EST-VDS : Amulette strigide PO -3 res crit

 
Partager Rechercher
Salut à tout le monde, tout est dit dans le titre, voici l'item en question :

-1 PO
-396 vita
-37 sasa
-68 pui
-6% crit
-PA
-8% res
-8%res
14 tacle
5 esquive PA
25 Dommages critiques
-3 résistance critiques

L'item est sur le serveur domen, le transfert n'est qu'une formalité.
Citation :
Publié par Oni-sama
L'item est sur le serveur domen, le transfert n'est qu'une formalité.

Les esquives aussi :/ Malheureusement le prix ne va pas être si haut que ca à cause de l'esquive manquante, le tacle encore ca passe mais l'esquive.. Sinon j'dirais 70/80
Oh que oui un joueur pvm va s'en foutre de l'esquive mais s'en foutre des res crit réduit. Un joueur pvp va chercher un maximum d'esquive, du coup ton jet est pour des personnes voulant s'opti mais n'ayant pas les moyens un jet comme le tiens avec une esquive de plus c'est ~200m
Effectivement c'est vraiment balo d'avoir laissé l'esquive à 5... Le jet reste propre à côté, malgré le 14 tac pas non plus trop gênant ça reste un joli double exo/over, de 65-70M je pense
Je trouve ce genre de jet toujours frustrant ! C'est quasiment parfait ... je préfère un -5 ré cri avec l'esquive et le tacle que sa . Le jet reste sympa pour ceux qui sont prêt à sacrifier un esquive et un tacle ^^ 70m/80m
J'aurai préféré 6 esquive 15 tacle, mais on peut pas tout avoir ! Sujet donc à clore, j'ai vendu l'amulette pour un montant de 80m sur le serveur Djaul.

Merci à tous !
Citation :
Publié par Oni-sama
J'aurai préféré 6 esquive 15 tacle, mais on peut pas tout avoir ! Sujet donc à clore, j'ai vendu l'amulette pour un montant de 80m sur le serveur Djaul.

Merci à tous !
En l'occurence si, si c'est toi qui l'as fm bien évidement ... Tu veux 6 esquives/15 tacle, suffit d'un simple clique sur les runes, avant de spam les ré crit comme un attardé.

Jolie vente, mais ça reste dommage et frustrant de pas avoir maxé au moins l'esquive.
Salut tout le monde,

Tout d'abord, merci à tous de vos réponses. A ceux qui se posaient la question, ce n'est pas moi qui ait fm l'amulette mais un amis à moi sur mon serveur.

Pour info:
La vente s'est bien réalisée, mardi dernier sur le serveur Djaul, partie au prix de 80m.

Ce topic peut donc maintenant être fermé, encore merci à tous,

Oni
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés