[Actu] Playerunknown's Battlegrounds revendique un chiffre d'affaire de 11 millions en trois jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jenmir
Tu n'a pas eu vent de son lancement mais pourtant tu "semble savoir" qu'il est fullbugs, instable etc ? Merci pour tes infos de mec qui n'y joue pas mais mis à part les quelques lags présent que depuis l'EA, le jeu se porte très bien et est même plus complet que pas mal de jeux en release
Excuse moi mais cest le principe d'un early access.

Si le Jeu était stable, debuggé et optimisé il serait passé Gold, non ?
Citation :
Publié par Arrok
Excuse moi mais cest le principe d'un early access.

Si le Jeu était stable, debuggé et optimisé il serait passé Gold, non ?
Le jeu ne correspond pas à LEUR critère pour être Gold mais est bien plus stable et debuggé que beaucoup de jeux gold et l'optimisation suit très bien son cours.

Donc tout dépends dû degrés d'exigence des devs pour le statu du jeu, mais encore faut-il y jouer ou même se renseigner un minimum pour vraiment le savoir.
Perso je pige pas l'engouement de dingue qu'il y a autour de ce jeu ...

C'est exactement pareil que h1z1 avec qques autre armes ...
Le gameplay est identique, rigidement identique, bugué tout autant identique, le principe est absolument le même, y'a rien qui change ou innove ou autre.

La seule chose qui change en somme et encore c'est le skin de la map...

Pourquoi un joueur de kotk irait sur ce jeu ? Perso je me le suis fait refund et suis retourné sur kotk.
J'en vois vrmt pas l'interet ou alors qu'on m'explique svp ...
Citation :
Publié par raijnn
Perso je pige pas l'engouement de dingue qu'il y a autour de ce jeu ...
C'est exactement pareil que h1z1 avec qques autre armes ...
Le gameplay est identique, rigidement identique, bugué tout autant identique, le principe est absolument le même, y'a rien qui change ou innove ou autre.

La seule chose qui change en somme et encore c'est le skin de la map...

Pourquoi un joueur de kotk irait sur ce jeu ? Perso je me le suis fait refund et suis retourné sur kotk.
J'en vois vrmt pas l'interet ou alors qu'on m'explique svp ...
Le gameplay est identique ? Je vois, donc tu n'as pas jouer au jeu. Merci pour ton avis en tout cas.
Citation :
Publié par Jenmir
Le jeu ne correspond pas à LEUR critère pour être Gold mais est bien plus stable et debuggé que beaucoup de jeux gold et l'optimisation suit très bien son cours.

Donc tout dépends dû degrés d'exigence des devs pour le statu du jeu, mais encore faut-il y jouer ou même se renseigner un minimum pour vraiment le savoir.
LEURS critères ?

Parce qu'avoir une GTX1080 à 500€ et pas pouvoir faire tourner le jeu en médium c'est des critères propre à steam peut être ?

Actuellement le jeu est clairement pas au point et pas au niveau d'un jeu gold pour le prix annoncé. Cest la seule explication que je vois au fait qu'il soit toujours en early access.

T'inquiète pas que s'il était fini il serait passé gold, ils auraient vendu des clés à 50€

Arrêtons un peu la mauvaise foi svp.
Le jeu est pas fini, pas optimisé, il y a encore des bugs.
Maintenant vous l'achetez en connaissance de cause.
Et tu m'excusera mais un jeu avec une map, 3 véhicules et une poignée d'armes ... je sais pas ou tu vois qu'il est plus complet qu'un autre fps passé gold.
(Ah ouais tu vas me prendre le premier fps Indé que tu trouves sur le net ...)
Non mais, Arrok. Je vois que vous le quotez encore mais c'est pas la peine. Discuter avec lui c'est se tirer une balle dans le pied.


Sinon le jeu est sympa, je le trouve bien plus sympa que h1z1 mais je saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être l'interface d'h1z1 que je trouve mauvaise.
Très sympa en team de 4.

Quelques serveurs qui rament à mort, mais sinon rien a signaler il tourne niquel alors que j'ai pas une machine de folie.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 28/03/2017 à 20h47.
Citation :
Publié par Arrok
LEURS critères ?

Parce qu'avoir une GTX1080 à 500€ et pas pouvoir faire tourner le jeu en médium c'est des critères propre à steam peut être ?

Actuellement le jeu est clairement pas au point et pas au niveau d'un jeu gold pour le prix annoncé. Cest la seule explication que je vois au fait qu'il soit toujours en early access.

T'inquiète pas que s'il était fini il serait passé gold, ils auraient vendu des clés à 50€

Arrêtons un peu la mauvaise foi svp.
Le jeu est pas fini, pas optimisé, il y a encore des bugs.
Maintenant vous l'achetez en connaissance de cause.
Et tu m'excusera mais un jeu avec une map, 3 véhicules et une poignée d'armes ... je sais pas ou tu vois qu'il est plus complet qu'un autre fps passé gold.
(Ah ouais tu vas me prendre le premier fps Indé que tu trouves sur le net ...)
Tu me parle de mauvaise foi mais tu en transpire carrément. Me parler en une GTX 1080 et le faire tourner en médium sans ne rien savoir du jeu .... please soit plus pertinent et plus intelligent s'il te plaît c'est ridicule .

J'ai une 970 et je le fais tourner en Ultra . Le 14 Avril un gros patch d'optimisation en plus de celui qu'il y a eu la semaine dernière.

Pour ce qui est de jeu moins complet passer en gold je te cite déjà rien que H1Z1 Kofk et je pourrais t'en cité encore d'autres , sachant qu'en plus ils ont rajouté des items depuis l'EA et que d'autres sont prévus (d'ou aussi le statu EA).
Il y a actuellement plus de 15 armes différentes , 3 véhicules différents (la moto et camion arrivent très bientôt d'ailleurs ) + le cosmétique qui sera compléter tout au long de l'EA.

Pour ce qui est de la map, oui pour l'instant il n'y en a qu'une , comme H1Z1 , DayZ et les autres jeux BR types MAIS d'autres vont être ajouté et l'ouverture du jeu au mods contribuera à la diversité des environnements, sachant qu'en plus les meilleurs mods seront intégré au jeu officiellement ce qui assure au jeu du contenus régulier.

Je m'amuse comme un petit fou pour 30€ et je l'ai déjà grave rentabilise, comme beaucoup d'autres joueurs et potes avec qui je joue d'ou aussi son succès sur YouTube ou twitch qui généralement ne mente pas.

Bref tu as l'air d'avoir une réputation assez toxique mais ca m'amuse et j'attends ta réponse pleine de mauvaise foi assez impatiemment.

PS: je ne suis vraiment pas fanboy et premier à pesté contre les problèmes de lags récurrents que rencontre le jeu depuis sa sortie en EA et le bug du changement d'armes. Mais il est sortie il y a une semaine et d'autres jeux avec de plus gros budgets mettent plus de temps à corriger leurs bugs ou problèmes de game play.
Citation :
Publié par Jenmir
Tu me parle de mauvaise foi mais tu en transpire carrément. Me parler en une GTX 1080 et le faire tourner en médium sans ne rien savoir du jeu .... please soit plus pertinent et plus intelligent s'il te plaît c'est ridicule .

J'ai une 970 et je le fais tourner en Ultra . Le 14 Avril un gros patch d'optimisation en plus de celui qu'il y a eu la semaine dernière.

Pour ce qui est de jeu moins complet passer en gold je te cite déjà rien que H1Z1 Kofk et je pourrais t'en cité encore d'autres , sachant qu'en plus ils ont rajouté des items depuis l'EA et que d'autres sont prévus (d'ou aussi le statu EA).
Il y a actuellement plus de 15 armes différentes , 3 véhicules différents (la moto et camion arrivent très bientôt d'ailleurs ) + le cosmétique qui sera compléter tout au long de l'EA.

Pour ce qui est de la map, oui pour l'instant il n'y en a qu'une , comme H1Z1 , DayZ et les autres jeux BR types MAIS d'autres vont être ajouté et l'ouverture du jeu au mods contribuera à la diversité des environnements, sachant qu'en plus les meilleurs mods seront intégré au jeu officiellement ce qui assure au jeu du contenus régulier.

Je m'amuse comme un petit fou pour 30€ et je l'ai déjà grave rentabilise, comme beaucoup d'autres joueurs et potes avec qui je joue d'ou aussi son succès sur YouTube ou twitch qui généralement ne mente pas.

Bref tu as l'air d'avoir une réputation assez toxique mais ca m'amuse et j'attends ta réponse pleine de mauvaise foi assez impatiemment.

PS: je ne suis vraiment pas fanboy et premier à pesté contre les problèmes de lags récurrents que rencontre le jeu depuis sa sortie en EA et le bug du changement d'armes. Mais il est sortie il y a une semaine et d'autres jeux avec de plus gros budgets mettent plus de temps à corriger leurs bugs ou problèmes de game play.
970 en ultra ... combien de FPS ?

enfin bon stop #bullshit, de toute façon suffit de regarder des streams et de voir les specs des streamer pour se rendre compte que meme avec une bonne config c'est pas opti

ouais y a une maj qui arrive ... on verra bien !

Pour ce qui est du contenu H1Z1 (meme s'il est clairement "mauvais") est au dessus ... Mais j'attends la totalité des jeux des jeux passés gold qui sont moins bien que celui ci
Du 60 constant, mis à part quand il y a des bombardements en ville ou sa vascille du coup rien d'handicapant.

Et rien que pour te cité une feature d'H1Z1 donc jeu gold non présente qui l'est sur Battlegrounds c'est le mode spectateur en duo ou squad alors que Daybreak l'annonce depuis quelques mois.
ça me gonfle terriblement de voir des studios qui ont de gros moyens sortir des petits jeux en EA à 30 balles. Laissez l'EA aux petits indés qui en ont besoin bordel et allez au bout de votre dev avant de vous goinfrer...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Surpris d'apprendre que c'est Bluehole qui a lancé le jeu. ça fera peut-être un trésor de guerre pour un Tera 2?
Sinon,la tendance actuelle sur steam est clairement aux "Battle Royale", les 2 jeux les plus vendus sont celui-ci et H1Z1: King of the Kill. Le DLC Survie de The Division étant lui un genre de "Battle Royale", la mode à l'air de bifurquer du survival à la Rust/Ark/H1Z1/etc... à ce type de jeu. C'est la rencontre entre le survival et le MOBA, sûrement la meilleure recette qu'on trouvé les développeurs pour cette année 2017...
Je dois vieillir parce que j'ai été happé par Rust, DOTA2 et Paragon dans une moindre mesure, mais en revanche je n'ai pas été séduit par cette nouvelle hype.
Pour ma part, j'ai testé Dayz, H1Z1, je vais attendre les retours de joueurs et surtout la fin de l'early... Concernant The division ce n'est pas un batte royale, le dernier DLC est plutôt du genre conquête de zone
Salut tout le monde, je suis tombé sur ce jeu et j'ai envie de test mais je joue sur un pc portable ( celui la même http://www.materiel.net/ordinateur-p...os-118957.html ), d’après les steamer et retour de joueur c'est plutôt gourmand et il faut une bonne machine alors je me demandé si ça pourrait tourner sur mon ordi ( je précise que je n'y connais pas grand choses en Pc).

Merci d'avance bonne soirée !
Citation :
Publié par astamarr
ça me gonfle terriblement de voir des studios qui ont de gros moyens sortir des petits jeux en EA à 30 balles. Laissez l'EA aux petits indés qui en ont besoin bordel et allez au bout de votre dev avant de vous goinfrer...
vu qu'il est devenu facile de plumer les joueurs en tout légitimité morale en apposant la mention "Early Access" à tout va, les gros ne vont pas s'en priver et sans se soucier de nuire potentiellement à l image de ce mode de financement ( sur le dos des indes ).
Personnellement j'ai une GTX 1060 et un i5 7500, le jeu tourne sans problème.
J'ai testé en ultra, j'avoue ne pas avoir regardé les FPS mais c'était fluide et pas gênant (après j'ai tout remis en low au niveau des détails pour que ça soit un peu plus facile de repérer les gens)
Je vais pouvoir tester un peu plus en profondeur avec un pote demain, mais pour le moment j'aime bien, j'étais pas spécialement accro à ce genre de jeux, mais y'a que les c*** qui changent pas d'avis hein.

Après évidemment y'a quelques soucis, je pense quand même que le jeu pourrait être plus opti, mais au vu des actus qu'ils postent c'est déjà en cours.
Après il m'est arrivé d'avoir quelques lags en début de partie, réglé en 5 minutes (suite aux morts de près de la moitié des personnes ?), mais rien de bien méchant pour une EA.

Citation :
Publié par Pein67
J'avoue c'était bien marrant de te lire Arrok, mais comment tu pourrais juger de quelque chose que tu n'as pas vu et encore moins tester ?

Édit. Laisse tomber je me souviens de tes réactions sur Albion. Discussion stérile en vue.
Exactement, vaut mieux pas commencer.
Citation :
Publié par char
vu qu'il est devenu facile de plumer les joueurs en tout légitimité morale en apposant la mention "Early Access" à tout va, les gros ne vont pas s'en priver et sans se soucier de nuire potentiellement à l image de ce mode de financement ( sur le dos des indes ).
Explique moi en quoi on a été plumé ? si y'avais pas eu d'EA ben j'aurai pas pu y joué .... et le jeu est largement jouable faut arretter dé ouin ouin , je vois pas ce que vous avez contre les EA ICI c'est un bon jeu et pour 30E j'ai déjà plusieurs dizaines d'heure sans compté les ajouts de contenu qui arrivent ....

Sérieusement c'est cher d'admettre que pour une fois on a un jeu fun ?
Citation :
Publié par astamarr
Cites moi un seul jeu de survie qui est sorti d'early depuis 2013...
Don't starve
et un deuxieme pour la route FarSky
Merci et aurevoir


Et en plus je déteste ce faux débat de jeu non finit car Early Access.
80% des jeux en EA sortie il y a plus de 2 ans , ont largement dépassé les features présenté dans leur résumé de vente.
Alors ça prouve plutot qu'il faut mieux avoir un jeu qui ne sortira jamais de l'EA mais évolue constament ( Rust, 7 days to die et ARK sont d'excellent exemple ) que des jeux qui sortent de l'EA et n'ont plus jamais aucune évolution ou sinon sous forme d'add on ou repasse a la caisse (don't starve avec ses 2 add on payants)


Par contre avec l'argent qu'ils ont récup sur le jeu.
Je serais eux j'annoncerait deux ou trois tournoi en utilisant 500 000$ entre l'organisation et le cash prize, pour assoir directement le jeu dans l'esport en enterrer h1Z1.
Pour ceux qui pensent que c'est useless, vous vous gourrez pronfondement . H1Z1 a doublé quasiement ses ventes après l'invitational a la twitchCon et il une énorme hype autour du tournoi en team de 5.
Ils sont pas obligé de lancer le tournoi maintenant, mais juste de l'annoncer pour la fin de l'année par exemple , genre a la twitchcon.

Dernière modification par allensan ; 29/03/2017 à 11h27.
Génial, tu cites don't starve et Farsky, je te parlais des jeux de survie multi à la Dayz...

Tu comprends pas le problème :le soucis c'est pas d'avoir des jeux en EA ( qui est une méthode fabuleuse pour les indés) ,c'est que des studios qui pourraient largement les finir sans financement participatif en profitent au détriment des indés. H1z1 c'est l'exemple parfait, un gros studio qui sort un petit jeu merdique qui leur à rien couté pour surfer sur la vague. Un an plus tard, c'est toujours loin d'être potable mais ça à rapporté des millions, et ça définit une norme nauséabonde pour le genre.

Et pour info, les mecs de facepunch ( qui pour le coup étaient dépendants de leur EA) s'en mordent bien les doigts avec Rust, car ils doivent faire avec une communauté qui souhaite en permanence des updates qui ne cassent pas le jeu. Eux même disent que pour leur développement, ça a été catastrophique, et que sans cela le jeu serait gold depuis bien longtemps.

Dernière modification par astamarr ; 29/03/2017 à 12h09.
Le probleme comme a dit allesan a l heure actuel sur H1Z1 il y a un gros tournois et des futurs tournois en préparation + tu a énormement de Scrims et un a l heure actuel plutot bien orga .

Apres forcement c est pas fait pour les gens qui joue seul.
Tant mieux pour le jeu.
De toute façon H1Z1 & Unknow surement la communauté la plus rageur & wesh donc qu'ils reste entre eux.
Encore un jeu ou "InternetFails" va pouvoir se moquer.
Citation :
Publié par Babelwoued
Pour ma part, j'ai testé Dayz, H1Z1, je vais attendre les retours de joueurs et surtout la fin de l'early... Concernant The division ce n'est pas un batte royale, le dernier DLC est plutôt du genre conquête de zone
Je parlais de l'avant dernier DLC de The Division
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés