[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai justement trouvé le dernier boss complètement naze pour ma part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

3 Phases, une dernière forme qui est juste du spam même si le perso reste classe, mais on sent la surenchère et le manque flagrant d'idées.
Citation :
Publié par Éraflure
Les devs conseillent de le faire avec un personnage SL 80, mais comme tout contenu Dark Souls tu peux le faire SL1, c'est à toi de voir.

Globalement il est trop court, les boss sont médiocres à part le dernier, mais j'aime beaucoup la majorité des armes et le level design est excellent. Rien que l'arène PvP vaut le coup à mes yeux, si vous ne faites que du pvm je sais pas si ça vaut 15 euros.
Je pense que ça devrait aller, je suis 100+, mais en NG+ (ça impact un truc ça ?).
Par contre, ma question, c'était plutôt : il commence "ou" ce DLC, il faut l'atteindre depuis quelle zone ? on le sait quand il est installé, ou il faut chercher partout?
Salut,

J’atteins les 45h de jeu environ et je pense ne plus trop être loin de la fin du jeu.
Cela dit, mon perso est niveau 96 et je me retrouve en galère pour savoir où mettre mes points à chaque nouveau up.

Mes stats : Vita 32 ; Endu 40 ; For 40 ; Dex 15

J'ai choisis l'épée des ténèbres (sur conseils de JV.COM ) qui a l'air de faire du bon taf en +9, en plus de la gemme lourde.

Cela dit, de ma compréhension j'ai atteins le plafond de force avec cette arme car son prérequis force + dex, et non pas force uniquement. J'ai bon ?

Si oui, que me conseilliez-vous ?
Reste le up de la magie/mémoire/chance, mais j'étais partie dans une optique full guerrier.
Changer d'arme pour trouver une prérequis force only ?

Sachant que l'objectif est de finir le jeu dans des conditions "correctes", pas d'optimiser mon build.
Enfin je dis ça mais ça se trouve j'ai finis le jeu dans très peu de temps. Là je viens de vaincre "l'armure de tueur de dragons".
yop

sans te spoil, et en considérant que tu as fait les 2 zones "optionnelles" (le pic et les sépultures)
en effet tu n'est pas trop loin de la fin, il te reste une "zone", et un boss

Vu ton orientation,
mettre des points dans les autres stats ne sert à rien sauf si tu prends une 30e de niveaux (au moins) d'ici la fin, mais si tu veux qd même (), il faut y songer maintenant et le résultat ne sera pas terrible de tte manière en terme de puissance / utilité magique avec les stats que t'auras
(si tu mets les 30 points en dex c'est autre chose, mais ce n'est pas le sujet)

si tu fais un ng+,axes ton orientation à ce moment, dans l'optique de monter un hybride sur ta prochaine partie

vu tes scores actuels :
*Vita, tu peux viser 40, bien pour pve, pvp, ng+, et encore mieux si tu n'as pas monté ta vigueur pour porter d'armure lourde, après ça reste un max a viser
*Endu, 40 c'est déjà bcp, je n'y toucherais plus, par contre ce score te permet de porter une arme "lourde" efficacement
*Force, 45-50, boost tes bonus vu ton arme, et te permets de porter tte les armes lourdes du jeu
*Dex, à ne monter que pour les requis d'une arme force que tu as choisis (mais faire des test de moveset de l'arme avant de monter la dex pour voir si ça te convient )

si tu montes 50 force, tu peux test l'espadon de fumerole, c'est marrant ^^, scale à S en force



Pluche
Salutations,

bon je suis arrivé à la cathédrales des profondeurs avec un pyromancien (avec 22 de dextérité quand même, c'est sûrement trop). Vous me conseillez de monter quoi comme des stats, sachant que je ne ferai sûrement pas de deuxième "run" (d'autres choses à faire).

Mon pyromancien a 18 en mémoire, 21 en intel et foi, et 14 en endu je crois.
- Ca vaut le coup de monter encore la mémoire (plus de MP et viser le 4e slot de magie ?)
- Comme arme, à priori, selon ce que je lis sur le web, un pyro va toujours vers l'épée des ténèbres (donc monter la force à 16) où l'épée lourde d'Astora, est-ce correct ?

Et juste une remarque, on trouve personne pour le jeu en ligne où j'ai juste pas de bol ?
Je ne suis que lvl 60 avec mon pyro, mais bon.

Astoria greatSword c'est très marrant par contre ca consomme une tonne d'endurance a chaque coup (je ne suis pas sur qu'avec les 10 endu de base tu arrive a lancer 2 coups simple)

De plus le coup en prérequis est assez élevé.

Ca reste un bon but si tu veux faire un hybrid je penses.

En alternative cheap il y a aussi la long sword qui se porte avec 10 str et 10 dex et qui scalle en B sur l'int/faith.

Concernant les sorts pyro tu as ici les dmg que les sorts font selon ton investissement en int/faith : http://darksouls3.wikidot.com/usergu...-damage-values

Bref en gros ec que je comtpais faire c'est me stabilisé a 30 int/faith, 20 en vie pour pas se faire one shot, 18 -24 en mémoire et le reste .. à voir


edit: je ne sais pas si tu sais mais le convenant de la cathedral te permet de respect tes points. 5 respec par partie me semble

Dernière modification par punkoff ; 21/01/2017 à 17h28.
Hello, les gens, j'aurais besoin d'un coup de main, je suis tourne en rond dans le donjon d'Irithyll ...
En spoiler, au cas où:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas vraiment "bloqué" (j'ai trouvé un passage vers la suite) mais il me manque une partie du niveau, je vois pas comment y aller ...
J'ai tué le géant dans la cour avec les rats.
J'ai parlé avec le chevalier onion à travers la grille, il me parle d'une clé.
Je "vois" depuis la cour qu'il y a un ennemi à l'étage (par rapport à la cellule du chevalier) mais j'arrive pas à trouver l'accès ...
J'ai débloqué l'ascenseur qui ramène au (premier ?) feu de camp.
J'ai débloqué les raccourcis dans la partie "prison" du niveau, jusqu'au rez de chaussé, et j'ai trouvé le passage vers le niveau suivant, la capitale ... quelquechose.
Toujours dans la partie "prison" du niveau, j'ai 3 cellules verouillées dont j'ai pas la clé.
D'un autre coté, j'ai trouvé une clé dont je me suis pas encore servi ... (je sais plus son nom, mais sa description dis que le géant était le 1er prisonnier du donjon.)
Dans l'égout avec les deux coffres à la fin (dont un mimic), il y a un trou au plafond, duquel tombe des basilics: je suppose qu'on peut y accéder aussi mais j'ai pas trouvé comment ...

Help ?
Y a une vidéo qui est sortie et qui dévoile des passages du prochain DLC


Bon, ça spoil hein. Mais j'avoue qu'après avoir récemment acheté le 1 (je ne l'avais jamais fait ), il me tarde de voir ce futur DLC débarqué, j'espère que les composantes solo seront plus dominantes que dans le précédent.
Je me suis fait un run foi la semaine dernière, le début est dur mais quand on chope une gemme lightning ça va bien après, un ou deux boss durs (surtout dragonslayer armor), et certains bidons (gundyr et NK je les ai bouffés lol)
Cette semaine je fais un run sorcier, c'est une catastrophe dans celui-ci tellement c'est mauvais les sorts Et les mobs avec poise et stamina infinie ça aide pas du tout
le sorcier est plus compliqué à jouer au départ, et il n'obtient les sorts qui vont bien que sur le tard en effet
et surtout n'est efficace que qd le build est un peu avancé
au final ça reste mon perso préféré avec un build moonblade très volubile (locké à 120)
mais en effet ça n'intervient que sur le dernier tiers du jeu
à partir de là c'est op, et la magie est bien plus puissante que les autres arcanes
ng+, ++ etc, c'est du easy win par contre sauf sur les boss résistant à la magie, oceiros et aldritch particulièrement chiant à tuer du coup, car combat de longue haleine et peu de resist physique (brumante/anneau serre magie)
J'ai fini le run aujourd'hui et en effet c'est bien plus simple à partir de la moitié, j'ai même réussi à mourir sur deacons tant c'est la merde... Au final heavy soul arrow je l'ai pas utilisé c'est juste trop lent, great soul arrow puis soul spear non stop, y a peu de diversité dans les sorts je trouve par contre, et on obtient soul spear trop tard imo

Je me tente un build pyro/hex maintenant pour avoir fait le tour des possibilités
Bon ben pyro était plus simple, meilleure progression dans les sorts et à part le old demon king (quel enculé) j'ai eu peu de difficultés. Tellement de stats à monter par contre

Dernière modification par Pugz ; 14/02/2017 à 09h38.
Salutations,

je n'arrive à invoquer aucun joueur sur le premier boss du DLC "invocation impossible", suis-je le seul dans ce cas ? Parce que même avec les 2 bots, je galère à mort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est bien tendu, je suis mort au bout de trois minutes sur le gros bonhomme là. L'univers de cette extension est bien barré, tout est sans dessus dessous, et les anges, on apprend vite à les haïr. J'arrête là, bloqué au premier boss.
Si t'es sur pc, steam avait des problèmes de serveurs un peu plus tôt dans la soirée. Ça peut venir de là (je ne sais pas du tout si la gestion des serveurs de dark souls est gérée par steam donc ça peut être tout à fait autre chose).
Talking
Citation :
Publié par Mécréant
Salutations,

je n'arrive à invoquer aucun joueur sur le premier boss du DLC "invocation impossible", suis-je le seul dans ce cas ? Parce que même avec les 2 bots, je galère à mort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est bien tendu, je suis mort au bout de trois minutes sur le gros bonhomme là. L'univers de cette extension est bien barré, tout est sans dessus dessous, et les anges, on apprend vite à les haïr. J'arrête là, bloqué au premier boss.
Le jeu te châtie de céder à la facilité

Sinon question je n'ai pas encore pris le dlc, et j'ai même pas attaqué celui d'avant faute de temps ;D, celui ci commence à partir de quelle zone ? Je suis obligé de faire le dlc d'avant avant d'attaquer celui ci ?
L'accès au DLC se fait depuis la salle du dernier boss du DLC 1 ou bien Kiln of the First Flame, vérifie les deux (et fais quand même le DLC 1 avant si tu veux comprendre quelque chose au 2). Si tu ne pars pas sur un challenge particulier pour augmenter la difficulté du jeu, je te conseille vivement d'aller faire le DLC 2 avec un équipement endgame.
Je viens de finir le jeu et franchement j'ai adoré !
C'est clairement très addictif ^^ je n'avais jamais jouer à un dark soul. J'ai joué au bouclier et à l'épée des ténèbres.
Maintenant en NG+ j'y vais avec la masse à 2 main de vordt. Les dégâts
Par contre pas fana de la magie du coup je le fais en full physique. Et quand on connaît le jeu va beaucoup plus vite.
Nickel sur PC, le jeu est superbe et au clavier/souris le contrôle du personnage est très bon.

Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer depuis longtemps, entre l'ambiance, la direction artistique (les panoramas dans ce jeu sont à tomber) et le game-play, c'est une franche réussite

Dernière modification par Djunn ; 03/02/2018 à 12h31. Motif: fote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés