[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzial

Je ne sais pas si c'est toi EveasaX & Co, mais effectivement dans cette période que tu cites, nous nous sommes retrouvés dans tusca à 5 et sommes tombés sur un tas de bd/heal
Et bien non ce n'était pas moi, j'ai pas up de bd sur mid, et en ce qui concerne des joueurs qui viennent "farm sur mes terres", je leur laisse faire leur affaire, j'ai même donné tous les loots d'Olca sur hib a un groupe qui passait a l'entrée

Je faisais plus ça pour le "fun" qu'autre chose, je croulais sous les mithrils et autres monnaies d'échange...
Alors je dirais juste 3 choses

De 1 les macros team, tu as le droit maintenant, dans plusieurs mmo le multiboxing est toleré

2 Je ne force personne, seulement beaucoup font ça plus dans l'amusement que de faire le putain de farmeur chois pour avoirs des sous, d'autant que je dis bien dans ma vidéo de ne pas faire l'enculé, d'aider les autres si y'en à et de ne pas claim les spots, ou tout ce qui se trouve à portée

3 Je sais pas si tu as joué ces 3 dernière années, et je m'en fou, mais les macros team on rendus de sacrées services, surtout avant le nerf OW et le up DF

BREF RAF si ça plait pas
Citation :
Publié par zempachi
Alors je dirais juste 3 choses

De 1 les macros team, tu as le droit maintenant, dans plusieurs mmo le multiboxing est toleré

2 Je ne force personne, seulement beaucoup font ça plus dans l'amusement que de faire le putain de farmeur chois pour avoirs des sous, d'autant que je dis bien dans ma vidéo de ne pas faire l'enculé, d'aider les autres si y'en à et de ne pas claim les spots, ou tout ce qui se trouve à portée

3 Je sais pas si tu as joué ces 3 dernière années, et je m'en fou, mais les macros team on rendus de sacrées services, surtout avant le nerf OW et le up DF

BREF RAF si ça plait pas
Ce que tu appels service j'appelle ça tuer le jeu.

Farmer c'est l'essence des mmorpg. Je suis toujours anti macro je le tolère car BS a rendu ça légitime mais je trouve toujours ça nul.

Bref ce topic n'est pas un débat par contre on va éviter de faire 10pages la dessus ici.
Citation :
Publié par Tenebralz
Ce que tu appels service j'appelle ça tuer le jeu.

Farmer c'est l'essence des mmorpg. Je suis toujours anti macro je le tolère car BS a rendu ça légitime mais je trouve toujours ça nul.

Bref ce topic n'est pas un débat par contre on va éviter de faire 10pages la dessus ici.
Faut que tu m'explique ce qu'il y'a a tuer en ce moment Parce que mes vidéos , tuer gaheris bah ...

Mais ça reste assez rigolo à jouer
Citation :
Publié par zempachi
Faut que tu m'explique ce qu'il y'a a tuer en ce moment Parce que mes vidéos , tuer gaheris bah ...

Mais ça reste assez rigolo à jouer
Le truc c'est que les autre le font sur Ywain et des fois x 16! si tu log le samedi/dimanche matin tu a plein de luris stick les un au autre a Mag mell !
Citation :
Publié par Vous
Le truc c'est que les autre le font sur Ywain et des fois x 16! si tu log le samedi/dimanche matin tu a plein de luris stick les un au autre a Mag mell !
sa s'appelle une colonie de vacance d'enfants sa non? xD
Citation :
Publié par cadulaan
sa s'appelle une colonie de vacance d'enfants sa non? xD
Ta pas du en faire des colos, car les enfants sont au contraire un peut partout et la ou ils on pas le droit !

Il sont stick, que quand ta la super mono !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Alors la je reste sur le c*l ! Je n'y joue plus depuis 1 ans ... mais la ça donne pas envie de revenir quand je vois cela ( toujours ? ! ) autorisé !
Si ça peut te rassurer ça fait très longtemps que je n'ai pas croisé de team macro (mais je traîne peut-être pas assez dans df).
Bonjour,

j'ai suivi ton tuto à la lettre mais après plusieurs essais je n'arrive pas à faire fonctionner Hotkeynet.
j'utilise ton script et je lance le programme en admin mais des que je suis sur mon main aucune action ne se lance sur le reste de la team et rien non plus dans Hotkeynet. Par contre quand Hotkeynet est en fenêtre active toutes les actions fonctionnent et sont en bleu.

Quelqu'un a t'il une idée du problème?
j'imagine que le nouveau patch est à l'origine du dysfonctionnement au niveau de l'auto exec

Détail HKN suite au lancement du/des scripts :

Finished loading hotkey file.
No errors were found
24 definitions were loaded
0 keys will be used as modifiers

Command line: AutoExec
Unable to find command AutoExec

Naturellement HKN est en mode admin et l'antivirus désactivé.

Amicalement Oni dans l'attente d'un retour ...
Je ne pense pas que ce soit un problème d'autoexec, dans la video de tuto à 11'24'' on voit le même message d'erreur et pourtant ça fonctionne.

Dommage, je revenais sur le jeu pour tester ça pendant quelques jours... je jouais souvent à 4 comptes sur 2 ou 3 pc mais sans macro ou clavier programmable, la team macro c'était juste pour le fun, me replonger dans le bain, voir les nouveautés etc ;-)

Dernière modification par Anomae ; 28/03/2017 à 12h46.
Comment tu gere 3 pc sans macro ?


Sinon sur HIB tu a pas besoin de macro si tu fait un groupe Bainshe avec le pulse, mais plus pratique avec.

Avais sa = 2 bain 1 Enchant 1 bard et une senti je croit, un seul pc mais en spot fixe.
On m'appelait le poulpe ig ;-) Sur les comptes secondaires tu n'as que le claviers à gérer. C'était à l'époque où les pc n'était pas très costaud, je devais jouer en full écran... aprés j'ai bcp jouais à 4 comptes sur 2 pc.

Je m'amuse avec une team de huit, 4 animistes, je plante des champi je joue sur un portable qui date (presque 6 ans) et ça tient, je suis assez étonné.
Citation :
Publié par Vous
et les autres ?


Un Empathe pour l'abla se peut le faire.


Donc: 4 Anim/1 Barde 1 Druide 1 Empathe et une senti pour la bt.
J'ai pris un eld moon pour nettoyer les aggros mais bon je ne vais pas aller loin en gérant perso par perso surtout en ayant qu'un seul pc, dans les donjons c'est tendu.
Je suis allé une fois en BG, celui avant molvik je crois car une quete en pve a bug du coup chiant de pex sur du jaune.
Un round (celui avec les arbres et les nights gobs).
Si c'était toi la sorcière, désolé mais fallait pas me mez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés