Achète ressources en masse & cours de PVP

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis à la recherche de 1.200 croupions de trucmuche, 2.500 substrats de forêt vierge ainsi que 2.000 ardonites.

Par ailleurs, je donne des cours de PVP sur le serveur Hyrkul. Etant un de ses meilleurs joueurs, mes services sont de bonnes qualités. Pour vous en assurer voici mon palmarès : J'ai gagné : 2 percos hier, je me débrouilles bien en 1v1 grâce à mon osamodas et j'ai récemment rejoins la meilleur alliance interserveur : Chips.

Pour toute information, vous pouvez me MP en jeu, /w Stephh
Bonne journée à vous
Salut,

C'est un troll la deuxième partie?
Edit : Comme argument de vente ''je me débrouille bien en 1v1 avec mon osamodas'' c'est pas très conventionnel non plus x)

Bah écoute bonne chance à toi
Ps : je pense que ça va aussi partir en cacahuète :x

Dernière modification par Pseudo- ; 26/03/2017 à 23h58.
C'est une plaisanterie ? J'espère. Si jamais c'est pas le cas, sache que tu ne peux clairement pas affirmer que tu es bon en pvp parce que tu sais que les pressions se mettent avant une destin & qu'un enu peut pas hétype après avoir corrup. J'suis désolé mais si c'est pas une blague tu touches les sommets niveau grosse tête.

"La meilleure alliance interserveur": M D R

"j'ai gagné 2 perco hier" : j'en gagne une 20aine par jour parce que j'y passe ma journée, des fois y'a no def mais bon tu précises pas toi alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ? C'est ridicule.
Bonjour,

Pour commencer, vous devriez tous avoir honte de vous moquer de quelqu'un qui pour une fois s'occupe pas que de lui même. Proposer des cours de pvp est une chose que personne n'a encore fait, alors bravo pour l'initiative.
Ensuite, jouer un osamoda n'est pas si simple que ça. J'ai moi même essayé, mais j'avais quelque difficultés avec les invocations alors je préfère mon cra, plus simple a gérer un dopeul que des dragons, oiseaux et moutons !

Ensuite, je serais bien interessé par tes cours mais on est pas sur le même serveur dommage

Bonne continuation a toi et bonne chance,
et ne prête pas attention aux haineux égoïstes.
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Bonjour,

Pour commencer, vous devriez tous avoir honte de vous moquer de quelqu'un qui pour une fois s'occupe pas que de lui même. Proposer des cours de pvp est une chose que personne n'a encore fait, alors bravo pour l'initiative.
Ensuite, jouer un osamoda n'est pas si simple que ça. J'ai moi même essayé, mais j'avais quelque difficultés avec les invocations alors je préfère mon cra, plus simple a gérer un dopeul que des dragons, oiseaux et moutons !

Ensuite, je serais bien interessé par tes cours mais on est pas sur le même serveur dommage

Bonne continuation a toi et bonne chance,
et ne prête pas attention aux haineux égoïstes.

Je dis Bravo, vraiment bravo.
On peux dire que tu nous a "casser" ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
C'est une plaisanterie ? J'espère. Si jamais c'est pas le cas, sache que tu ne peux clairement pas affirmer que tu es bon en pvp parce que tu sais que les pressions se mettent avant une destin & qu'un enu peut pas hétype après avoir corrup. J'suis désolé mais si c'est pas une blague tu touches les sommets niveau grosse tête.

"La meilleure alliance interserveur": M D R

"j'ai gagné 2 perco hier" : j'en gagne une 20aine par jour parce que j'y passe ma journée, des fois y'a no def mais bon tu précises pas toi alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ? C'est ridicule.
Je te rejoins sur tous les points, sauf qu'il précise qu'il est l'un des meilleurs de son serveur (bon on va passer sur le fait qu'hyrkul niveau population c'est pas le must), bien que on ne peut pas vraiment savoir QUI est le meilleur de son serveur, y'aura toujours quelqu'un de meilleur que le meilleur, et dire ça, c'est un peu se la péter et c'est pas très appréciable x)

Pour mon VDD, jouer un osamodas, si tu trouves ça compliqué je sais pas comment je peux t'aider, regarde un combat pvp sur la bêta et encore, joue un peu et tu comprendras vite que c'est totalement fumé
Citation :
Publié par Diadh
La dernière fois j'ai cliquer sur une rune PA et c'est passer. Du coup on peux dire que je suis fort en fm ? Je peux vendre des cours de FM ?
STP apprends moi la FM Ô Dieu-tout-puissant de la FM, comment fait-on pour passer une rune PA, il faut une touche spéciale ?
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Bonjour,

Pour commencer, vous devriez tous avoir honte de vous moquer de quelqu'un qui pour une fois s'occupe pas que de lui même. Proposer des cours de pvp est une chose que personne n'a encore fait, alors bravo pour l'initiative.
Ensuite, jouer un osamoda n'est pas si simple que ça. J'ai moi même essayé, mais j'avais quelque difficultés avec les invocations alors je préfère mon cra, plus simple a gérer un dopeul que des dragons, oiseaux et moutons !

Ensuite, je serais bien interessé par tes cours mais on est pas sur le même serveur dommage

Bonne continuation a toi et bonne chance,
et ne prête pas attention aux haineux égoïstes.

enhanced-27040-1449769016-10.jpg
Je suis désolé si ce concept ne vous plait pas, mais si vous n’êtes pas intéressé, vous n’êtes pas obligés de rester sur ce post.
Et vous saurez que des percos, j'en ai gagné bien plus que 2, ça ce n’était que hier ! Sur le site vous trouverez toutes les informations nécessaire, enfin, je dis ça pour les personnes matures et vraiment intéressées...
ko

Comment on est censé te prendre au sérieux avec une telle présentation ?
Citation :
Par ailleurs, je donne des cours de PVP sur le serveur Hyrkul. Etant un de ses meilleurs joueurs, mes services sont de bonnes qualités. Pour vous en assurer voici mon palmarès : J'ai gagné : 2 percos hier, je me débrouilles bien en 1v1 grâce à mon osamodas et j'ai récemment rejoins la meilleur alliance interserveur : Chips.

Dernière modification par Serelio ; 27/03/2017 à 00h26.
Il n'y a vraiment que des haineux sur ce forum. Passez votre chemin si cela ne vous interesse pas au lieu de gâcher son projet.
La communauté de ce serveur me déçois de plus en plus, à l'image des mises à jour du jeu. (comme le nerf xelor et le nerf sabre atcham)


si tu veux discuter un peu pour développer ton projet, mp moi

pakkun sur danathor
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Il n'y a vraiment que des haineux sur ce forum. Passez votre chemin si cela ne vous interesse pas au lieu de gâcher son projet.
La communauté de ce serveur me déçois de plus en plus, à l'image des mises à jour du jeu. (comme le nerf xelor et le nerf sabre atcham)
Apparement t'en fais parti de cette communauté décevante qui ne voit que le mauvais côté des choses, tu ne vois même pas les bonnes choses de la mise à jour prochaine, comme les boucliers, la nouvelle extension, le kolizeum 1v1 etc etc, le nerf xélor était mérité, bien que j'adore jouer xélor, mais en 3v3 t'avais un xélor (qui sait jouer) c'était d'autant plus simple, le sabre atcham était totalement fumé et avec les boucliers si ils l'avaient laissé comme ça bah punaise, y'aurait eu 40 post ouinouin sur le forum officiel, rien à dire concernant la prochaine mise à jour et ils commencent à faire de bonnes choses pour leur jeu.
Je pense malheureusement que l'on part en hors sujet, et je ne souhaiterais pas voir ce magnifique post fermé, je suis sur qu'il peux nous apporter beaucoup de chose à tous ! 🤔
Cela fait un moment que ankama fait de bonnes chose.
Les ouginaks, une pure merveille ! Une classe simple a jouer et qui rivalise avec toutes les autres classes cancer comme feca ou sadi.
La refonte éniripsa qui etait vraiment bien utile.
La refonte sacri qui rend utile tout les sorts de la classes.
Et bien sur la refonte osa , avec une nouvelle mécanique de jeu extraordinaire.

Mais bon, comme d'habitude les gens pleurent car ils ne savent pas encaisser les coups...
le concept est bien, y'a pas a chier, mais tu peux pas te dire être un des meilleurs joueur, ni dire de ton alliance que c'est une des meilleures en inter puisque t'as aucun moyen d'le prouver, et j'ai personnellement été voir ton site que tu nous mets, j'y ai passé 15 min et à part du trool h24 j'y vois rien qui peut prouver ton niveau de jeu et ta bonne volonté

et l'osa est certainement la classe la plus simple a jouer, sur ce have fun
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Cela fait un moment que ankama fait de bonnes chose.
Les ouginaks, une pure merveille ! Une classe simple a jouer et qui rivalise avec toutes les autres classes cancer comme feca ou sadi.
La refonte éniripsa qui etait vraiment bien utile.
La refonte sacri qui rend utile tout les sorts de la classes.
Et bien sur la refonte osa , avec une nouvelle mécanique de jeu extraordinaire.

Mais bon, comme d'habitude les gens pleurent car ils ne savent pas encaisser les coups...
JPP de toi vraiment
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Cela fait un moment que ankama fait de bonnes chose.
Les ouginaks, une pure merveille ! Une classe simple a jouer et qui rivalise avec toutes les autres classes cancer comme feca ou sadi.
La refonte éniripsa qui etait vraiment bien utile.
La refonte sacri qui rend utile tout les sorts de la classes.
Et bien sur la refonte osa , avec une nouvelle mécanique de jeu extraordinaire.

Mais bon, comme d'habitude les gens pleurent car ils ne savent pas encaisser les coups...
Les osamodas c'était la meilleure refonte qu'ils n'ont jamais fait, avant c'était facile de monter G10 en osamodas, maintenant ça devient compliqué, faudrait un sort à érosion au minimum, je vais d'ailleurs faire un post ouin ouin pour mon osamodas qui se fait martyriser map agro...
Mddrrrrrr c'est bon je peux mourir heureux j'ai vu le meilleur joueur pvp de Hyrkul , le pire c'est que je suis aller voir sur le site hhhh je suis mort ....

J'ai un client pour toi il s'appelle Ex-Trusion aka Rq-Spamdrain il galère un peu quand faut gerer plus que drain cac si tu peux l'aider à jouer une classe aussi stylé et skillé que l'osamoda en 1v1 stp


Citation :
Publié par Pticoeurhels
C'est une plaisanterie ? J'espère. Si jamais c'est pas le cas, sache que tu ne peux clairement pas affirmer que tu es bon en pvp parce que tu sais que les pressions se mettent avant une destin & qu'un enu peut pas hétype après avoir corrup. J'suis désolé mais si c'est pas une blague tu touches les sommets niveau grosse tête.

"La meilleure alliance interserveur": M D R

"j'ai gagné 2 perco hier" : j'en gagne une 20aine par jour parce que j'y passe ma journée, des fois y'a no def mais bon tu précises pas toi alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ? C'est ridicule.

Et voila le coup de grâce , ce faire clasher par ptitcoeur en pvp , " alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ?"
sachant qu'elle a réussi a marée une gardienne en tournoi et qu'elle a reussi à placer le fait qu'elle était meilleur que toi ;c'est très très dur pour ton lancement esport dofus :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés