Quelques faits

 
Partager Rechercher
war legend génére un bug et millenium l'exploite pour empecher war legend de pouvoir tenter des prises de reliques sur ce fort.

il me semble que ce n'est pas clair pour tlm :x
Citation :
Provient du message de Bath
Bah wl aime bien tester les bugs comme un moment a noel quand ils ont bugge les relics :baille:
Dans le même style troll :

Bah, Mille aime bien tester les bugs comme un moment au nouvel an quand ils ont tape un lvl 100+ :baille:

Apparemment, y'a des torts des 2 cotés, vaut mieux laisser GOA trancher dans le lard
Je repete encore une fois, nous n'étions pas au courant d'un tel bug.
Et rien ne prouve que ce soit notre release de fort ( qui est stratégique ) la cause. Si ca se reproduis une 2eme fois, la on pourras dire que c'est peut etre la cause ( meme si il y a indeniablement d'autre facteurs puisque ce n'etais jamais arrivé avant sur une DIZAINE d'autres releases )
Citation :
Provient du message de Llewellen
Dans le même style troll :

Bah, Mille aime bien tester les bugs comme un moment au nouvel an quand ils ont tape un lvl 100+ :baille:

Apparemment, y'a des torts des 2 cotés, vaut mieux laisser GOA trancher dans le lard
lvl 22 000 stp, comme tu as dis dans un autre topic "tu ne joues plus a DAoC" depuis longtemps , je me permet de te donner plus de précisions

Qu'en est-il du personnage lvl 100+? il est bien sorti pour taper tout le monde non? Je pense que cette remarque n'a pas de place ici, vu que c'est Hors Sujet.

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît.
Hum, Haaghard, le 22000 étant ce que j'avais moi-même lu dans un autre forum, mais cela ayant été rectifié par un post un peu plus loin, le -dit joueur était lvl 107 apparemment.

Mais bon, ce n'est pas parce que je ne joue plus à DAoC que je ne lis plus les forums. Et tes précisions ne valent pas grand chose.

D'autre part, mon post était juste pour railler le post juste au-dessus du mien, qui était tout autant Hors Sujet. (mais apparemment ça, tu ne l'as pas remarqué)

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît. (<-- où comment fermer une discussion)

PS : au passage, ta remarque à aussi peu à faire que la mienne ou que celle-ci.
Donc "je le fait parce que les autres le font" si j'ai bien compris?

Et sinon mes précisions valent 0,01 € comme tu les a si gentillement evalué. Et si tu veut j'en fait ce que tu m'as demandé.

Merci de répéter la seule chose censé de mon post, qui est:

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît

(je ferme quelle discusision la?)
Un mur a 0,01 € c'est pas trop cher

sinon

Citation :
Provient du message de Haaghard
Je pense que cette remarque n'a pas de place ici, vu que c'est Hors Sujet.
Citation :
Provient du message de Llewellen
PS : au passage, ta remarque à aussi peu à faire que la mienne ou que celle-ci.
Je parlais aussi de ma remarque, mais comme tu dis..les murs ont toujours du mal a comprendre mais ils deforment l'echo
Citation :
Provient du message de Haaghard
C'est un MMORPG ---------> mass multimedia online role playing game -----> jeu
Et puis comme tu aimes faire des précisions aux autres, je me permettrais de faire cette petite citation de toi-même sur le forum Millenium. Donc tout le monde peut faire une erreur.

Et comme je n'aime pas servir de tête de turc aux ptits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum, bienvenu dans ma liste de persona non grata.
Citation :
Provient d'un message de Llewellen sur le forum Millenium
Rappel pour Filo : c'est un jeu, inspirez, expirez, c'est un jeu, restez calme.

Vaut mieux rire de tout ça (en tout cas c'est ce que je fais, et je suis bien content de pas avoir renouvelé mon abonnement DAoC pour aller sur le PvP )

Chacun fait comme il veut, quand il veut, où il veut. Chacun subira les conséquences de ses actes un jour ou l'autre (ou peut-être jamais )
Je me permet de te citer aussi, et bien sur une autre citation

Citation :
bienvenu dans ma liste de persona non grata
C'est cool, je suis dans une grosse liste alors

Oublie pas Expire...Inspire

C'est dommage la tournure qui prend cette discussion, pourtant je ne t'ai jamais flammé, ou en tout cas pas en premier. Mais bon les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre.

Il ne faut pas me malinterpreter, je trouve que DAoC c'est un jeu, et je post en consequence, donc des attaques personneles je m'en fiche, et ca m'amuse

Sinon je te donne a chaleureux acceuil a ma "Friend List" car toi tu m'a bien fait rire

a si une précision, "pitis nouveaux?", .d'où.....a non je ne fait pas de précision vu que t'aime pas et on va encore m'accuser de flamming.

Parcontre moi j'aime les précision, pourrais tu me préciser en quoi il'y a une erreur dans la citation que tu as faite? Ou en tout cas montre moi ou me suis-je trompé car la je ne vois pas. Si je me suis trompé alors je l'accepterais, car moi j'accepte (je ne parle que de moi bien-sûr).

Bon Earth & Beyonders oups lapsus, Beyond
Citation :
aux ptits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum
C'est tres bas

Peut etre que fermer ce post serait bien, a moins qu'il nous apporte autre chose d'intéressant
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
A oui j'ai oublié ma petite phrase fétiche qui va sûrement devenir ma signature, car c'est vraiment ce que je veut.

recentrons nous sur le débat s'il vous plaît.
le probleme a été résolu par l intermédiaire de Leaf, un /release de Bled par les mille, puis Leaf met les reliques dans leur reliquaire d origine, un /claim des mille puis Leaf remet les reliques a Bled, fin de l histoire.

Mooh <WaR LegenDz>
Citation :
Provient du message de mOoh
le probleme a été résolu par l intermédiaire de Leaf, un /release de Bled par les mille, puis Leaf met les reliques dans leur reliquaire d origine, un /claim des mille puis Leaf remet les reliques a Bled, fin de l histoire.

Mooh <WaR LegenDz>
Faut complètement faut.

Le souci était bien plus sérieux :
2 GM ont bossé toute la soirée sur le souci : Leaf et Camber, 4 heure de boulot a 2 pour réparé tous les bugs.
On le sait ils étaient sur notre guild chat.

Quand millenium a release le fort :
Lembleme de millium a disparut
Les reliques ont disparut du serveur
Le fort continuait a buggé, c'est pas pour rien qu'on la claim et release 10 fois dans la soirée.
Les portes n'étaient plus reparable
une fois réparé Les portes étaient toujours buggés.

Donc bravo au GM pour le boulot de se soir

Dernier point d'après Camber, le bug viens bien du release du fort, si le keeper est entamé il y a des chances que cela se produise.
Mais comme personne sur serveur US, n'avait employé cette méthode, il n'avait jamais été détecté.
Donc si les WaR continuent a release les forts, d'autres bugs apparaitrons peut être.
moi j'ai just une question a poser un war.
si vous abandonner un fort pour justement vite revenir le prendre, pour quoi cette fois ci vous êtes pas revenu????????
on a vu personne revenir seulement quelque tps plus tard angunn ki nous a bien fait rire sur le canal /b avec c'est : Bouuuhhhoooooooouuuuuu
et encore plus tard un petit groupe de 8 a 10 war sont passer devant le fort sûrement pour killl un Mill , ki serait pas rentrer , je pense mais bon rien a voir avec une tentative de prise de fort, non?

a si vous avez poser un belier, sûrement pour test a quelle lvl était les porte, c ca??
enfin bon voit pas votre logique d'abandonner un fort pour vite revenir le rush si vous revenez pas , non (pas logique sur ce cps les war)

PS: comme c dit just plus haut bug corrige par goa ce soir
Citation :
Provient du message de Haaghard
Parcontre moi j'aime les précision, pourrais tu me préciser en quoi il'y a une erreur dans la citation que tu as faite? Ou en tout cas montre moi ou me suis-je trompé car la je ne vois pas. Si je me suis trompé alors je l'accepterais, car moi j'accepte (je ne parle que de moi bien-sûr).
Facile : on dit massively multiplayer online rpg et pas mass multimedia online rpg...
Citation :
Provient du message de eroan
Faut complètement faut.

Le souci était bien plus sérieux :
2 GM ont bossé toute la soirée sur le souci : Leaf et Camber, 4 heure de boulot a 2 pour réparé tous les bugs.
On le sait ils étaient sur notre guild chat.

Quand millenium a release le fort :
Lembleme de millium a disparut
Les reliques ont disparut du serveur
Le fort continuait a buggé, c'est pas pour rien qu'on la claim et release 10 fois dans la soirée.
Les portes n'étaient plus reparable
une fois réparé Les portes étaient toujours buggés.

Donc bravo au GM pour le boulot de se soir

Dernier point d'après Camber, le bug viens bien du release du fort, si le keeper est entamé il y a des chances que cela se produise.
Mais comme personne sur serveur US, n'avait employé cette méthode, il n'avait jamais été détecté.
Donc si les WaR continuent a release les forts, d'autres bugs apparaitrons peut être.
mwé.
L'embleme qui disparait suis a un release claim.
Dis le prochain crash serveur tu nous l'attribu aussi?
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
J'estime normal de pas reset le fort quand les fautifs du bugg continue a le provoquer sur d'autres forts !!
C'est un peu pratrique, tu creves les pneus du voisin sachant que ca creer des problemes interdit set c'est quand meme le proprietaire de la voiture qui paye , tu prend les mille pour des anes toi ??
Tut tut tut attention. Qui a dit que les WaR avaient fait exprès ce bug ? D'après ce que je lis içi, ils avaient l'habitude de faire cette manip souvent et aucun problème n'a jamais eu lieu. Maintenant ça demande confirmation de la part de leurs adversaires habituels biensur, mais en attendant je refuse de dire qu'ils l'ont fait intentionnellement pour la simple raison que ça les désavantage eux et pas vous. (et viens pas dire le contraire, je ne vois pas en quoi ça les arrange de ne pas pouvoir attaquer un fort)

De plus je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas tenté de release/claim le fort après avoir pris connaissance du bug. D'après ce que j'ai compris ce n'est que plus tard que vous avez pris les reliques. Vous auriez donc pu parfaitement réparer ce bug avant en faisant preuve de bonne volonté, chose qu'en fin de compte j'osais espérer de la part des millenium.

En ce qui concerne ma remarque sur ys, je n'ai jamais dit que c'était un mal le système des reliques (je viens moi-même de ys, et je fais partie des signataires de l'accord) mais n'oublies pas que c'est une spécificité de ys. Ca n'a jamais été le cas sur les autres serveurs.
A noter que dès que le bug s'est fait connaître, dans les secondes, dans les minutes qui suivent les Gms/Right Now/Ect... furent avertis.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Facile : on dit massively multiplayer online rpg et pas mass multimedia online rpg...
Tout a fait d'accord, je me suis trompé, je l'accpete.
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
[i]moi j'ai just une question a poser un war.
si vous abandonner un fort pour justement vite revenir le prendre, pour quoi cette fois ci vous êtes pas revenu????????
Ca sert a rien de rester si les portes sont intouchables.
Citation :
et encore plus tard un petit groupe de 8 a 10 war sont passer devant le fort sûrement pour killl un Mill , ki serait pas rentrer , je pense mais bon rien a voir avec une tentative de prise de fort, non?
Pour tester si les portes etaient toujours intouchables.
Citation :
a si vous avez poser un belier, sûrement pour test a quelle lvl était les porte, c ca??
Pas besoin de belier pour savoir à quel lvl sont les portes.
Citation :
enfin bon voit pas votre logique d'abandonner un fort pour vite revenir le rush si vous revenez pas , non (pas logique sur ce cps les war)
C'est strategique, explication deja donnée plus haut.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
mwé.
L'embleme qui disparait suis a un release claim.
Dis le prochain crash serveur tu nous l'attribu aussi?
Eu, il n'a fait qu'annoncer les faits, dans l'ordre chronologique, qui se sont passés.

Je ne vois pas d'où elle vient ta question?

Maintenant, un GM c'est prononcé, et a dit, que le bug venait bien du release du fort. Le wars devraient a présent changer de stratégie. Car, c'est bien eux qui l'ont provoqué, sans le vouloir (bref a vous de jouer maintenant).

Et le post dis aussi qu'un release/claim n'arrangeait pas les choses, Il a fallu 4 heures de travaux, avec les GM, pour réparer ce bug, et plusieurs release/claim. Sans l'aide d'un GM il était donc inutile de tenter le release/claim.
Hopital, Charité ...
Provient du message de Foutaquin

Citation :
Vi, Sur Ys, on a trouvé plus drole de prendre des reliques a des heures dites convenables pour avoir des defenseurs en face et des attaquants en consequence.
On a pensé que prendre une relique avec personne en face etait ennuyeux.
Je sais sur YS ont a tous l'esprit tordu
Pardon ? Qui vient nous faire la leçon ? Un membre d'une guilde dont 20 personnes campaient le tp hib sur hadrian pendant que 40 avalanches (leurs alliés) attaquaient benowyc un 24 décembre à 22h ! Nombre de WaR LegenDz connectés à ce moment là ? 5, bah oui c'est le reveillon de noël. (il faut rappeler que 6 reliques s'y trouvaient détenues par WaR LegenDz et qu'elles avaient été prise lors d'une heure de faible connection avec cependant plus de membres connectés coté alliance mill/epic/ava que chez les war)

Donc nous sommes sur camlann, un serveur pvp, aucun WaR n'a rien à dire sur l'heure de prise de relique choisie ce soir là, c'est le jeu, mais faudrait peut être éviter de vouloir donner des leçons sur le sujet, nous ne sommes pas sur Ys et il me semble que la politique de Millenium depuis son arrivée sur Camlann s'est adaptée au spécificités de ce serveur...



Citation :
C'est un peu pratrique, tu creves les pneus du voisin
Re pardon ? Tu compares le fait d'utiliser une commande /gc release pendant un assaut sur un fort à crever les pneus de ton voisin ? On doit pas avoir le même sens des fonctionnalités d'un jeu et du vandalisme, et pour rappel l'un est punis par la loi (encore faut il le prouver) l'autre pas. Rapport avec le sujet proche du 0 à mon sens.

Citation :
si vous abandonner un fort pour justement vite revenir le prendre, pour quoi cette fois ci vous êtes pas revenu????????
Si nous sommes revenus justement, et nous avons posé 2 béliers le temps de nous rendre compte que les béliers tappaient les portes pour 0.

Citation :
et encore plus tard un petit groupe de 8 a 10 war sont passer devant le fort sûrement pour killl un Mill , ki serait pas rentrer , je pense mais bon rien a voir avec une tentative de prise de fort, non?
Et pourant si puisque ce sont ces mêmes 8 à 10 wars d'apres tes estimations (en fait plus probablement 2fg) qui ont posé les béliers avant de partir, tu ne penses pas qu'il soient possibles de prendre un fort à 2 full groupes ? Je me garderai de commenter cette optique très révélatrice...
Citation :
Provient du message de Haaghard
Et le post dis aussi qu'un release/claim n'arrangeait pas les choses, Il a fallu 4 heures de travaux, avec les GM, pour réparer ce bug, et plusieurs release/claim. Sans l'aide d'un GM il était donc inutile de tenter le release/claim.
Personnellement, le fait que l'on ait désormais découvert que cela ne corrigeait pas le bug ne change rien a ma déception envers l'attitude de millenium.

En effet pour avoir joué contre eux sur ys, je m'étais habitué a des adversaires valeureux et respectueux. Leur refus de procéder a un release/claim du fort m'a énormément déçu.
Le problème n'est pas que les méchants WaR aient déclenchés ce bug intentionnellement pour nuire aux millenium (je suis complètement contre cette opinion). Le problème est que les millenium avaient l'occasion de montrer leur fair-play en faisant ce que - j'espère - tout le monde aurait fait, mais ils ont refusé.
D'ou une grande déception. Pour ma part je ne considère plus vraiment les millenium comme des adversaires dignes de respect, et c'est bien dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés