoint.

On passe en attaque et là, miracle, les mecs se servent de leur micro oO

Trois mots échangés, des gens pas trop cons qui savent switch selon ce qu'il y a en face, on a gagné.

Dernière modification par Laeryl ; 30/03/2017 à 17h27.
Mdr, je comprends plus ce jeu, je monte a 3k2, les mecs savent que pour contrer une phara il faut aider le soldier.
J'ai droit a des heals et des shields pour pas me faire sniper par la widow.

Je gagne 50 points par game, j'en perd 20.

Update, j'ai perdu une game, -40points, j'en gagne une, +15.
Je pige plus rien.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 30/03/2017 à 23h49.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, je comprends plus ce jeu, je monte a 3k2, les mecs savent que pour contrer une phara il faut aider le soldier.
J'ai droit a des heals et des shields pour pas me faire sniper par la widow.

Je gagne 50 points par game, j'en perd 20.

Update, j'ai perdu une game, -40points, j'en gagne une, +15.
Je pige plus rien.
Le rank moyen par équipe était similaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés