[Vidéo] Présentation de Statesman, le héros de Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Statesman (le héros de feu City of Heroes) rejoint la galerie de personnages jouables de Master X Master. Il y endosse le rôle de tank à la fois résistant et mobile (notamment en échappant aux compétences de contrôle de ses adversaires). Il dispose par ailleurs de capacités de soins personnels qu'il peut étendre aux membre de son équipe. Illustration vidéo de ses capacités au combat, en attendant son déploiement dans le jeu le 6 avril, concomitamment au lancement de la bêta semi-ouverte de Master X Master en Occident.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'y croyais a ce projet, mais au vue de cette vidéo je suis franchement peu convaincu ont dirait un marvel heroes, je mm'attendais a pouvoir crée sont prpre perso, a la manière de dc universe Online, mais visiblement je me suis fourvoyer
Autant la vidéo en VF est vraiment mauvaise et ne donne absolument pas envie, autant je me réjouis d'être au 6 Avril pour la béta "semi-ouverte".

Je m'étais bien marré sur les deux précédentes sessions. C'est pas le jeu de l'année mais il est plus que sympatoche. Et oui je jouerai Statesman, mais juste pas en Fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés