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[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède
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Anngelle Silverstar |
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Le début sur EOS m'a cassé les couilles je le reconnais. Sinon je vois aucune différence sur beaucoup de quêtes avec les anciens opus. Les dialogues sont pour moi à l'identique. J'ai pas été choqué comme certains de demander 20 fois à des pnj sa motivation d'être ici. C'était pareil sur le 1,2 et 3. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles de l'arrivée sur Aya et de l'introduction du chef via Jaal j'ai pas noté cette incohérence. J'ai fais le choix de me faire tout petit et de me plier à ses exigences. Y a clairement pas autant de mission "fuck yeah" comme dans le 1&2 mais faut croire qu'il y a beaucoup de monde qui idéalise un peu trop la saga. À titre de comparaison avec le 3 je me demande si il y avait pas plus d'aller retour à faire dans le seul hub (dont je garde un mauvais souvenir) que sur Aya et le nexus d'andromeda réunis. Le système de vague de mob y était plus pesant. Ce jeu est loin d'être la tuerie annoncée mais je trouve qu'on lui reproche un poil trop. Même le scan si tu as pas merdé après Eos et le premier caveau ça devient quelque chose de mineur. Fréquent mais mineur. Edit: Bon il m'est maintenant évident que vous êtes beaucoup à ne pas avoir mon ressenti. Mais pour avoir fait (ou plutôt laché au bout de 5 heures) Assassin Creed Unity y 2 mois je trouve Andromeda loin de cette vision de l'open qui heureusement tend à disparaitre. Dernière modification par E m o n ; 28/03/2017 à 16h58. |
28/03/2017, 16h52 |
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OMG MEA aurait pus être un autre jeu , le studio était en train de travailler sur une autre mouture de jeu avec des systèmes radicalement opposés a celui que l'on connait aujourd'hui !
A savoir que " no man sky " n’était pas encore sorti a l'époque ou ils travaillaient sur cette version. en fait : - ils travailler avec une version du jeu en génération procédurale des planètes , on aurait pus se poser et explorer les planètes ( une centaine de planètes générées aléatoirement avaient était prévues ) - Il était prévus a ce que le Tempest soit aux commande du joueurs pour aller visiter les planètes que l'on voulait en mode open . - La version permettait également de personnaliser l'intérieur du Tempest ( décoration, trophée de chasse , mobilier, photos , tableaux,matériel ,etc... ) - l'arrivée du Tempest sur les planète étaient fait a ce qu'il n'y aucun écran de chargement entre l'espace et l’atterrissage . Je ne sait que penser.... quand on voit ce qu'as donné no man sky.... ou a l'inverse cela aurait donné un superbe jeu et la renaissance d'une licence que l'on attendais tous .. Dans tout les cas , ça calme... Voici la source : https://www.finder.com.au/mass-effec...da-no-mans-sky . Citation :
Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/03/2017 à 17h09. |
28/03/2017, 17h03 |
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#232371
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Message supprimé par son auteur.
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28/03/2017, 17h15 |
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29/03/2017, 00h17 |
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29/03/2017, 09h09 |
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