[DON] Jeux X360 et Stick Arcade X360 MP sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je fais un vide grenier et je suis tombé sur ces jeux-là pour X360. Notez pour la plupart que je n'ai pas touché à ces jeux-là, je les ai ouvert sans avoir eu le temps d'y jouer... et je n'ai plus de X360 pour le coup donc ça ne me sert strictement à rien. Je ne les ai évidemment pas tester, mais je ne vois pas pourquoi ils ne fonctionneraient pas ; ils sont restés dans leur boîte les 6 dernières années.

Halo Reach (Collector) UK
Fallout 3 GOTY jamais ouvert
BlazBlue Continuum Shift (Collector) UK
Infinite Undiscovery UK je crois
Star Ocean 4
Resonance of Fate (End of Eternity)
Magna Carta 2 (peut etre UK)
Brutal Legend
Halo Wars / Halo 3 (dans la même boîte, c'était avec la console)
Ace Combat 6

Si vous avez un gosse, un petit frère/soeur à qui vous avez refilé votre vieille X360, ça peut être sympa.

Je donne également un Stick Hori EX2 qui a jauni sous le coup de vieux, mais je viens de le tester et il m'a toujours l'air de fonctionner (testé sous Windows 10). Il est également compatible PC pour le coup, si jamais vous avez besoin d'un stick player2 pour SFV ou GGX3, voilà, je pense que ça peut dépanner.

Je donne en mains propres à Boulogne-Billancourt (station Billancourt) en semaine (pause déj ou après 18h30), ou on peut s'arranger soit dans le nord du 92 (coin du nouveau centre commercial Qwartz) voire Paris un de ces 4 mais très certainement pas tout de suite et il faudra vraiment que ça tombe au bon moment parce que j'ai la flemme de bouger mes fesses pour un don, désolé :P

Je donnerai également priorité à celui qui prend le plus pour le coup, parce que j'ai vraiment la flemme de filer ça un à un, désolé.

Zoubi.
T

[EDIT]Ah putain je suis trop con j'ai oublié le thread des dons. A fusionner svp si ça mérite pas son thread à part !
Citation :
Publié par Tsukihi
Ce serait dommage que je vende ça à Micromania pour 2€ (et encore ) voire pire, que ça parte à la poubelle, donc si jamais... sinon d'ici deux semaines je vide !
Putain, mais pourquoi j'ai pas vu ca avant... J'étais à Paris ce WE, je t'aurais débarassé volontiers. Tu peux pas garder jusque Juillet, je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés