[VTE] Poulpagne 3%eau/INVO

 
Partager Rechercher
Hello, je viens vers vous aujourd'hui pour mon premier message sur ce forum alors soyez indulgents =)
J'aimerais faire estimer cet item passé récemment mais aussi le vendre !
Merci de me donner vos avis ! =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poulpagne.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,05 Mo
ID : 281635  

Dernière modification par Twizted ; 02/04/2017 à 14h32.
Merci mytyck je lui en ai déjà parler il y a quelques jours du fait que nous sommes tout les deux sur helsephine. Cependant je suis quand même à la recherche d'autres estimations, voir de potentiel autres acheteurs
Salut,

Je pense que le prix de Pticoeur est très bon, 135M c'est bien payé, en plus 40 sagesse, tu pourrais la faire raquer un peu plus je pense !
Très belle réalisation
135M c'est super bien payer et comme dit pseudo avec le perf sasa t'as moyen de monter un peux plus.
Quand je vois ma ceinture de Yllu qui galerer à partir à 80M.
Coucou, je lui ai proposé 135m y'a deux jours il a décliné mon offre pour faire des enchères. Mon prix de départ n'est pas 135M loin de là, j'attend de voir si il y a d'autre intéressé
Pour information, je n'ai pas eu l'intention d'obtenir + de 135M pour cette ceinture même si je ne dirais pas non à une telle proposition. J'ai posté ce message suite à notre conversation avec ptitcoeurs car il ou elle n'avait pas la somme dans un délai raisonnable et non pas pour "gratter" d'avantage. Surtout qu'il ou elle m'a bien précisé que son offre ne tenait pas si je passais aux enchères, par conséquent je suis toujours apte à recevoir vos estimations ainsi que d'autres propositions (même en dessous du prix indiqué)
Bon j'tiens quand même à bien tout éclaircir, aujourd'hui on a largement les 135M on a jamais parler d'attendre 3 mois c'était l'affaire d'1 ou 2 jours seulement. Sinon effectivement mon offre était bien payé & regarde aujourd'hui seulement tu post & quoi qu'il arrive tu risques pas d'le vendre avant mardi prochain ( migration tout ça tout ça, sur helsephine à part moi personne prendra ) ... J'trouve ça assez bete. C'est peu recherché faut vraiment viser un sadi pour trouvé un intérêt à cette ceinture donc bon dommage de s'attendre à voir plein d'acheteur alors qu'un 3% PO galère à partir à 80M. J'vais bien évidemment te refaire une offre mais je m'alignerai sur les estimations du coup sachant que toute façon tu l'as pas du tout fait "pour moi"
Apparemment on ne c'est pas compris, mais je t'assure que tu ne m'as pas dit 1 ou 2 jours, bref, dans tout les cas non je n'avais pas pris commande pour toi ptitcoeurs donc il me paraissait logique de voir si il y avait d'autres acheteurs sur le marché. En aucun cas j'ai voulu t’embêter ou t'en demander plus donc je comprend pas trop la réaction ^^'
Dernier Up pour dire que la ceinture n'a toujours pas trouvé preneur, elle reste donc à négocier sur helsephine, frais de migration 50/50 mais je ne souhaite pas migrer ! merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés