[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup je m'éclate aussi. Au début la transition avec l'explo suite à celle de Zelda Botw m'a été difficile mais passé EOS tout est redevenu supportable J'adore l'ambiance des caveaux/monolithes ! L'écriture est loin d'être dégueulasse comme annoncé par les testeurs. Je prends même plaisir à lire tout les comptes rendus/mails.

Le mode folie est vraiment chaud chaud chaud par contre. Les auto save sont trop rares à mon goût, j'ai du refaire un paquet de fois certaines missions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment celle sur EOS ou il faut désactiver l'alarme. Les vagues de mob étant d'une violence extrême.


Mon build c'est le camouflage tactique, barricade et le turbocharge, sans oublier tout les passifs comme retour de bouclier. Je prends TOUJOURS Cora en espérant qu'elle place bien son recharge bouclier. Si quelqu'un a un build plus safe faites tourner
J'avais des craintes concernant l'implantation d'un open world sur ME et mes craintes se sont concrétisées parce que non seulement l'open world qu'ils ont fait sert strictement à rien mais en plus ils ont mit un systéme basique de bash de quêtes, putain bash de la quête non scénarisé sur ME, la tristesse quand même.

Ils ont sacrifié les scénaristes où ils se sont trompés en pensant faire un Gear of War mais Andromeda n'est pas un mass effect, ME du 1 au 3 tu te laisse porter tranquillement par l'histoire et t'oublies complétement le coté linéaire du jeu tellement c'est bien écrit/inséré mais pour Andromeda on dirait les dialogues d'un gamin de 10 ans qui vient de pondre sa première rédaction.

Je comprends mieux pourquoi pas mal d'anciens de la licence ont vanish durant la création de ce jeu, le résultat final est une énorme insulte à tout ce que peut représenter ME, son univers et sa richesse.

Dernière modification par Soya02 ; 28/03/2017 à 16h18.
À part les deux quêtes de scan des minéraux/plantes quels quêtes ne sont pas scénarisées ? On a très souvent un choix à faire, clairement pas aussi décisif que sur The Witcher 3 mais tout de même. J'ai Jaal et Cora qui me font la gueule suite à plusieurs choix (ou alors j'ai loupé un truc). Et ça me casse bien les noix pour la dernière.

Edit: Après j'ai jamais fait aucun Gears of War
Citation :
Publié par E m o n
À part les deux quêtes de scan des minéraux/plantes quels quêtes ne sont pas scénarisées ? On a très souvent un choix à faire, clairement pas aussi décisif que sur The Witcher 3 mais tout de même. J'ai Jaal et Cora qui me font la gueule suite à plusieurs choix. Et ça me casse bien les noix pour la dernière.
D'ailleurs ils s'entendent bien tous les deux, ils sont mignons ensembles
J'ai le droit à pas mal de commentaires quand je suis en voiture, c'est marrant.
Citation :
Publié par E m o n
À part les deux quêtes de scan des minéraux/plantes quels quêtes ne sont pas scénarisées ? On a très souvent un choix à faire, clairement pas aussi décisif que sur The Witcher 3 mais tout de même. J'ai Jaal et Cora qui me font la gueule suite à plusieurs choix (ou alors j'ai loupé un truc). Et ça me casse bien les noix pour la dernière.

Des quêtes scénarisées ça veut pas juste dire "tiens va ramasser 3 morceaux de bidules parce que machin en a besoin", dans ME et surtout dans le 3 chaque morceau du jeu, chaque chose qu'on demande de réaliser a des dialogues superbement bien écrit et tu te sent impliqué dans ce que tu fais. Sur Andromeda et c'est probablement à cause de cette volonté d'avoir un open world tu te retrouve avec un système proche des MMORPG, un texte/des dialogues basiques et tu bash bash et encore bash.

Tu trouves une quête secondaire ayant de la profondeur tout les 10 ans et à coté tu as 60 quêtes fedex et encore une fois ME c'est pas ça.
Et encore ta certaines quêtes ou ta un peu dialogues avec des pnjs (qui te montent la sauce souvent pour pas grand chose en fait mdr), mais parfois c'est juste trouver un datapad ou cliquer sur un terminal avec une quête bien fedex et une fois que tu la fait tu empoche l'xp et voilà avec juste un message pour dire que ta bien fait la quête. C'est vraiment mmoesque pour les sides quest
Citation :
Publié par Sance
Et encore ta certaines quêtes ou ta un peu dialogues avec des pnjs (qui te montent la sauce souvent pour pas grand chose en fait mdr), mais parfois c'est juste trouver un datapad ou cliquer sur un terminal avec une quête bien fedex et une fois que tu la fait tu empoche l'xp et voilà avec juste un message pour dire que ta bien fait la quête. C'est vraiment mmoesque pour les sides quest
Et encore les gens auraient facilement pardonné le spam de quêtes mmoesque si derrière l'écriture était là mais c'est pas le cas, ptin sérieusement à quel moment ils ont penser que ME avait besoin d'un open world avec un système pareil c'est vraiment du grand n'imp.
Citation :
Publié par Radium
Peu êtres pas à ce point mais j'adore aussi l'autre truk que j'aime c'est la narration bizarrement une fois passer eos, je me suis régaler à blablaté avec tout les pnj du nexus et lire les documents.

Par contre y a pas mal de quêtes type mmo pour le moment ça ne me dérange pas ayant l'habitude de ce genre de jeu, heureusement il y en a d'autres scénarisé qui sortent du lot.

Pour le combat je suis partie en soldat/ingénieur, vraiment dommage que quand on change de profil les compétences arrive avec un cooldown faudra que je me penche sur un 3em profil avec des CD très cour.
pareil... et dire que j'ai jamais fait de sudoku , dire même que je détestait ça je laissais ce genre de jeu de bobo a la mode a mon fils

et puis j'ai essayé avec patience ceux de MEA car il en faut dans ce jeu de la patience et franchement j'ai adoré et j'ai décidé de m’y mettre dans la vie irl ( peut être l'histoire des glyphes qui passe mieux que les chiffres , j'ai l'impression )

Citation :
Comme beaucoup je m'éclate aussi. Au début la transition avec l'explo suite à celle de Zelda Botw m'a été difficile mais passé EOS tout est redevenu supportable J'adore l'ambiance des caveaux/monolithes ! L'écriture est loin d'être dégueulasse comme annoncé par les testeurs. Je prends même plaisir à lire tout les comptes rendus/mails.
le problème c'est qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les dialogues ( des dialogue de teens ) et le scénario
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( tu arrive sur Havarl et tu annonce directement au chef comme si tu l'avais déja vu et connus que tu vient pour le caveau , alors qu'en réalité tu y viens pour la première fois et pour nouer un contact avec les Angaran...... eu comment dire mauvais boulot du dev la...)
parfois tu est sur une quête ou un dialogue avec un pnj et d'un coups il change de conversation de but en blanc et ton personnage répond comme si de rien ne c’était passé ... et toi bien sur tu n'as rien compris a ce qui c'est passé...

ou encore, plus drôle tu arrive pour un dialogue avec un personnage important d'une quête... et boum... tu as une scène ou tu ne peut rien faire et ou tu parle dans le vide ou tu lui montre le dos tout en parlant..... relou... quelle impolitesse

Non j'ai l'impression qu'il y a plusieurs devs qui ont travaillés sur les même dialogues et les mêmes quêtes et qui se sont mélangés complètement les pinceaux pour certains dialogues dans le déroulement des scripts , d’où certains dialogues qui n'ont ni queue ni tête...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de refaire le caveau de Havarl... et je suis resté impassible au nuage de mort.... et j'ai résisté OMG , toujours vivant après son passage c’était pas soit disant nous tuer ce truc ?
Citation :
Publié par Soya02
Des quêtes scénarisées ça veut pas juste dire "tiens va ramasser 3 morceaux de bidules parce que machin en a besoin", dans ME et surtout dans le 3 chaque morceau du jeu, chaque chose qu'on demande de réaliser a des dialogues superbement bien écrit et tu te sent impliqué dans ce que tu fais. Sur Andromeda et c'est probablement à cause de cette volonté d'avoir un open world tu te retrouve avec un système proche des MMORPG, un texte/des dialogues basiques et tu bash bash et encore bash.

Tu trouves une quête secondaire ayant de la profondeur tout les 10 ans et à coté tu as 60 quêtes fedex et encore une fois ME c'est pas ça.
Tout les 10 ans ? ? Mon expérience de jeu 100% de viabilité sur 3 (sur 5?) planètes et 60 heures de jeu :

Le début sur EOS m'a cassé les couilles je le reconnais. Sinon je vois aucune différence sur beaucoup de quêtes avec les anciens opus.

Les dialogues sont pour moi à l'identique. J'ai pas été choqué comme certains de demander 20 fois à des pnj sa motivation d'être ici. C'était pareil sur le 1,2 et 3.

@anngelle Evenstar :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles de l'arrivée sur Aya et de l'introduction du chef via Jaal j'ai pas noté cette incohérence. J'ai fais le choix de me faire tout petit et de me plier à ses exigences.


Y a clairement pas autant de mission "fuck yeah" comme dans le 1&2 mais faut croire qu'il y a beaucoup de monde qui idéalise un peu trop la saga. À titre de comparaison avec le 3 je me demande si il y avait pas plus d'aller retour à faire dans le seul hub (dont je garde un mauvais souvenir) que sur Aya et le nexus d'andromeda réunis. Le système de vague de mob y était plus pesant. Ce jeu est loin d'être la tuerie annoncée mais je trouve qu'on lui reproche un poil trop. Même le scan si tu as pas merdé après Eos et le premier caveau ça devient quelque chose de mineur. Fréquent mais mineur.

Edit: Bon il m'est maintenant évident que vous êtes beaucoup à ne pas avoir mon ressenti. Mais pour avoir fait (ou plutôt laché au bout de 5 heures) Assassin Creed Unity y 2 mois je trouve Andromeda loin de cette vision de l'open qui heureusement tend à disparaitre.

Dernière modification par E m o n ; 28/03/2017 à 16h58.
OMG MEA aurait pus être un autre jeu , le studio était en train de travailler sur une autre mouture de jeu avec des systèmes radicalement opposés a celui que l'on connait aujourd'hui !

140385masseffectandromedanomanssky1.jpg

A savoir que " no man sky " n’était pas encore sorti a l'époque ou ils travaillaient sur cette version.

en fait :

- ils travailler avec une version du jeu en génération procédurale des planètes , on aurait pus se poser et explorer les planètes ( une centaine de planètes générées aléatoirement avaient était prévues )

- Il était prévus a ce que le Tempest soit aux commande du joueurs pour aller visiter les planètes que l'on voulait en mode open .

- La version permettait également de personnaliser l'intérieur du Tempest ( décoration, trophée de chasse , mobilier, photos , tableaux,matériel ,etc... )

- l'arrivée du Tempest sur les planète étaient fait a ce qu'il n'y aucun écran de chargement entre l'espace et l’atterrissage .

Je ne sait que penser.... quand on voit ce qu'as donné no man sky.... ou a l'inverse cela aurait donné un superbe jeu et la renaissance d'une licence que l'on attendais tous ..

Dans tout les cas , ça calme...

Voici la source : https://www.finder.com.au/mass-effec...da-no-mans-sky

.
Citation :
Publié par E m o n


@anngelle Evenstar :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles de l'arrivée sur Aya et de l'introduction du chef via Jaal j'ai pas noté cette incohérence. J'ai fais le choix de me faire tout petit et de me plier à ses exigences.
oui c'est ça , je me suis trompé avec l'autre planète.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/03/2017 à 17h09.
Oui effectivement la gestion du tempest est loin de ce qu'elle aurait pu être, il n'y aucune évolution sensible avec les anciens opus. Je reconnais aussi trouver la gestion de la carte un peu trop archaïque.

Au final ce jeu est un Mass Effect 3 version 2017. Comme souvent avec les productions AAA les trailers/les annonces se terminent par un camouflet.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est pas vraiment un reproche le coup des quètes, surtout que la plupart du temps c'est pas chiant, là ou ça ma pété à l'oeil c'est dans la forêt ou on te demande de trouver 10 blindages d'un vaisseau écrasé et qu'une fois fini paff XP et c'est tout... même pas un merci du PNJ qui ma supplier de les retrouver de peur que les kert découvre notre technologie c'était important merde

Après à côtés on est loin du mmo va tuer 10 cochons , on retrouve la patte mass effect avec des PNJ donneur de quète plus ou moins développer qui on toujours quelques chose à dire et même si certaines actions son bateau si l'enrobage est bon ça passe crème.
Citation :
Publié par Radium
Moi c'est pas vraiment un reproche le coup des quètes, surtout que la plupart du temps c'est pas chiant, là ou ça ma pété à l'oeil c'est dans la forêt ou on te demande de trouver 10 blindages d'un vaisseau écrasé et qu'une fois fini paff XP et c'est tout... même pas un merci du PNJ qui ma supplier de les retrouver de peur que les kert découvre notre technologie c'était important merde

Après à côtés on est loin du mmo va tuer 10 cochons , on retrouve la patte mass effect avec des PNJ donneur de quète plus ou moins développer qui on toujours quelques chose à dire et même si certaines actions son bateau si l'enrobage est bon ça passe crème.
c'est clair....

En plus ils sont chez EA ! ils auraient pus mettre en place les quêtes qui existe déjà chez eux a la façons swotor pour faire classe tout en étant simpliste : prendre contact avec le pnj par l'intermédiaire d'un communicateur pour rendre la quête ( les communications comme ça existait dans la trilogie déjà , ce sont des explorateurs bordel ! , un pionner sans aucun moyen de contact...), ça aurait été crédible en plus ,mais la rien ... enfin bon.

Citation :
Publié par Jinkei
Ils ont passés 1 an à essayer de mettre en place du procédural pour finalement laissé tomber, gg les mecs. Avec tout ce temps et cet argent perdu tu m'étonnes qu'ils ont pas fait de mo-cap pour les cut scenes.

Je comprends mieux pourquoi entre 2014 et 2016 à chaque fois que je voyais une news de ME:A c'était: XXX, directeur du développement/Lead designer/Chef de projet, démissionne.

Sans être une bouse finit à la pisse, il ne vaut pas son prix en l'état.
oui je pensais a ça..... en fait c'est les 1 an qui leur a manquait a la fin pour faire un super jeu et qu'ils réclamaient a EA.

Ils ne savaient pas dans quelle directions partir en fait... procédurale ou linéaire ou un mélange des deux ... ( ha si.. les animations procédurale , ils les ont fait ! )

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/03/2017 à 18h57.
Je peux pardonner les problèmes de game design.

Mais le nombre incroyables de bugs qui viennent ruiner l'expérience de jeu c'est non.

quecejeuestbiencoder.png

Mais je m'amuses pas sur ce jeu putain, pour palier l'ia affligeante des ennemis et des monstres ils ont donner à certains mobs la capacité d'OS le joueur au corps à corps. Pourquoi faire putain, à part punir les joueurs qui veulent jouer cac ? Je suis sûr que c'est le cas, afin de cacher les bugs de pathfinding de la Charge biotique et pour pas trop que le joueur spam F et se rende compte qu'il n'y a qu'une seule animation de frappe par arme. C'est le cache misère de la honte. M'enfin ça encore osef.
Mais le jeu n'arrive pas à gérer quelque chose d'aussi simple que la mort du personnage jouable, parfois ta un game over et parfois non hé. C'est la roulette russe, le bonheur de l'aléatoire, tu sais pas si ta mort va faire bugger le jeu (il m'est arrivé de lvl-up après mon déçès, ce qui ma rendu tout mes hps & armures, je pouvais tout à fait tirer et lancer mes sorts mais pas me déplacer) ou pas. Le mieux c'est que tu ne peux pas juste reload depuis le jeu. Non non non, il faut alt+ctrl+sup forcer la fermeture du jeu, puis le relancer.

Bon aller je vais amener ma brouette de sel au marché, et jouer à un bon jeu pour changer.
Heureusement qu'on a pas eu du procédural, c'est le pire truc qu'on ai inventé.
Je préfère deux-trois planètes "bossées" que 100 random @Nomansky

Bon la j'ai fait que Eos et Voeld et c'est pas foufou même pour des trucs générés à la main ( 1 biome par planète, 2 animaux/plantes ... )
Je suis à 18h et je n'ai eu aucun bug graphique jusqu'à maintenant. Je me demande aussi si ceux qui trouvent le jeu dégueulasse ne jouent pas en low . Franchement il a des environnements superbes (Havarl).
En effet il lui manque une bonne animation de dialogues, comme dit plus haut, on dirait qu'ils n'ont pas fait de captures d'acteurs comme les précédents tellement c'est rigide.

Son gros soucis pour moi c'est son écriture. On souffle le chaud et le froid. On a le droit parfois à des quêtes avec des dialogues et des interactions intéressantes alors que d'autres on se demande si ils ont vraiment été au bout de l'écriture. Mais je ne pense pas que ce soit le fait que ce soit en monde (presque) ouvert.

Les cutscenes Tempest sont chiantes aussi. Les voyages sur les planètes c'est juste insupportable sans parle du fait que quand tu veux retourner sur ton vaisseau depuis une planète tu repars automatiquement dans l'espace plutôt que de rester au port et ensuite décoller si tu veux ou non..

Enfin bref. Il n'est pas parfait, je comprends aujourd'hui ses notes de 15/20 ou 6/10. Le jeu n'est clairement pas mauvais (loin de là) mais il lui manque ce petit truc pour en faire un hit et nous faire oublier ces petits détails qui fâchent car dans première trilogie on avait aussi le droit à notre lot de moments pénibles (l'ascenseur de la Citadelle dans le 1er..).
En même temps le côté ouvert ne fait que répondre à une grosse demande. Alors certes ce qu'ils ont fait n'est pas fou, je dirai même que les deux premières planètes sont limite niveau diversité, mais ils répondent aux demandes des joueurs.
Que ce soit sur JoL ou ailleurs ça fait des années que ça crie haut et fort qu'un RPG actuel se doit d'avoir un monde ouvert, que le magnifique super et tout et tout TW2 il a un monde ouvert que tous devraient être comme çà, que DAI il n'a pas un monde assez ouvert et que c'est scandaleux, etc. Je n'ai pas eu de soucis avec les couloirs des trois premiers ME, avoir un truc du genre de DAI voir même moins aurait été sympa, mais ils ont voulu répondre à la grosse demande des joueurs alors que ce n'était pas très adapté à la licence.
Cela n’empêche pas qu'ils auraient pu faire mieux niveau contenu, mais je ne leur reprocherai pas d'avoir tenté çà.

Après au niveau de l'écriture j'ai du mal à être d'accord avec des tests par ci par là. Ce n'est pas au niveau des autres mais pas horrible non plus niveau dialogues. Ils y a des choses intéressantes et même l'idée de base et son développement est beaucoup plus ambitieuse que le scénario Hollywoodien de la saga principale. Histoire d'adapter le message au niveau de quelques uns ici je trollerai en disant que c'est plus difficile d'avoir un haut niveau d'écriture sans avoir toute une série de livres à pomper.

Les quêtes beaucoup de celles ci sont un eu scénarisé il ne faut pas déconner. Mais les gens ne savent même plus ce que c'est une quête Fedex. J'ai lu un peu plus haut qu'avec une marqueur sur la carte c'est une quête Fedex, le délire total. La définition de ce genre de quête n'a pas le moindre rapport avec le fait qu'elle soit balisé ou non. L’excellence des diverses quêtes de ME2 et 3 c'était celles des compagnons, nombreux, ce n'est pas le cas de MEA puisque moins de personnages. Là on revient au niveau de ME1 avec quelques améliorations.

Ils y a des choses sympa aussi dans ce jeu. Genre le coté RPG des équipements, compétence, etc, qu'ils ont conçus de manière plus poussé que dans les autres. Là encore ça répond à une demande. Même chose pour les combats qui répondent aussi à une demande. Bon par contre les respawns de merde par ci par là avec la sauvegarde très loin qu'on vire les coupables.

Globalement ok le jeu a beaucoup de défauts, dont quelques uns qui sont difficilement acceptables d'un studio comme BioWare. Il ne mérite pas par contre quelques critiques d'assez mauvaises foi. Et puis voir le jeu moins bien noté que DA2 il ne faut pas déconner.
Citation :
Publié par Sance
Je peux pardonner les problèmes de game design.

Mais le nombre incroyables de bugs qui viennent ruiner l'expérience de jeu c'est non.

quecejeuestbiencoder.png

Mais je m'amuses pas sur ce jeu putain, pour palier l'ia affligeante des ennemis et des monstres ils ont donner à certains mobs la capacité d'OS le joueur au corps à corps. Pourquoi faire putain, à part punir les joueurs qui veulent jouer cac ? Je suis sûr que c'est le cas, afin de cacher les bugs de pathfinding de la Charge biotique et pour pas trop que le joueur spam F et se rende compte qu'il n'y a qu'une seule animation de frappe par arme. C'est le cache misère de la honte. M'enfin ça encore osef.
Mais le jeu n'arrive pas à gérer quelque chose d'aussi simple que la mort du personnage jouable, parfois ta un game over et parfois non hé. C'est la roulette russe, le bonheur de l'aléatoire, tu sais pas si ta mort va faire bugger le jeu (il m'est arrivé de lvl-up après mon déçès, ce qui ma rendu tout mes hps & armures, je pouvais tout à fait tirer et lancer mes sorts mais pas me déplacer) ou pas. Le mieux c'est que tu ne peux pas juste reload depuis le jeu. Non non non, il faut alt+ctrl+sup forcer la fermeture du jeu, puis le relancer.

Bon aller je vais amener ma brouette de sel au marché, et jouer à un bon jeu pour changer.
Le problème c'est que ton personnage est focus d'office d'entrée par tout les ennemis y compris les gros monstres et named ( genre le jeu des année 90 quoi...), ils se sont pas foulée les devs mais comme l'IA est naze et que tes compagnons n'ont aucun Taunt ou genre d'Aggro , on sait pourquoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est d'ailleurs un très gros problème pour affronter les Architectes....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
L

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est d'ailleurs un très gros problème pour affronter les Architectes....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meilleure solution c'est le camouflage tactique level 6. Et la seule à ma connaissance. Imo c'est obligatoire en mode folie car comme tu le dis tu es full focus par tout ennemi. Après ça tout architecte qu'il soit passe crème.
Bon je viens de le finir. Il m'aura pris grosso modo 90h mais je pense qu'il y a un gros afk dedans donc compter un peu moins.
Maintenant on sait quel sera le sujet de la suite, ca peut être sympa.

Globalement, c'est pas un mauvais jeu. Il a des défauts, quelques passages à vide, les personnages sont inégaux, mais certains sont très bons (Peebee) d'autres assez nuls (Cora, Liam, globalement les humains sont bof, les aliens sont bien)
Le final envoie quand même pas mal de bois. On a une vraie fin qui d'une part annonce la suite et d'autre part permet de bien terminer toutes les relations avec l'équipage, ils ont au moins retenu la lecon de ME3 la dessus. (Après avec le ramdam que ca avait fait, ils coulaient la licence s'ils nous ressortaient un truc pareil.
Citation :
Publié par Sance
Je peux pardonner les problèmes de game design.

Mais le nombre incroyables de bugs qui viennent ruiner l'expérience de jeu c'est non.

quecejeuestbiencoder.png

Mais je m'amuses pas sur ce jeu putain, pour palier l'ia affligeante des ennemis et des monstres ils ont donner à certains mobs la capacité d'OS le joueur au corps à corps. Pourquoi faire putain, à part punir les joueurs qui veulent jouer cac ? Je suis sûr que c'est le cas, afin de cacher les bugs de pathfinding de la Charge biotique et pour pas trop que le joueur spam F et se rende compte qu'il n'y a qu'une seule animation de frappe par arme. C'est le cache misère de la honte. M'enfin ça encore osef.
Mais le jeu n'arrive pas à gérer quelque chose d'aussi simple que la mort du personnage jouable, parfois ta un game over et parfois non hé. C'est la roulette russe, le bonheur de l'aléatoire, tu sais pas si ta mort va faire bugger le jeu (il m'est arrivé de lvl-up après mon déçès, ce qui ma rendu tout mes hps & armures, je pouvais tout à fait tirer et lancer mes sorts mais pas me déplacer) ou pas. Le mieux c'est que tu ne peux pas juste reload depuis le jeu. Non non non, il faut alt+ctrl+sup forcer la fermeture du jeu, puis le relancer.

Bon aller je vais amener ma brouette de sel au marché, et jouer à un bon jeu pour changer.
Bon je viens d'avoir le même bug ..... et la dommage reste plus qu'as fermer la fenêtre du jeu a l'arrache... les boules quand tu affronte un Boss...

Citation :
Publié par E m o n
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meilleure solution c'est le camouflage tactique level 6. Et la seule à ma connaissance. Imo c'est obligatoire en mode folie car comme tu le dis tu es full focus par tout ennemi. Après ça tout architecte qu'il soit passe crème.
ha oki , je vais essayer autre chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec Contrecoup Biotique 6 pour voir si ça fonctionne aussi .
Citation :
Publié par Free RP
Heureusement qu'on a pas eu du procédural, c'est le pire truc qu'on ai inventé.
Je préfère deux-trois planètes "bossées" que 100 random @Nomansky

Bon la j'ai fait que Eos et Voeld et c'est pas foufou même pour des trucs générés à la main ( 1 biome par planète, 2 animaux/plantes ... )
Faut arrêter d'utiliser le terme procédural quand on ne sait pas de quoi on parle,
Je pense que tu veux parler de 'Génération procédurale aléatoire'.

Sans compter que certaines générations aléatoire procédurale sont absolument géniale dans le rendu : minecraft, starbound...
Citation :
Publié par Sance
Tout à l'heure le jeu à crash en pleine partie multi et on a tous été éjecté du jeu lol

Corabee.png
Je suis Corabee, la fusion des greluches spatiales

Ouai ça me saoule j'étais en train de faire le café avec mon porte étendard lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés