[ S6 BB2 ] La punition !!!!

 
Partager Rechercher
@bulot

J'ai longtemps hésité entre Orques et Bretonniens
Mais Griff oberwald étant l'un des champions les plus charismatiques de Bloodbowl, ce sera Bretonniens !

13 Paysans
1 Écuyer
3 relances
Autel d'Enefel

Avec Zug et Griff, t'es large (je les trouves mieux que le Comte et Ramtut et ils sont moins cher) Et j'aurais préféré jouer ça que mon roster S5.
Les Ndc n'ayant pas accès à Rashnak Lamedansledos, le roster 11 Hobgob et un Mino perd de son fun ^^
Pile poil le roster que je voulais te donner pour la saison 5 sauf que je t avais mis un chevalier plutôt qu un bloqueur

Nickel ça me va, je m en vais de ce pas voir tellus pour qu il me forme a fond sur les bretons (je les ai jouer 4-5 fois)

Bravo gulden tu es l heureux vainqueur de ma punition , donc j attend tes propositions de nom d équipe et de joueurs et on se fera un petit TS pour le reste.

D ailleurs comme tu es le grand gagnant est ce que ça te dit de suivre mes matchs toutes la saison sur TS ? Si oui je m arrangerais pour prendre des dates qui te correspond. Tu vas devenir mon sponsor officiel de la saison 6
Citation :
Publié par bulot
Pile poil le roster que je voulais te donner pour la saison 5 sauf que je t avais mis un chevalier plutôt qu un bloqueur

Nickel ça me va, je m en vais de ce pas voir tellus pour qu il me forme a fond sur les bretons (je les ai jouer 4-5 fois)

Bravo gulden tu es l heureux vainqueur de ma punition , donc j attend tes propositions de nom d équipe et de joueurs et on se fera un petit TS pour le reste.

D ailleurs comme tu es le grand gagnant est ce que ça te dit de suivre mes matchs toutes la saison sur TS ? Si oui je m arrangerais pour prendre des dates qui te correspond. Tu vas devenir mon sponsor officiel de la saison 6
Jouer une équipe où il faut réfléchir à chaque mouvement avec en plus Gulden qui t'encourage bruyamment dans les oreilles ?!? Il va falloir qu'on crée une D5 rien que pour toi en S7 bulot !!! Mais au moins, y aura du spectacle !
Citation :
Publié par clemsk
Jouer une équipe où il faut réfléchir à chaque mouvement avec en plus Gulden qui t'encourage bruyamment dans les oreilles ?!? Il va falloir qu'on crée une D5 rien que pour toi en S7 bulot !!! Mais au moins, y aura du spectacle !
J'avoue, il est mal barré lol, car en plus j'ai tout plein d'idées en ce qui concerne le leveling de ses joueurs (pas des trucs qui ne servent jamais hein, mais des trucs un peu chelou ^^)

Par contre, pour les noms, ça risque d'être un poil compliqué..... déjà que je nomme pas mes propres joueurs. Je peux prendre clemsk comme assistant pour les noms des joueurs ? comme ça on se concerte. J'ai des petites idées, mais il faut que ce soit fun quand même.
Citation :
Publié par clemsk
Jouer une équipe où il faut réfléchir à chaque mouvement
Ca c'est pas totalement vrai, il suffit de choisir ou va tomber la victime du piétinement . La même que les squelette, peut être moins compliqué du fait que les champion sont moins chers et que les paysans sont de meilleurs chewing-gum que les zombies.
bon première essai avec cette équipe et je dois dire que je me suis bien amusé, défaite 1-1 mais j ai beaucoup appris ^^

hâte de voir ça dans la prochaine saison avec des coachs expérimenté
Il y avait juste un passage à vide et un manque de motivation . Faillait le rebooster et le traiter gentiment pendant une mi-temps . Un peu de NAF pr qu'il vérifie qu'il a largement le niveau. Et c'est reparti ! Il est solide le coquillage !
Citation :
Publié par Smaugounet
Il y avait juste un passage à vide et un manque de motivation . Faillait le rebooster et le traiter gentiment pendant une mi-temps . Un peu de NAF pr qu'il vérifie qu'il a largement le niveau. Et c'est reparti ! Il est solide le coquillage !
je crois que gulinn parlait de dézale hein. Bulot il est resté nul part, il s'est juste fait enfler haha
Citation :
Publié par Guldendrak
je crois que gulinn parlait de dézale hein. Bulot il est resté nul part, il s'est juste fait enfler haha
Ahh c est le frère maléfique qui parle la, tu sais celui qui est pas fun, l'ennuyeux guldendark

Se faire enflé j irai pas jusque la !!! J ai participé pour le fun principalement, et ça me permet de tester un roster que jamais j aurais imaginé jouer.

Bref que du bon, et en plus ça m offre 2 avantages pour la prochaine saison :

D un, Si je perd, c est parce que j ai un roster de merde donc c est pas de ma faute
Et de deux, j ai tellement envi de boire tes larmes (tes belles et grosses larmes salées de crocodile) quand mon équipe de bras cassé te roulera dessus tel un tanneur enragé

Dernière modification par bulot ; 04/04/2017 à 18h47.
Citation :
Publié par bulot
Et de deux, j ai tellement envi de boire tes larmes (tes belles et grosses larmes salées de crocodile) quand mon équipe de bras cassé te roulera dessus tel un tanneur enragé
sauf que, sauf que, avec le brassage qu'on se tape pour la saison 6, il y a quelques petites chances que je passe en D1 quand même, et que par conséquent je ne sois que ton supporter et non ton adversaire mouahahahaha (bon je suis sur de rien et j'avoue que me taper 2 gros orques me tente pas vraiment )
Citation :
Publié par Dézale
Je ne sais pas si tu fais exprès, mais je vais quand même traduire Gulinn :

Je le savais qu'il allait rester je vous l'avais dit
Je le savais que Dézale allait réussir à se maintenir en D1, je vous l'avais dit
Oui pardon j'ai pas tout lu je suis un peu loin du net en ce moment

Mais on avait tenté de m'embarquer dans ce pari, mais je commence à le connaitre le bougre ^^



Je parle de Dézale hein!!!!!
Citation :
Publié par Gulinn
Oui pardon j'ai pas tout lu je suis un peu loin du net en ce moment

Mais on avait tenté de m'embarquer dans ce pari, mais je commence à le connaitre le bougre ^^



Je parle de Dézale hein!!!!!

J'ai fait confiance a ton expérience en DézaleTraquenard et j'ai bien fait lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés