[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
o0 ouais je viens de voir ça. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Je me suis inscrit à la beta, on verra bien ce qu'il en sort. J'ai vraiment aucun avis sur la question, il y a beaucoup trop de changement pour se faire une idée.

Je pense que le plus intéressant reste ceci : http://ftp.funcom.com/press/SECRET_W...%20-%20FAQ.pdf

le trailer est le même que celui de tsw. Je pense que, en tout cas au début, swl aura le même contenu que tsw mais avec un autre gameplay (c'est ce qu'ils disent dans la FAQ en tout cas)

Ils disent aussi que c'est gratuit mais payant mais gratuit

"offering a fresh start for all players." > -_- faudra tout recommencer? damn.....
"If you are a Grand Master and link your account, you will be a Patron for life!" > en faite, ils veulent vraiment pas de notre argent. C'est très noble de leur part mais bon.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 29/03/2017 à 14h32.
Post
[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends
Peredur a publié le 29 mars 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Lancé début Juillet 2012 au format P2P, The Secret World avait rapidement évolué au format B2P afin de toucher plus de monde. Le MMO de Funcom annonce aujourd'hui sa relance avec un nouveau format économique, accompagnée d'une importante refonte du titre, devenant au passage Secret World Legends.

Après des mois de silence de la part du studio, l'information avait fuité plus tôt cette année à travers la présentation annuelle du rapport financier de l'entreprise : une refonte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors la, Funcom fait un sacré fuck aux ancien joueurs, c'est ça leur technique pour les garder dans le jeu ? Leur refaire faire le jeu de 0 ?

"Ouais vous avez passer 2000H à farmer des donjons/scénarios, pourquoi ne pas tour reprendre à 0 héhé :trollface: "
Je pense que pas ça pue l'arrêt des maj tsw, je pense que *c'est* l'arrêt des maj tsw.

Sinon j'espère que le farm sera réduit, pas totalement supprimer mais réduit. Que la difficulté sera toujours là. Et que les aegis resteront. Sinon les donjons de Tokyo n'auront plus aucun sense et ça c'est très dommage.
Je pense que ce qu'ils veulent faire c'est avoir la même plateforme de travail que conan exile comme ça les nouveautés sur conan pourront se retrouver sur TSW legends.Exemple ils cree un système de teinture ils peuvent l’implémenter dans les 2 jeux donc les faire évoluer et économiser sur l'ajout.
C'est ce qu'il fallait au jeu.


Repartir de zéro avec un client complètement nouveau, un moteur amélioré etc ça leur permettra potentiellement de créer du contenu plus facilement.

Repartir de zéro avec un jeu qui possède tout le contenu déjà existant et plus, mais avec un système de combat revu, peut être des interfaces revues etc ça va permettre d'attirer de nouveaux joueurs.

Enfin ils pensent aux anciens joueurs en leur laissant les vieux serveurs (le minimum) et en permettant de ramener les cosmétiques débloqués.


Maintenant il faut voir à quoi ça ressemble. Là j'espère qu'ils vont pas se louper. Il FAUT absolument qu'ils fassent un truc "sexy" pour les nouveaux joueurs.
Ouai étrange qu'il dissocient les deux versions au lieu de refondre la première complètement. Je ne sais pas si c'est bien ou pas pour les vétérents du coup.
Personnellement si ils gardent le systeme de skill de l'original avec un gameplay et des améliorations refondus, je suis partant.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
C'est vrai mais vaut il mieux ça que l’arrêt de tsw ?
Déjà qu'il n'y a pas foule dans le jeu, ils vont diviser la communauté en 2, c'est du beau travail.
J'attend surtout le damage control sur la perte de ton stuff par une fangirl pour te dire mais voyons ça aurait dû être un plaisir de farmer 2000 h tes aegis et tes augmentations en scénario !!! Faut voir ça comme un the secret world 2 ... Salutations Babyblue ! XD
Citation :
Publié par Borgrulf
Déjà qu'il n'y a pas foule dans le jeu, ils vont diviser la communauté en 2, c'est du beau travail.
Mais, tu as lu nos messages ?

Ça va permettre de ramener plus de joueurs. Ce que le jeu a désespéramment besoin.
On ne peut PAS continuer avec le jeu actuel. Pas sur le long terme. Le jeu perd des joueurs chaque jour et comme tu le dis y'a déjà pas foule. Si on continue comme ça c'est l'arrêt assuré.

Alors on fait un relaunch. Ce qui permet plein de choses comme on l'a déjà dit.

On va peut être légèrement diviser la communauté, et encore perso je pense que la communauté de TSW actuelle va migrer sur SWL parce que c'est une communauté intelligente et qui plus que tout aime son jeu.
Mais ce qu'on va perdre avec la division, on va le récupérer avec l'afflux de nouveaux joueurs.
A voir, en tant qu'ancien joueur de TSW (qui avait pas mal poncé le jeu jusqu'à ce que le grind me devienne insupportable) ça pourrait éventuellement m'intéresser si le nouveau gameplay est vraiment plus sympa que l'ancienne version tout en gardant sa profondeur.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
C'est vrai mais vaut il mieux ça que l’arrêt de tsw ?
A plus ou moins court terme, c'est l'arrêt de TSW : le jeu n'est plus en vente, donc les serveurs vont se vider petit à petit.
Et sans aucun objectif nouveau à atteindre, plus vraiment de raisons de poursuivre sur TSW.


Citation :
Publié par Montecrysto
J'attend surtout le damage control sur la perte de ton stuff par une fangirl pour te dire mais voyons ça aurait dû être un plaisir de farmer 2000 h tes aegis et tes augmentations en scénario !!! Faut voir ça comme un the secret world 2 ... Salutations Babyblue ! XD
Je ne regrette absolument pas les moments passés sur TSW, sinon je n'y serais plus depuis longtemps. J'ai joué parce que ça me plaisait, et ce qui me désole c'est que ça s'arrete là et qu'il n'y aura plus de nouveaux plaisirs. Tu sais c'est un peu quand tu regardes un film génial et qu'il s’arrête à 20 min de la fin et que tu sais que tu n'auras jamais l'occasion de le revoir.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Mais, tu as lu nos messages ?
Ça va permettre de ramener plus de joueurs. Ce que le jeu a désespéramment besoin.
On ne peut PAS continuer avec le jeu actuel. Pas sur le long terme. Le jeu perd des joueurs chaque jour et comme tu le dis y'a déjà pas foule. Si on continue comme ça c'est l'arrêt assuré.

Alors on fait un relaunch. Ce qui permet plein de choses comme on l'a déjà dit.

On va peut être légèrement diviser la communauté, et encore perso je pense que la communauté de TSW actuelle va migrer sur SWL parce que c'est une communauté intelligente et qui plus que tout aime son jeu.
Mais ce qu'on va perdre avec la division, on va le récupérer avec l'afflux de nouveaux joueurs.
Oui intelligente de voir un jeu qui sera rempli de Jean kikoo à cause de son free to play ou des Michel cash stuff mais je sais pas jouer .... car l univers était mature avec des joueurs matures
Le seul bon truc c'est de refaire les missions en fait (le point fort du jeu), ce que l'on ne fais jamais en HL, ou presque.

Dernière modification par Borgrulf ; 29/03/2017 à 18h37.
Le système de combat m'avais fait fuir le jeu perso et le fait qui soit vide n'avait clairement pas aider aussi, pourtant beaucoup de choses intéressantes, les quêtes c'est certainement les plus intéressante que j'ai faite dans un MMO...

Après si refonte graphique et du gameplay, c'est sur j'y serais.
Citation :
Publié par Montecrysto
Oui intelligente de voir un jeu qui sera rempli de Jean kikoo à cause de son free to play ou des Michel cash stuff mais je sais pas jouer .... car l univers était mature avec des joueurs matures
[Modéré par Suho : On reste courtois ]

Si ils avaient annoncé la fin de TSW avec fermeture des serveurs comme pour lego minifigures vous auriez pu raler mais la vous avez le choix de rester sur tsw alors restez y si vous voulez pas test TSWL.

La seul question que je me pose c'est qu'il parle d'un rpg en monde ouvert, on pourra grouper donc qui peut me dire la difference avec un mmo?

Dernière modification par Suho ; 29/03/2017 à 15h29.
MMo c'est un seul même serveur genre GW2 ou Final Fantasy Online alors que si garde le système de Conan Exile ça sera des petits serveurs de 70 joueurs. (Enfin jamais tester Conan)

Perso le système de serveurs à la Ark, Conan etc... c'est pas m'a came, mais bon maintenant y cherche tellement à faire des économies de partout.
Citation :
Funcom a cependant confirmé que les Grand Maîtres deviendraient de facto abonné à vie sur cette nouvelle version.
Yahouuuu ouff! je garde mon pack grand maitre offert par funcom
Bon y a plus qu'a tester!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés