VENTE/SERVICE Powerleveling

 
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes,

Je crée donc ce post, suite à mon ancien post qui n'a pas été très concluant concernant les estimations, dans le but de proposer mon service de PL . Qui est très rapide, et je trouve assez abordable.
Maintenant la question qui fâche,

Les tarifs :

- Je fixe mon prix à 13M le milliard d'xp, qui bien-sûr est à titre indicatif, selon l'ampleur de la commande, le nombre de personnage, je ferais une plus ou moins grosse remise et le multiplicateur d'xp influe sur le prix (x2 = prix divisé par deux, x3 = prix divisé par 3, etc..)

A titre indicatif : un personnage en x1, du niveau 1 à 199 = 45M; 1 à 200 = 65M.

Concernant le procédé :

Nous nous mettrons d'accord par message privé!
Pour le payement, je peux prendre la moitié avant puis l'autre moitié une fois la commande réalisée, ou la totalité avant.
Et j'ai des pano sagesse à prêter


Voilà je crois avoir tout dit, si vous avez une critique concernant quoi que ce soit ou une demande d'information, je vous invite à venir en mp ou laisser un commentaire.

Cordialement.

EDIT : MISE EN PAUSE DU SERVICE JUSQU'À NOUVEL ORDRE SUITE A UNE MASSE DE MP RECUE, LES COMMANDES PREVUES SERONT BIEN EVIDEMMENT TERMINÉES, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
MÉFIEZ-VOUS DU JOUEUR POLIAKOVIX SUR DJAUL C'EST UN ARNAQUEUR, suite à cette arnaque, je demande la totalité de la somme AVANT, je vous explique un peu, avant je demandais moitié avant moitié après, mais là il n'a pas payé l'autre moitié du payement, de ce fait, et je pense bien que ça va en repousser plus d'un mais je safe mon côté, je demande tout avant, ou au moins 75% puis le quart restant avant la fin, enfin on s'arrangera, mais je veux une garantie, même prendre un stuff à la limite en caution que je vous rends à la fin, je reste assez flexible concernant cela.
PS : Des joueurs pourront attester de ma bonne foi si jamais vous me pensez arnaqueur, ou bien je vous laisse passer votre chemin

Dernière modification par Pseudo- ; 31/03/2017 à 12h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés