Achat passage vortex trio

 
Partager Rechercher
Yoo voila je recherche quelqu'un pouvant faire passer mon eca en trio vortex, je peux le reroll en n'importe quel classe pour simplifier le passage, j'attend des nouvelles d'un passeur depuis une semaine il me fait tourner en rond donc voila si jamais quelqu'un fait passer =)
Salut, ce n'est pas ce que tu espère comme reponse mais sache qu'en cra (crit range) steam osa (air) le trio est passé assez facilement (-10 tenta) on n'ayant jamais fais le donjon auparavant et sans technique autowin a apprendre par coeur juste tué les mob avec le meme perso tout les 4 tour si jamais tu as la possibilité de trouvé 2 personne ou toi même la possibilité de joué c'est 3 classe ça se fais plutot bien.
Citation :
Publié par Yoeliy
Salut, ce n'est pas ce que tu espère comme reponse mais sache qu'en cra (crit range) steam osa (air) le trio est passé assez facilement (-10 tenta) on n'ayant jamais fais le donjon auparavant et sans technique autowin a apprendre par coeur juste tué les mob avec le meme perso tout les 4 tour si jamais tu as la possibilité de trouvé 2 personne ou toi même la possibilité de joué c'est 3 classe ça se fais plutot bien.
merci du conseil mais steam je ne sais pas jouer , jamais intéressé a cet classe, et l'osa, pareil depuis la refonte c'est devenu un mystère ^^, je recherche surtout quelqu'un qui le fait passé en technique autowin genre roub panda X ou une autre technique sans me prendre la tête ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés