[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
Pour ma part depuis le changement de ma CG(gtx 1070) j'ai d'ailleurs eu ce problème que sur des jeux ubisof x) (ghost recon(bon encore c'était la bêta, c'est excusable), the division, et dernièrement far cry primal.
Je joue un peu et au bout d'un moment, paf plein de freeze :/

Aucun problème sur RE7 en revanche, ni tales of berseria(bon c'est pas très gourmand, mais pas de problème :/).

Je retesterais ghost recon quand le jeu sera sortie, et le driver avec ^^
Quand je disais d'autre, c'est qu'il y'a quelques un qui depuis la dernière version souffre de perte d'fps mais pas flagrant, c'est surtout les jeux Ubisoft où les drivers des séries 10 peine et souffre le martyr! Je sais pas pour For Honor par contre! Mais bon est ce que ça viens d'Ubisoft, Nvidia où les 2...J'espère que ça sera réglé pour ses personnes qui possède une série 10!

Après pour Wildland je sais que la personne qui créée la partie influence beaucoup sur le plaisir du jeu (comme For Honor j'ai l'impression que c'est du hosting), après j'ai joué exclusivement en coop avec des amis, trop peux joué en mod solo avec l'IA allié...que j'ai trouvé nul à chier d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sictas
C'est drôle ça! les gens tu leur sort tes stat sur ton pc, mais non faut pas que ça soit vrai!
J'ai bien dit au alentour de 45fps, j'ai pas précisé constant où en moyenne et en combien de temps de jeux vu que je ne joue pas en 4K.
D'ailleurs pour info le 4K pour faire des screanshot y'a rien de mieux.
Donc si le monsieur qui parle de marmotte veux savoir, le 4k c'est pendant max 1min pour faire des petits screanshot
Ok ça veut absolument rien dire mais on va dire que t'as raison.

TD en 4K sur une 970 c'est 25fps average, 20fps mini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Tu vois la diff ?
Oui la dif c'est que vous cherchez la petite bête! Testé ça veux bien dire ce que ça veux dire me semble, peux importe le temps, l'endroit où le teste est fait!
Je pense plutôt que ça choque pas mal de voir une petite GTX 970 faire tourner du 4K où je rêve?
Surtout qu'il me semble que j'ai précisé que je jouais en 1080p et ça me suffisais...
Et sinon, oui les screanshot en 4k je vois la différence

Et Dafka Datura qui doit pas comprendre que faire tourner un jeux pour tester et prendre du screanshot, même se balader dans The Division en 4K prend pas autant de ressource que ça! Après comme je disais, je pense que le mot "tester" est trop fort pour vous, et dans mon cas quand je teste les graphisme sur un jeu pour savoir si ils vont me convenir, je ne le fais pas en pleine action (j'aurais du précisé peut-être? ben non j'ai juste écrit testé / pas j'ai joué en 4K)

Donc Merci à Charlouf et Dafka pour chercher des petites bêtes et qui saute à la gorge tel de bête féroce et sauvage...

Ps: Prochaine fois avant de monter sur vos grands chevaux (à bascule) essayé d'être moins agressif sur les dire des gens.
Et surtout arrêter de les prendre pour des cons! Car une discutions plus intelligente aurais pus avoir lieu si vous vous étiez pas attarder sur 4K / 45fps / GTX970, un mot beaucoup plus important comme tester est devant, aucune précision de temps et circonstance. D'ailleurs pour info en 4K on peux monter à 60fps avec une GTX 970 suffis de te mettre dans un coin sans IA proche et regarder le sol! Piou la ça rox du poney 60fps en 4k sur une GTX 970...d'ailleurs sur tous les jeux ça marche même GTAV hormis que ce dernier y'a pas mal d'IA mais y'a moyen à quelques endroit en regardant tes pieds vu FPS d'être à 60fps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sictas
Oui la dif c'est que vous cherchez la petite bête! Testé ça veux bien dire ce que ça veux dire me semble, peux importe le temps, l'endroit où le teste est fait!
Je pense plutôt que ça choque pas mal de voir une petite GTX 970 faire tourner du 4K où je rêve?
Non ce qui me choque c'est qu'un posteur vienne parler de 45fps lorsque c'est rigoureusement impossible à moins de rester face à un mur. Ca s'appelle mentir.
Non mais sérieux les gars, vous me faite dire ce que j'ai pas dit en fait...vous êtes des "reloux" comme dit les jeunes d'aujourd'hui...peut-être dépassé d'ailleurs!!!

Où j'ai menti? Et ou j'ai écrit Ouai en 4k ça tourne en 45fps... vous savez lire non?

J'ai l'impression (attention je vais être méchant, caractère de vieux con surement) que j'ai 2 glands qui se prennent pour des pointures de l'informatique mais qui n'y connaissent rien!

Info: lors de la beta de The Division un gars a fait du screanshot 5k (oui oui 5K) avec un sli de GTX970 et ensuite avec une GTX980ti, le gars parlent bien également qu'en 5K pour avoir le rendu du jeux comme annoncé lors de l'E3 2013 ou 2012 je sais plus ils avaient du booster certaines chose du PC avec son sli mais tourné à environ 50fps dans des zone peux peuplé!

Non je dis juste que de mon coté, j'ai (merde un Flashback) testé en 4K et je tourne à 45fps... C'est ça que vous arrivez pas où avez du mal à comprendre je pense! Mais bon, je dois encore avoir affaire à des pro PC qui préfère acheter du nouveau matos pour avoir de la performance, alors que Déblocage des 4coeurs 8threads comme le mieux pour le jeux tu obtiens de bon résultat, et faire quelques bon ajustement dans les paramètres de configuration de carte voir même petits boost avec des logiciels et tu as des gains significatif dans les jeux! Certes peux de monde le fait, mais le matos est prévus pour.
De toute façon, vous avez pas connu la génération PC où pour booster son CPU / GPU on le faisais avec un crayon mine (oui je deviens méchant désolé, on dit pas vieux con pour rien)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais trouvez moi plutot un guide qui me dit quel stuff avec quelle stat je doit mettre pour roxxer !!!!
-4 Tactician's Authority + sac specialized, avec des mods skill haste/skill power (stamina ou electronics) pour jouer sur les compétences. Tu prends le overheal et tu balances la sauce sur tes alliés. En compétence offensive, la sticky bomb ou les seekers mines envoient du pâté. C'était pas mal en 1.5, là c'est encore mieux parce que tes stacks disparaissent à la prochaine compétence que tu lances (contre 10 sec avant).
-4 Striker + 2 HE (les items HE dépendent de ce que tu fais: PvE, PvP) En PvE, Accolade c'est pas mal (les récompenses triplées) couplé avec le holster qui te regen ta vita selon la distance parcourue de couvert en couvert. Sinon un torse Barret si tu as. Pour profiter pleinement du set Striker, il vaut mieux jouer sur une arme avec un haut RoF (genre M4). Tu mods en full crit dmg et/ou crit chance et t'envoies la sauce. Tant que tu restes au-dessus de 15-20 stacks, tu deal vraiment vraiment gros. tu stats tout en full Firearms. Tu osef complètement de la stamina (à la limite tu mets des mods firearms/health) et de l'electro (monte à 8000 firearms). Un ennemi qui ne te fait pas mal c'est un ennemi mort Et avec le talent Destructive tu les fais fondre comme neige au soleil.

En ce que j'ai testé.

J'aimerais bien tester un build full HE mais je n'ai pas encore tout
Petite question: J'était revenu faire un tour le 30/10/2016 mais j'ai vite stop pour une raison très simple, j'avais des petit lag/freeze de 1sec de temps en temps alors que a la sortie du jeu j'ai passer pas mal de temps sur le jeux sans aucun problèmes de lag avant et après quelques recherches j'ai vu que plusieurs personnes parler d'un certain patch qui avait apporté ce problemes a plusieurs personnes, donc ma question est la suivante, ce problême existe toujours?

(Jsuis entrain de modifier 2-3 trucs sur ma CG Nvidia et avec Nvidia Experience mais jsuis dl vu que j'ai pas jouer depuis un moment :d)

Edit: Alors je n'est plus ses petits freeze avec ses changements (Je ne sais pas si ça viens de mes changements ou si ils ont fait un truc depuis) mais je sais que ma CG n'est même pas au niveau du "recommandé" car c'est une GTX 650 mais ça passe, j'ai meme tester la recommendations de Nvidia Experience (qui me dis que ma config pue mais :'( ) et ça ma mit une résolution plus basse (Jsuis en 1680*1050 normalement) et au final ça choque pas des masses donc jsuis plus content même si je suis sur et certain que je fesais tourner le jeux largement mieux (plus "beau" et fluide) lors de la Beta que maintenant :'(

Dernière modification par Take ; 09/03/2017 à 12h32.
Citation :
Publié par becker
Personnellement j'avais essayer d y jouer puis j'ai desinstaller.

Le jeu est fluide puis d'un coup il pète un câble et fout un framerate dégueulasse, et devient injouable :/.

I5-4590 gtx 1070 et 8go de ram.

J'ai même baisser les graphismes en élevé(normalement ça passe sans problème), c'est la même, fluide et d'un coup (de mémoire quand y a de l'action) les fps chutent.

Depuis peu j'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression ) que les jeux ubisoft sont presque injouable dans des conditions agréable
J'avais exactement les même problèmes.
I5 3570k gtx 1060 1080p . Je jouais en ultra+ à 60 fps quasi constant. puis d'un coup, aprés une demi heure à une heure de jeu, ça se mettait à ramer, genre 4 ou 5 fps. Cela arrivait plus rapidement si je jouais avec un ou des amis. Et coté matériel: aucune surchauffe et les 16go de ram semblait suffisant.
ça m'a tellement saouler qu'au bout de 1 semaine j'ai delete ce jeux.
Ubisoft et optimisation ça fait 2 de toute façon. et je me demande si denuvo n'est pas en partie fautif.
Citation :
Publié par Jihui
J'avais exactement les même problèmes.
I5 3570k gtx 1060 1080p . Je jouais en ultra+ à 60 fps quasi constant. puis d'un coup, aprés une demi heure à une heure de jeu, ça se mettait à ramer, genre 4 ou 5 fps. Cela arrivait plus rapidement si je jouais avec un ou des amis. Et coté matériel: aucune surchauffe et les 16go de ram semblait suffisant.
ça m'a tellement saouler qu'au bout de 1 semaine j'ai delete ce jeux.
Ubisoft et optimisation ça fait 2 de toute façon. et je me demande si denuvo n'est pas en partie fautif.
Alors je ne sais pas du tout si ça a un rapport mais je sais que ça parle pas mal de l'options "neiges" dans les problèmes de fps

Perso j'ai pas mal bidouiller les options vu que ma CG n'est pas du tout a niveau, jme retrouve a 30fps (Mais pour être honnête ce sont surement les 30fps les plus fluides que j'ai eu dans tous les jeux) et lors d'une partie de Survival (La ou les tempêtes de neiges sont très présente) je tomber a 2-3fps de temps en temps (assez fréquent) donc voila

Sinon niveau optimisation ils étaient au point lors de la bêta comme jles dis lors de mon précédent message mais plusieurs effets ont étaient rajouté il me semble donc a a surement pas aider les petites config comme moi déjà et les plus grosses comme vous deux

Edit: Bon j'ai quelques baisse de fps aussi après un moment de jeux (facile plus d'une heure) mais surtout dans la DZ enfet et comme jles dis sachant que j'ai pas la config requis pour ça dois pas aider non plus

Dernière modification par Take ; 11/03/2017 à 23h28.
Je lag grave sur The Division alors que je tourne en ultra sur Witcher 3 & Very high sur Wildland... 60/45fps

Mais Division 40 a 4fps, le pc tourne comme un malade bref désinstaller direct...
Je ne pense pas que la neige y soit pour quelque chose puisque ça se mettait a ramer d'un coup même si j'étais dans une base. genre l'avant avant dernière, celle avec les lits superposés je crois; ba ici a chaque passage devant le coffre ça ramait voir même ça freezait au bout d'un certains temps de jeux allant de 30 min à 1 heure. J'avais essayé en 720p fenêtré et en low idem coté matériel, pas de de demande réseau ou d’accès disque particulier, cg à 55 degré avec fréquence normal idem pour le proc.
Une deco puis reco résolvait le pb mais fallait compter 1 à 2 min pour se co au perso puis au jeu, ideal pour casser l'immersion bref delete.
Citation :
Publié par Episkey
-4 Tactician's Authority + sac specialized, avec des mods skill haste/skill power (stamina ou electronics) pour jouer sur les compétences. Tu prends le overheal et tu balances la sauce sur tes alliés. En compétence offensive, la sticky bomb ou les seekers mines envoient du pâté. C'était pas mal en 1.5, là c'est encore mieux parce que tes stacks disparaissent à la prochaine compétence que tu lances (contre 10 sec avant).
-4 Striker + 2 HE (les items HE dépendent de ce que tu fais: PvE, PvP) En PvE, Accolade c'est pas mal (les récompenses triplées) couplé avec le holster qui te regen ta vita selon la distance parcourue de couvert en couvert. Sinon un torse Barret si tu as. Pour profiter pleinement du set Striker, il vaut mieux jouer sur une arme avec un haut RoF (genre M4). Tu mods en full crit dmg et/ou crit chance et t'envoies la sauce. Tant que tu restes au-dessus de 15-20 stacks, tu deal vraiment vraiment gros. tu stats tout en full Firearms. Tu osef complètement de la stamina (à la limite tu mets des mods firearms/health) et de l'electro (monte à 8000 firearms). Un ennemi qui ne te fait pas mal c'est un ennemi mort Et avec le talent Destructive tu les fais fondre comme neige au soleil.

En ce que j'ai testé.

J'aimerais bien tester un build full HE mais je n'ai pas encore tout
Striker c'est bien le cogneur ?
HE c'est les jaunes ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Y a des slots à privilégier pour les HE ?
Ca dépend du bonus que tu souhaites avoir en fait.

Mais parmi les plus communément utilisés, c'est torse (Barrett Chest) et sac (Specialized pour le bonus d'Electronics/Skill Power).
Avec quelques variantes, holster (Nimble = regain de santé), gants (augmentation de dégâts).
Les gants remplacent souvent le sac, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés