[Vds] Gros items

 
Partager Rechercher
Salut j'aimerai faire estimer quelques items assez sympas que voici :
Edit : Passage en mode vente, vos estimations restent les bienvenues.
Edit 2 : Rajout de deux items à estimer, la Dofusteuse et les Dagoulinantes, elles sont à vendre.
Edit 3 : La Rapière aux Glyphes est vendue

c0b763e15a.jpg
https://puu.sh/uXSjg/b629145c58.jpg
1bd621e17b.jpge454be7da8.jpg
Anneau Tique PM : 55m
Anneau Nidas PA : 80m




Merci d'avance.

Dernière modification par Arkosya ; 20/04/2017 à 04h42.
Salut

Rapi 3% invoc : 350M + (splendide)
Rapi invoc : 18/20M
Arc hetype 4% + Invoc : 60/70M (dommage les defaut par ci par la)
Tique PM : 50M
Alli glour PA : 80M (pour le 40 sagesse , dommage l'initiative un peu juste)
Anneau Nidas PA : 65M (avec 2 soins en plus il aurait pu faire bien B***er )
Couronne Nidas PO : Très très propre le jet appart les soin également 50M (chian a FM)

Dofus abyss : 70M / ocre : 32M / tutu : 6.5M / pourpre : 7M / nebu : 65M / Vulbis : 280M.

Bonne vente , je retiens surtout la joli rapière 3% + Invocation
Même estimations que mon vdd sauf pour la rapière invo basique le jet reste clean j'dirais plus 25/30 m et l'hetype 4% invo aussi devrais partir pour plus cher, en tout cas à 70 m j'le prend direct
Citation :
Publié par ulkile-vil
hihi

jush jol.PNG
J'ai essayé de fm ce truc une fois dans ma vie ça m'a suffit pour estimer la difficulté de cette merde alors quand je vois des 3% invoc j'suis comme un dingue
Merci pour les premières estims, certaines vont à peu près avec ce que je m'attendais, la rapière je ne sais pas trop encore et je suis un poil déçu pour l'hétype, si peu?
Citation :
Publié par ulkile-vil
hihi

jush jol.PNG
tu me rassures, j'avais un gros déjà vu là

j'viens ajouter que la rapière est inestimable, quand je tentais ma rapière invo, sur 140+ tentatives je n'ai jamais eu un 3%.
350m à la vente ça me parait cher, mais d'un point de vue emotionel c'est correct
T'as pas des parts chez une certaine société du nom d'Ankama ? ça peut être intéressant de les vendre avant que ça se casse la gueule non ?

Sinon pour l'hétype, voir des esti à -de 100m, ça fait mal au cul.
Jusqu'a preuve du contraire, c'est encore un item au jet unique en jeu, une telle vente se fait aux enchères, et j'ai du mal à le voir partir à moins de 150m. Il peut potentiellement monter beaucoup beaucoup plus haut vu les offres reçus par Arko à une certaine période... (Coucou Overcast)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés