[DC] Justice League

Répondre
Partager Rechercher
Je savais pas trop dans quel sujet le foutre, voilà le premier trailer de Justice league

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…


qui en montre bcp trop

Date de sortie : 15 Novembre 2017
De Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa etc ...

Dernière modification par Sance ; 25/03/2017 à 22h33.
Bon bah je suis bien hypé. J'espère que l'ambiance sera un poil moins "blagueuse" que dans la bande annonce. Et une scène avec Flash en mode quicksilver des x-men, je serais content d'avoir acheté le ticket.

Sinon, les bestioles volantes ressemblent sont celles de la vision de Bruce? Et c'est bien les esclaves de Darkseid? J'aimerais vraiment un film où Superman obéit à Darkseid et vient attaquer la terre.
Citation :
Publié par Sance
Je savais pas trop dans quel sujet le foutre, voilà le premier trailer de Justice league
P'tête créer un thread à part ?

Sinon j'suis bien hypé de mon côté aussi. Le côté beaucoup plus sombre de DC me plaît bien, couplé aux petites vannes qu'on peut entendre.
Tant qu'ils nous font pas du Marvel, ça me va.
Citation :
Publié par Hachim0n
Des ralentis et un filtre gris/bleu, une blague qu'on ne fait plus depuis quinze ans ("what are your super powers ? - I'm rich") pas de doute Zack Snyder innove prend des risques.

Blague qui, soit dit en passant, est un c/c de celle de Stark dans Avengers 1er quand il se chauffe avec Captain America.

Perso, j'en peux plus de cette DA inspirée Zach Snyder. Et globalement, la B.A me donne l'impression que c'est toujours autant le chaos chez la Warner.
Wow, ça a l'air vraiment mauvais Dédicace spéciale à cyborg qui ne ressemble vraiment à rien. J'espère pour DC que les bandes annonces suivantes relèveront un peu le niveau...
J'irai le voir au cinéma parce que super héro, mais je m'attend a un Batman vs Superman 2.

C'est quoi le délire chez DC de situé toute leurs actions entre 23h et 3h du mat serieux ? La nuit rend tout le truc très soporifique et illisible

Y'a que le Flash parce que c'est le Flash et Aquaman parce que j'aime beaucoup l'acteur qui me hype un peu.

Et puis si Superman n'apparait pas dans le film, ce serai trop nul (Et sil il n'apparait dans aucun trailer mais qu'il est dans le film, ce serai enfin une bonne idée )
Citation :
Publié par Naio'
P'tête créer un thread à part ?
Bon sang j'avais trop la flemme :/
Hésitez pas à me modérer pour refaire le premier message propre x)

Bon sinon, on est tous d'accord non. Aquaman best perso ?
286778Capture.jpg


mdr.


Bon, plus sérieusement, j'espère que les méchants ne seront pas du "je détruis le grand méchant/le mac guffin et cela tue/desactive/fait fuir l'armée de deux millions de méchants soldats alors que l'on est que 5 à les affronter".
Sinon je brûle un cinéma.

les méchants insectes ailés ne me mettent pas en confiance concernat leur pertinence et leur intérêt.
Autant, les séries et les films d'animation chez Warner sont en général plutôt bons si on oublie tout ce qui s'est fait pour ces premières depuis Young Justice, autant en matière de film, qu'est-ce que c'est mauvais et honteux.

Je suis un peu déçu, pas spécialement pour le choix des acteurs car j'aime bien Jason Momoa mais Aquaman est sensé être blond et pour Wonder Woman est plutôt assez musclée et athlétique, et on a le droit à un mannequin; c'est juste un peu surprenant.
Les décors n'ont pas l'air réel, l'histoire se passe sur Terre ou sur une autre planète?
Aussi, le film a l'air d'être sombre visuellement, mais la musique et les ptites blagues ne donnent pas l’impression d'un film sérieux
J'attends de voir le film, les personnages ont l'air très bon! Surtout Aquaman et The flash.
Citation :
Publié par Clark
Blague qui, soit dit en passant, est un c/c de celle de Stark dans Avengers 1er quand il se chauffe avec Captain America.
Stark dit "I'm a philantropist, genius, playboy, multibillionaire" avec le léger côté arrogant qui va bien.
Là où Batman se contente d'un "I'm rich" évident.

La BO a l'air pas mal

Mais j'ai encore l'impression qu'on va passer à côté de pas mal de trucs parce que le film sera coupé :/
Quand Gordon dit que c'est sympa de le revoir avec d'autres, il fait référence à Robin? Pourquoi cette réf alors qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé
Citation :
Publié par [0]Draki
J'irai le voir au cinéma parce que super héro, mais je m'attend a un Batman vs Superman 2.

C'est quoi le délire chez DC de situé toute leurs actions entre 23h et 3h du mat serieux ? La nuit rend tout le truc très soporifique et illisible

Y'a que le Flash parce que c'est le Flash et Aquaman parce que j'aime beaucoup l'acteur qui me hype un peu.

Et puis si Superman n'apparait pas dans le film, ce serai trop nul (Et sil il n'apparait dans aucun trailer mais qu'il est dans le film, ce serai enfin une bonne idée )
Ils vont pas montrer Superman vu la fin de Batman VS Superman. Ça me parait logique. Maintenant vu le méchant, ça me parait aussi logique que Superman soit présent. On verra bien ce qu'ils font ou non avec.
Ca sent encore une armée de random à buter pour qu'on voit bien comment nos héros sont trop trop forts. Il ne manque qu'un laser dans le ciel pour finir le copier coller
Citation :
Publié par Natsuki
Ca sent encore une armée de random à buter pour qu'on voit bien comment nos héros sont trop trop forts. Il ne manque qu'un laser dans le ciel pour finir le copier coller
Quand même bien triste de critiquer sans avoir toute les données (culture DC comics).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés