[EST/VDS] Voile 10 do 2% terre / Innoma 4% / Pendentif Affamé 5% / Gant V,V PA JPF

 
Partager Rechercher
super propre... Oo

Je comprends pas le commentaire de mon vdd

Voile d’encre: 35m (dommage la sagesse)
Bottes Innommables: 45m (pour le perf)
Gant VV: 50m (très propre)
Pendentif Affamé: 90M+ je suis sur le c**

Dernière modification par ikigami ; 28/03/2017 à 08h12.
Citation :
Publié par ikigami
super propre... Oo

Je comprends pas le commentaire de mon vdd
il manque 8 de sagesse sur le voile, 7 sur les bottes bien qu'il pouvait difficilement l'augmenter dessus, et 7 sur l'amu alors que juste passer de 43 à 46 est très, très simple. C'est moche, surtout l'amu et le voile.
Citation :
Publié par Miara
il manque 8 de sagesse sur le voile, 7 sur les bottes bien qu'il pouvait difficilement l'augmenter dessus, et 7 sur l'amu alors que juste passer de 43 à 46 est très, très simple. C'est moche, surtout l'amu et le voile.
Même avis que mon vdd, c'est vraiment dommage ! Le voile je pense pas qu'il parte beaucoup plus haut qu'un jet de craft, à moins de le vendre en hdv et de tomber sur un pigeon. Les bottes la sagesse est encore excusable et les lignes à côté compensent donc tu peux espérer en tirer un "bon" prix. L'anneau je pense que tu peux te référer à plusieurs threads postés dernièrement pour une estimation. Enfin l'amu je sais pas trop quoi dire .. le prix d'une 4% ? Et encore .. Vraiment dommage

Dernière modification par (Rav) Rocky ; 28/03/2017 à 08h20.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Même avis que mon vdd, c'est vraiment dommage ! Le voile je pense pas qu'il parte beaucoup plus haut qu'un jet de craft, à moins de le vendre en hdv et de tomber sur un pigeon. Les bottes la sagesse est encore excusable et les lignes à côté compense donc tu peux espérer en tirer un "bon" prix. L'anneau je pense que tu peux te référer à plusieurs threads postés dernièrement pour une estimation. Enfin l'amu je sais pas trop quoi dire .. le prix d'une 4% ? Et encore .. Vraiment dommage
Les exigences de nos jours n'ont que le ciel pour limite pas vrai ? ^^
Citation :
Publié par ikigami
Les exigences de nos jours n'ont que le ciel pour limite pas vrai ? ^^
Quand tu fais des jets exo % tu vises une clientèle qui cherche à s'opti un minimum et qui a les moyens de s'opti comme tel généralement, et donc qui recherche une certaine qualité. Quand tu tombes sur un item 5%, (donc "très opti") tu vises une clientèle riche et exigeante, et -7 sagesse sur un item à 50 max .. voilà quoi
voile: 30m
bottes: 35m
gant VV: 40m
Pendentif affamé: 45m? ça aurait pu valoir le double avec une pa sa, encore plus avec du soin

Citation :
Publié par ikigami
Pourquoi tant de haine ?
Je suis choqué >,<
parcequ'il manque une pa age pour un "near perf" donc on ne peut pas parler de jet parfait
Citation :
Publié par cannamiss
voile: 30m
bottes: 35m
gant VV: 40m
Bonjour,


Je rejoins les estimations de mon VDD.

Pour c'est c'est plus ceci, au vu de la qualité des objets proposés :

Voile 26-28M, 64 Ine, 32 Sa.
Bottes 35M, je veux bien tolérer la difficulté des So, mais pas de la (ou des deux ?) Pa Sa manquante(s) sur le jet.
Gant VV 35-40M, item avec un jet commun.

Comme quelqu'un disait plus haut, il est bien triste d'EXOtiser (en %) un item qui n'est pas maxé sur toutes les caractéristiques. J'en cherche toujours l'utilité, si ce n'est pour ajouter une ligne à l'item.

De plus, j'ajouterai que oui, effectivement, enlève la notion "jet parfait" de ton sujet, car aucun item ne s'en approche assez pour mériter cette appellation !


Une bonne vente et une agréable journée,
Addict-Storm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés