Le sujet de la désintoxification internetienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Du coup, whatsApp et sa possibilité de créer des groupes de discussion m'a sauvé la mise.
J'ai installé WhatsApp à mes parents, créé un groupe "famille" avec mes soeurs et eux, au prétexte de rester en contact quand je vivrai à l'autre bout du monde. Mon retour n'a pas fait cessé l'affaire.
Je les appelle toujours aussi peu, mais vu qu'on poste dessus dès qu'il y a quelque chose à partager, on a cette impression d'être toujours en lien, et ils ne me reprochent plus de ne jamais les appeler.

Win-win
Oh putain, faut que je fasse ça en fait.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Balal
Je pense que jouer à des jeux de société en famille est le truc le plus uncool du monde passé l'age de 10 ans.
Les parties de Monopoly qui tournent en règlement de comptes plutôt sanglants et demandes de prêt à la banque pour payer l'hôtel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le top du top c'est que ma sœur qui a toujours perdu bosse dans l'immo maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je pense que jouer à des jeux de société en famille est le truc le plus uncool du monde passé l'age de 10 ans.
T'es fou ou ta pas de famille.
genre ca ou ca c'est des heures de fun et de fight avec mes cousins/parents/oncles et tantes.
Avant 10ans c'est les trucs rigolo etc etc après 10ans un monopoly c'est plus un monopoly c'est une guerre

mais tu dois êtres comme 1 de mes cousins de l'époque, le mec qui participent jamais a ca et qui va lire/gameboy dans son coin toute la soirée en entendant au loin le reste de la famille hurler de rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
T'es fou ou ta pas de famille.

Avant 10ans c'est les trucs rigolo etc etc après 10ans un monopoly c'est plus un monopoly c'est une guerre

mais tu dois êtres comme 1 de mes cousins de l'époque, le mec qui participent jamais a ca et qui va lire/gameboy dans son coin toute la soirée en entendant au loin le reste de la famille hurler de rire
C'est incroyable comme t'as l'air sur de toi alors que tu dis juste de la merde avec conviction. Tu me rappelles un peu Arrok.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Pièce jointe 281643
Gg wp, tu peux lock ton topic
C'est un fake, j'ai tapé l'adresse par réflexe en revenant de la pause café mais je me suis déco direct et puis c'était pas moi et de toutes façons Rome ne s'est pas faite en un jour.

Et puis merde, edite toi, si tu veux pas que je te ban un an des divers sous un prétexte fallacieux, ça va la hein, j'ai même pas posté en plus
Citation :
Publié par Balal
C'est incroyable comme t'as l'air sur de toi alors que tu dis juste de la merde avec conviction. Tu me rappelles un peu Arrok.
t'as raison je suis le seul a dire que les jeux de société c'est naze passé 10ans sur ce thread
oh wait
Pas du tout, lorsqu'il pleut et que ces charmants bambins s'ennuient, qu'il reste encore plusieurs heures avant Fort Boyard, c'est toujours un plaisir de ressortir le scrabble. Et passé 10 ans, les parties sont autrement plus disputées qu'à l'âge de la maternelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
T'es fou ou ta pas de famille.
genre ca ou ca c'est des heures de fun et de fight avec mes cousins/parents/oncles et tantes.
Avant 10ans c'est les trucs rigolo etc etc après 10ans un monopoly c'est plus un monopoly c'est une guerre
Il n'a pas de famille.
Et toi t'es un boss qui maîtrise ses classiques.
Tu m'as fait prendre 25 ans dans la tronche en quelques secondes.
Respect.

Doudou... Arrivé à 52 000 tu te pends. Ca règlera ton problème je pense.
Citation :
Publié par Tramp
Et du coup Doudou, tu fais quoi pendant tout le temps libre passé à autre chose que JOL? Des trucs productifs de winner j'espère?
Oui, j'ai bossé un peu, j'ai été en réunion, et j'ai lu un peu la presse web.

TTYT, on a déjà banni des gens pour incitation au suicide, je serais toi, j'éviterais :]
Pour les gosses je dis pas, mais ensuite les jeux de société/cartes imo c'est juste un moyen de passer le temps avec des gens sans discuter. Du coup comme ça va à l'encontre d'une de mes motivations pour voir des gens j'aime pas trop.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour les gosses je dis pas, mais ensuite les jeux de société/cartes imo c'est juste un moyen de passer le temps avec des gens sans discuter. Du coup comme ça va à l'encontre d'une de mes motivations pour voir des gens j'aime pas trop.
Ah ouais ?
Alors que pour le coup, moi ça me convient parfaitement : ça me donne l'illusion d'une vie sociale sans avoir à me fader le blablatage inintéressant sur la pluie, le beau temps et les dernières couches du mioche.
Nickel, ça sert parfaitement mes motivations pour voir des gens
Les meilleurs jeux de sociétés ça reste Mario kart/Super smash bros quand même.

De toute façon les truc sur table personne de ma famille veut plus y jouer avec moi depuis 10 ans, je triche trop paraît il.
Citation :
Publié par Shirayshi
Les meilleurs jeux de sociétés ça reste Mario kart/Super smash bros quand même.
Jamais je jouerai à ça avec toi, tu triches trop è_é
Surtout si c'est pour spam Diddy Kong et Bayonetta, pas beaucoup de fun en perspective. 😒

Sinon TTYT qui réveille le d4rks1d3 de Doudou, finalement ça valait le coup de le voir pop. J'exige un peu plus de taunt à son égard. ☝
Les soirées jeux de société, avec les potes, voire meme nuit blanche pour Horreur a Arkham, ce sont des moments mémorables.

Faut juste le bon groupe de joueurs, de passionnés et après tout roule.

On a même fait une fois un Terra Mystica par correspondance, le 4eme joueur était à Montréal. Il a fallu lui raconter tous nos faits et gestes par skype, et lui avait son jeu de son côté et reproduisait le tout. Il a gagné en plus le con.

Maintenant c'est plus dur, tout le monde est éclaté aux 4 coins du globe. Mais dès qu'un revient en france, c'est regroupement du gang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés